|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
Lilly13 | Reprise du message précédent : --------------- °*Allons enfants de la Patrieeeeeuh*° |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2008 à 09:43:54 ![]() ![]() |
Louis_91 |
jack_penate |
|
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 05-02-2008 à 22:06:06 |
manoudriton | Le climat trompe tout le monde.... |
6fusion7 | C'est le cas, à mon avis... |
radioactif Mighty mighty man | Puis c'est vrai aussi que Lille c'est très sympa, il fut un temps où j'y allais souvent. |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 22:45:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Tu peux aussi faire une fac de droit ET un IEP. |
stuntpower Lanceur de nains |
|
radioactif Mighty mighty man | A Paris, le grand oral n'est pas nécessaire. Enfin si tu valides toutes tes matières, tu as ton diplôme, même si tu foires ton grand o. Mais là c'est en 5è année, t'as déjà eu le temps d'avoir au moins une licence... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-02-2008 à 17:49:01 |
EBITDA92 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
|
expermeh | J'ai oublié l'adresse de l'annonce de vente:
|
jack_penate |
Message édité par jack_penate le 14-02-2008 à 00:22:44 |
roxhypo rOxIeP |
|
gregoirtchik déréalisé | Manifestement l'IEP de Toulouse est en pleine mutation. Le PowerPoint des nouveaux diplômes laisse perplexe ; une vingtaine de parcours, dont quelques uns qui font doublons et d'autres dont je doute des débouchés... (gender studies?, médiation interculturelle...)
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
jack_penate |
|
sombrerito | j'ai oublié de mettre le lien de la page |
snipi | moi j'ai 20 tout pile pour Le berstein et milza moi jai deja lu deux fois a fond et la je le fiche pendant les vacances les grandes parties . |
plop42 | C'est bidon ce test lol |
jack_penate | Le genre de test auquel on accorde du crédit, seulement si ça nous arrange |
EBITDA92 |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Salut à tous, je suis en maths sup et j'ai envi de tenter Sciences Po Paris... ça c'est déjà vu qu'un taupin scientifique intègre Paris ??
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |