| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
submarina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 12:15:55 ![]() ![]() |
Louis_91 | finance |
Gottfried "Dura lex, sed lex" | Finance. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Menuiserie. |
Agronah | euhh finance ? ou maquereau j'en sais trop rien encore Message édité par Agronah le 19-08-2007 à 14:34:30 |
georges clemenceau rosen weiss | En fait je precise,je veux battre Mr P. et devenir maire de N. |
lacurieuse | Dis, Georges Clémenceau tu plaisantais en disant vouloir faire de la politique ou c'est sérieux? |
georges clemenceau rosen weiss | non c pas une blague pourquoi j'avais l'air de rire! |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 18:38:56 ![]() ![]() |
lacurieuse | Bah oui, on ne sait pas trop si c'est du lard ou du cochon! |
georges clemenceau rosen weiss | au fait à clemenceau il n'y a pas d'accent.Merci |
georges clemenceau rosen weiss | je ne vois pas le rapport avec le lard et le cochon |
Agronah |
Message édité par Agronah le 19-08-2007 à 19:36:14 |
espoir113 | bonjour,
|
georges clemenceau rosen weiss | plus haut dans la page qqn dit 37 .Voila et si c toi salut la 811 |
roxhypo rOxIeP | (Masséna power ;-) |
Louis_91 |
|
espoir113 | bonjour |
Grid |
serpillere | Pour bordeaux je m'étais contenté d'envoyer un mail, en précisant mes coordonnées; j'ai reçu la confirmation du désistement le lendemain. |
Rmouronval | serpillere tu as tenté bdx en BAC+0 ? |
eloo77 | ouverture de l'iep toulouse aujourd hui, des nouvelles quant aux desistements??? |
Louis_91 |
|
uselessuser CosmiC Culture | Oui je pense que il n'y aura aucun problème. Avec moi ça fait déjà un désistemement ^^ |
Louis_91 |
|
Grid | Existe-t-il des iepiens qui ont abandonné l'anglais comme langue vivante ? C'est ce que je pense faire, mais tout le monde me dit de pas abandonner cette langue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |