| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 21:24:37 ![]() ![]() |
Tuslo | Et t'as eu le concours ? ( question indiscrete que je me permets de poser délicatement |
boopslabiche |
|
georges clemenceau rosen weiss |
|
pepelemoko | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 24-11-2007 à 12:22:42 |
pepelemoko | Si vous avez encore du temps à me consacer (:D), j'ajouterais bien cette question :
Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 24-11-2007 à 12:45:10 |
georges clemenceau rosen weiss |
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:08:58 ![]() ![]() |
chrysalis1 |
|
pepelemoko | C'eest à dire ? |
Lilly13 | Qui plus est, je ne pense pas qu'il soit possible de demander le passage avec la mention TB si le bac ne date pas de 2008. A mon avis cette faveur n'est accordée qu'aux bacheliers fraichement décorés. A vérifier. Par ailleurs, dire que Sciences Po Paris est la 3ème école de Commerce me fait franchement rire. Dire cela de l'IEP de Strasbourg, peut-être, mais de Paris...je reste sceptique. A prouver =) Message cité 1 fois Message édité par Lilly13 le 24-11-2007 à 18:22:22 |
UMPEJUD |
|
snipi | j 'aimerai savoir si quelqu'un savais ou l'on pouvais trouver des annales de concours corrigés pour pouvoir voir la redaction ? |
pepelemoko |
|
radioactif Mighty mighty man | Les Strasbourgeois ont une filière écofi renommée. Eux seuls d'ailleurs |
pepelemoko | Concernant les masters de recherche, dans la "sociologie de l'action" par exemple, y a t-il des débouchés concrets ? |
alexilaiho Hate crew |
Je ne commenterai pas la malheureuse tentative de rapprochement entre un IEP de province et Sciences Po Paris Il comporte le même nombre d'heures que dans les parisiennes, sans les enseignements de tronc commun (+ de 150 heures sur 2 ans). Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 24-11-2007 à 23:15:06 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 24-11-2007 à 23:48:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 09:48:12 ![]()
|
alexilaiho Hate crew |
Ton taquin tout au plus... Pour ce qui est du conseil en stratégie l'ouverture n'est pas totale, certes et je dois te le concèder. Si tu voulais des trucs un peu satisfaisants (entendre - formalisé mathématiquement - parce que c'est ce que tu cherches, je suppose), il fallait prendre l'électif avec Walter "Intro à la Théorie Financière". Reste que si tu veux avoir des enseignements en marché, ScPo a toujours de supers résultats en AD chez les Parisiennes Message édité par alexilaiho le 25-11-2007 à 11:10:11 |
radioactif Mighty mighty man | Concernant les ESC, il faut voir aussi que les parisiennes peuvent donner accès un peu plus que els autres, et que ScPo, et que l'Essec fait rentrer des étudiants en actuariat, enfin c'est un peu plus poussé à ce niveau.
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-11-2007 à 12:27:51 |
plop42 |
|
alexilaiho Hate crew |
Et ben, il est pas beau le cours de Walter? Mines, Ponts et Centrale sont déjà en cible. Pas besoin de passer par ScPo pour les accrocher. Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 25-11-2007 à 16:31:19 |
Message édité par radioactif le 25-11-2007 à 17:07:16 |
pepelemoko |
|
Louis_91 | b) Etant essentiellement intéressé par la philosophie, l'économie et la sociologie, pensez vous que je pourrais avoir ma place à Science Po ? |
lili694 | pliz que quelqu'un m'aide à mettre mon sujet parce que la je ne c po comment mettre mon sujet sur le forum
|
Bu$i |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 22:50:15 ![]() |
stuntpower Lanceur de nains |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 01:06:22 ![]() Master Finance et Stratégie mention International Business (si ça veut dire quelque chose "commerce international"...) |
boopslabiche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |