| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:02:41 ![]() ![]() |
submarina | "euroscepticisme" |
georges clemenceau rosen weiss |
|
georges clemenceau rosen weiss |
|
submarina | georges clémenceau, tu as fait le stage organisé par le gréta aussi? j'en étais.. |
Gary89 |
|
ninon01 | regarde t'il vraiment et seulement les notes du bac, j'ai eu TB mais 9 en histoire ... |
georges clemenceau rosen weiss | je suis demasqué ,submarina ne serait-ce pas ... |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:39:10 ![]() ![]() |
submarina | Non j'y suis t'es pierre emmanuel? |
6fusion7 | C'est beau, n'est-ce pas ? |
laetiti36 | Qqln fait la prépa par la docu française?
|
georges clemenceau rosen weiss | oui bon ca va désolé fusion.Sinon,c'était quoi les questions d'actu à aix. |
laetiti36 | Georges clémenceau: tu es à science po Paris ? tu as fait une année d'hypo auparavant?
|
georges clemenceau rosen weiss | merci rien sur le darfour ,sur la somlie,la palestine un scandale donc. |
Lilly13 |
Message édité par Lilly13 le 04-07-2007 à 21:50:17 |
georges clemenceau rosen weiss | oui enfin le problème du darfur est loin detre simple ah moins que bhl soit passé par là. |
havkev |
|
rifi_nadori .. | et en histoire vous avez eu quel sujet? |
georges clemenceau rosen weiss | la france et la construction européenne je crois en tout cas c ce qu'on m'a dit. |
georges clemenceau rosen weiss | pardon depuis 1946 |
Grid | récapitulation lilly13
|
Gary89 | Bonjour à tous,
|
Lilly13 | Est-il possible que l'année prochaine Aix change le concours d'entrée en première année et le réserve qu'aux bac+0 et non plus aux bac+1 ? merci Message cité 1 fois Message édité par Lilly13 le 05-07-2007 à 21:08:08 |
Gary89 |
|
submarina | En même temps, quand on voit la rapidité avec laquelle sciences po paris change les modalités des concours d'accès aux 1ères et 2èmes années on peut s'attendre à tout. |
Gary89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |