| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 11:34:41 ![]() ![]() |
chrysalis1 |
|
Dj Jo | Pour Strasbourg, il est désormais précisé en page d'accueil de leur site : "Les candidats ajournés recevront un relevé de notes par courrier fin du mois d'août." |
Lounox |
|
eloo77 | pour l'iep toulouse, liste complémentaire remontée jusqu'à 60 a peu près pr le moment |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:54:24 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Leleh |
|
6fusion7 | L'année dernière on est remontés plus haut que ça sur la liste, vers la centaine de place, j'ai plus le nombre exact en tête.
Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 24-08-2007 à 20:56:47 |
mocouchka |
|
Grid |
|
Grid | PS : le "tu" que j'utilise est universalisable ! |
Leleh |
|
6fusion7 | Han, une kléberienne |
Roi de Yamimakai | Salut tout le monde. |
lwim |
|
Lounox |
|
Grid | Super ! merci Lounox (et bien sûr que non tu fais pas vieille, mais le détail de tes réponses font penser à une grande expérience lol). |
Le Contradicteur Vox populi, vox dei |
|
Agronah |
Message cité 1 fois Message édité par Agronah le 25-08-2007 à 20:04:27 |
chrysalis1 | Les français sont nuls en langue |
Grid | Arrête de remuer le couteau dans la plaie benr !!!
|
Grid | en tout cas C'EST UNE VERITABLE HONTE !!!!! |
Louis_91 |
Pas besoin de résultats 'décevants' dans les matières scientifiques pour ne pas avoir la MTB en S: remarque une bonne note est très facilement accessible en PC à condition de bachoter, en maths un peu moins et en svt aussi Message édité par Louis_91 le 26-08-2007 à 17:13:58 |
Louis_91 |
|
aspartam | Bonjour, est-ce qu'avec mes notes pourraves obtenues aux épreuves anticipées (10 à l'écrit de FR, 13 à l'oral, 11 en SVT et 10 au TPE) je peux faire une croix sur un IEP ? |
uselessuser CosmiC Culture | pourquoi faire une croix sur un concours où tes notes ne sont pas prises en compte ? |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 26-08-2007 à 19:27:04 |
Louis_91 |
|
aspartam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |