| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Roland Cayrol Ami de Christophe Barbier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 09:34:22 ![]() ![]() |
jbarfety | up
|
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai mes convocs pr Bx et Stras , j'attends le dossier de Rennes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reed | Supposons qu'on soit structurellement nul en langue ;ce n'est meme pas la peine de s'inscrire au concours vu le niveau élevé des épreuves de langue? |
ecole |
|
reed | Considérons un gars qui a 6-7 en langues au concours,combien faudra-t-il qu'il claque dans les autres matières :14-15 ou 16 -17? |
ecole |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 15:21:51 ![]() ![]() |
ecole | et pour lakanal ya ki ?
|
reed |
|
corran |
|
ecole |
|
Louma | et d'ailleurs, sais tu ce que vaut sainte geneviève?
|
reed |
Message édité par reed le 05-05-2004 à 18:16:38 |
corran |
|
pit-bak |
|
reed |
Message édité par reed le 06-05-2004 à 19:05:29 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
corran | si les maths t'emmerdent, n'aie pas de scrupules à aller en a/l |
pti'P-chan | il ya 4 dates de tests |
Kadounet |
on peut aussi passer les concours des écoles de commerce en ayant fait une prépa BL.
Message édité par Kadounet le 10-05-2004 à 01:42:59 |
pti'P-chan | candidats pardon* |
pti'P-chan | oh la, jsui fatiguée! Est ce que tous les candidats peuvent passer les tests? (je me corrige) |
corran | bouton éditer en haut du message, merci |
grabeuzo | Plusieurs choses:
Message édité par grabeuzo le 11-05-2004 à 10:13:26 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pef38 | salut,
|
corran | ça dépend quelle année
Message édité par corran le 14-05-2004 à 18:12:53 |
pti'P-chan | que reviser pour les tests de Lakanal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |