| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
blood raven Vive la connaissance! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:39:44 ![]() ![]() |
Aphykit |
|
Otohime | http://www.sciences-po.fr/admissio [...] tiques.htm
|
corran | l'essentiel c'est que tu puisses avoir une équivalence à la fac
|
blood raven Vive la connaissance! | en même temps que la prépa je suis en première année de DEUG de sciences humaines mention histoire mais je voulais savoir si cette prépa était valable? |
blood raven Vive la connaissance! |
|
Focus |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:54:27 ![]() ![]() |
prip | g pa eu lakanal....putain la haine |
Otohime |
|
prip | oui moi oci je prie trè fort...mé tu voi jme demande si g d chance pr science alors kon sfé boulé a lakanal... |
blood raven Vive la connaissance! |
|
pti'P-chan |
|
prip | merci c'est sympa...pkoi tu ne tentes pa ipésup ? |
pti'P-chan |
|
pti'P-chan | prip: c'est la façon dont tu bosses cet été qui sera déterminante, bien plus que la prépa où tu te trouves. |
pti'P-chan |
Message édité par pti'P-chan le 01-07-2004 à 11:58:32 |
pti'P-chan |
|
pti'P-chan | Tigrounette: j'espère vraiment que tu vas obtenir l'iep que tu veux |
Magicpanda Pushing the envelope | les résultats de Bx sont à 17h00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Otohime |
|
Leu Mouano No Guts, No Glory ! | Moi je voudrais Bordeaux ou celui qui voudra bien de moi après tout je m'en fiche, du moment que j'en ai un... |
Aphykit |
|
pti'P-chan |
|
pti'P-chan | encore un quart d'heure pour bordeaux... on croise les doigts!! |
Tigrounette | bienvenue au club des dégoutés de la culture gé ! |
Tigrounette | ce forum va pas tarder à se transformer en cercle de dépressifs, allez une bonne nouvelle pour conjurer le sort, y a surement quelqu'un qui a eu bordeaux ? |
prip | école, ta fé comment pr avoir tes résultats ? jaimerai bien savoir ou jme suis plantée !!! euhh jdois etre masochiste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |