| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
lwim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:13:31 ![]() ![]() |
georges clemenceau rosen weiss | si si ne t'inquiète pas j'avais bien compris ce n'est pas à toi que je m'adressais. |
ternay |
Message édité par ternay le 19-09-2007 à 07:41:49 |
radioactif Mighty mighty man | De plus, la mention TB ne donne pas droit à une place à Sciences Po hein, en 2003 c'était 1/5, cette année 1/3 je crois. |
radioactif Mighty mighty man | Ah mais je ne suis jaloux de personne hein |
georges clemenceau rosen weiss | mais je ne visai personne . |
mocouchka |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 21:37:32 ![]() ![]() |
lwim | toute façon, tu peux pas trouver de travail en venant de cachan, tu seras toujours caché |
lwim | en mangeant des cachous |
lwim | oh oh oh
|
georges clemenceau rosen weiss | non mais cherche pas il ne vaut mieux pas comprendre la blague;en meme temps c pas sa faute il voulait juste detendre l'atmosphère. |
cabesyla | A tous les étudiants des IEP, si vous ne savez pas quoi faire le we du 18/20 octobre, tous à Blois pour les rendez-vous de l'histoire. Thème 2008: "l'Opinion, information, rumeur, propagande". voir à http://www.rdv-histoire.com/ |
lwim |
|
dych | Possible d integrer sciences po Paris en suivant une filliere MASS ?
Message cité 1 fois Message édité par dych le 20-09-2007 à 15:06:43 |
radioactif Mighty mighty man |
|
cabesyla |
|
triass | Bon sinon quelqu'un aurait-il des infos sur les recrutements des élèves des écoles normales ? (à part des blagues) |
lwim |
|
ternay |
Message cité 1 fois Message édité par ternay le 20-09-2007 à 21:19:55 |
stuntpower Lanceur de nains |
|
triass |
Science po est très intéressé (dixit eux memes) par des scientifiques intéressé par des doubles compétences scientifiques/sciences eco et sociales, plutot que de se cantoner à des personnes qui ne connaissent que la philo, socio ou je ne sais quoi dans leur vie. La double compétence est à l'honneur dans les entreprises, meme moi en tant que petit normalien je le sais, alors qu'au 27 rue Saint Guillôôôôôôôôme (avec l'accent, s'il vous plait!) tu ne sembles pas être au courant. Petite question : tu estimes qu'un normalien n'a pas les qualités (au sens général du terme) nécessaires pour suivre la formation du 27 rue Saint Guillôôôôôôôôme ? (ah non c'est vrai, c'est que des boeufs qui veulent juste attraper le c.. des jolies iepeiennes, ou juste essayer apparement, on ne peut pas y arriver on est trop c... au Boulevard du Président Wilsôôôôôn). Message cité 2 fois Message édité par triass le 20-09-2007 à 23:21:34 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 21-09-2007 à 00:42:00 |
ternay |
|
badrobot | pff science po n'est plus ce qu'il était je comprend maintenant pourquoi la france ne figure nul part dans les classements mondiaux |
uselessuser CosmiC Culture | ? |
georges clemenceau rosen weiss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |