Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

Topic à Sciences Po

n°996573
Demonfort ​Uni
Posté le 24-03-2007 à 19:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
renseignement sur une admission avec diplome etranger en cycle Master..

vous savez comment ca ce passe si c'est dur....

thks

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 19:53:23  profilanswer

n°996667
adri17
Posté le 24-03-2007 à 22:15:00  profilanswer

kimaswan a écrit :

Bonne chance à ceux qui présentent Aix demain s'il y'en a.

Alors c'était pas trop dur aix? Quels étaient les sujets?

n°996865
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 25-03-2007 à 11:21:20  profilanswer

Sujet de CG : L'égalité républicaine face au défi des discriminations positives

sujet trop long à traiter pour moi, résultat j'ai un peu paniqué face à ma lenteur de mise en route et mon plan n'est pas digne du nom

Histoire : Les relations franco-américaines de 17 à nos jours (sujet de l'année passé: la France et les USA de 17 à nos jours donc est-ce un piège ??)

n°996902
adri17
Posté le 25-03-2007 à 12:59:28  profilanswer

kimaswan a écrit :

sujet trop long à traiter pour moi, résultat j'ai un peu paniqué face à ma lenteur de mise en route et mon plan n'est pas digne du nom

Histoire : Les relations franco-américaines de 17 à nos jours (sujet de l'année passé: la France et les USA de 17 à nos jours donc est-ce un piège ??)

Oui ils se sont pas trop foulés pour les sujets, en culture gé c'est un peu trop classique à mon goût comme sujet et puis en histoire s'ils remettent à peu près la même chose alors... Sinon, par hasars tu ne sais pas ce qu'il y avait en droit?

n°996950
rip120
Posté le 25-03-2007 à 14:38:54  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir si pour être sur un campus de Paris il faut passer une langue particulière ? Par exemple, si je souhaite aller a Dijon, je dois choisir quelle langue pour le concours ? Merci d'avance.

n°997032
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 25-03-2007 à 16:47:02  profilanswer

adri17 a écrit :

Oui ils se sont pas trop foulés pour les sujets, en culture gé c'est un peu trop classique à mon goût comme sujet et puis en histoire s'ils remettent à peu près la même chose alors... Sinon, par hasars tu ne sais pas ce qu'il y avait en droit?

en droit const : Le loi sous le Vème rep
admini : l'évolution de la Responsabilité des personnes publiques
civil : Le couple homosexuel.

Message cité 1 fois
Message édité par kimaswan le 25-03-2007 à 16:47:59
n°997315
adri17
Posté le 25-03-2007 à 21:10:37  profilanswer

kimaswan a écrit :

en droit const : Le loi sous le Vème rep
admini : l'évolution de la Responsabilité des personnes publiques
civil : Le couple homosexuel.

Je te remercie beaucoup, bon courage pour les résultats.

n°997663
6fusion7
Posté le 26-03-2007 à 12:17:36  profilanswer

De retour du Crit avec un tas phénoménal de chansons, blagues et autres conneries diverses vues et entendues, du bonheur en barre :D
Par contre, comme dit, "paye ton Crit de mormons", Lille disqualifié en pompoms ET en prix de l'ambiance pour montrer son cul/ses seins/autre chose... Y'en a qui n'ont pas tout compris parmi nos amis grenoblois :o

n°998050
roxhypo
rOxIeP
Posté le 26-03-2007 à 20:25:42  profilanswer

Eh oui ! Grenoble vainqueur du Crit pour la première fois de son histoire et sur ses terres, et c'était mérité... J'avoue que Lille méritait le prix de l'ambiance, mais à Grenoble on est plutôt frileux et pudiques.  

Amis futur(e)s iepien(nne)s, le Crit est une expérience qui vaut la peine d'être vécue ! Sur ce, bon courage à tous pour les révisions.

n°998261
bedeur
Posté le 26-03-2007 à 23:29:57  profilanswer

6fusion7 a écrit :

De retour du Crit avec un tas phénoménal de chansons, blagues et autres conneries diverses vues et entendues, du bonheur en barre :D
Par contre, comme dit, "paye ton Crit de mormons", Lille disqualifié en pompoms ET en prix de l'ambiance pour montrer son cul/ses seins/autre chose... Y'en a qui n'ont pas tout compris parmi nos amis grenoblois :o

Ce qu'il faut retenir du crit:
1 -Lille reste champion de l'ambiance quoi qu'on en dise. :sol:  Que ce soit dans la neige, dans grenoble, dans les transports ou dans les boites on était toujours présents et on gueulait le plus fort.
2 -Trop de parisiens vont au crit et les gens deviennent du coup de plus en plus coincés. Pour preuve prenez les discalifications lilloises en pom-poms et en ambiance pcke qu'ils ne supportent  pas la vue d'une bite ou d'un nichon. "Cachez ce sein que je ne saurais voir."
3 -Nos pom-poms sont bien des salopes!!!  :jap: Seins nus et très explicites sur scène devant trois milles personnes  :love:  
4 -Grenoble a surclassé Paris sur le plan sportif et Aix sur le plan de l'organisation, même si les sandwichs pain jambon (sans beurre ou mayo) froids quotidiens remplissaient pas vraiment le ventre.
5 -Les 3000 bières lilloises étaient bien meilleures que le stroh alsacien ou les bières bizarres au genepi des grenoblois.
6 -Pour s'amuser, vaut mieux être provincial que parisien.  :kaola:  
7 -Et finalement qu'être à grenoble, ça fout la tête dans la cuvette  :lol:  :D  :lol:  

Je laisse à 6fusion7 de soin de compléter la liste (d'ailleurs tu étais dans quel bus?) et je pars avaler ma bouteille de sirop pour la gorge.

:hello:  :hello:

Message édité par bedeur le 26-03-2007 à 23:32:44
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 23:29:57  profilanswer

n°998301
6fusion7
Posté le 27-03-2007 à 00:20:34  profilanswer

Je confirme pour l'ambiance, Lille est clairement indétrônable, n'en déplaise à tous les rabat-joie... (Et nous, on aime les salopes... toussa :D)
Le coup des sandwiches le dimanche soir, ça l'a carrément pas fait... La première chose que j'ai fait en arrivant dans cette boîte cheloue et mal foutue c'était de me chercher un bon vieux cheeseburger pour espérer passer la soirée et le voyage sans trop de peine.  
Les Kro, simples et efficaces mais fallait les chercher, samedi, dommage. :o

Enfin voilà, à part quelques couilles globalement négligeables ça aura été un gros weekend grenoblois :D

A l'aller j'étais dans le bus envahi de 4A notamment, mais aussi de Paulo, l'ami naturiste... Voyage énorme :love: Du reste j'étais à l'hôtel n°3, aka le Campanile perdu à perpet' du campus, donc j'ai squatté le bus correspondant à partir de la station de ski et globalement il est resté le même pour le retour, c'est à dire trèèèès calme... J'aurais pu aller en cours aujourd'hui en tout cas :ange: Et toi, t'étais où? :D

Message cité 2 fois
Message édité par 6fusion7 le 27-03-2007 à 00:21:22
n°998371
bedeur
Posté le 27-03-2007 à 01:39:45  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Je confirme pour l'ambiance, Lille est clairement indétrônable, n'en déplaise à tous les rabat-joie... (Et nous, on aime les salopes... toussa :D)
Le coup des sandwiches le dimanche soir, ça l'a carrément pas fait... La première chose que j'ai fait en arrivant dans cette boîte cheloue et mal foutue c'était de me chercher un bon vieux cheeseburger pour espérer passer la soirée et le voyage sans trop de peine.  

Enfin voilà, à part quelques couilles globalement négligeables ça aura été un gros weekend grenoblois :D

A l'aller j'étais dans le bus envahi de 4A notamment, mais aussi de Paulo, l'ami naturiste... Voyage énorme :love: Du reste j'étais à l'hôtel n°3, aka le Campanile perdu à perpet' du campus, donc j'ai squatté le bus correspondant à partir de la station de ski et globalement il est resté le même pour le retour, c'est à dire trèèèès calme... J'aurais pu aller en cours aujourd'hui en tout cas :ange: Et toi, t'étais où? :D

Bah comme toi il me semble!! Dans ce Campanile perdu à l'autre bout de grenoble qu'il a fallut rejoindre à pattes le vendredi soir pendant plus d'une heure. Merci le bds grenoblois de nous faire faire du sport de nuit :fou:  Idem dans le bus pour le retour avec les chauffeurs complètement tarés :ouch: C'est vrai que les cours auraient pu être gérables mais bon...comme une gueule de bois n'en remplace pas une autre, elles s'ajoutent les unes aux autres, dc  :sleep: C'est dommage quand même que ca ne soit qu'un week end mais plus serait du suicide je crois...
Les 1eres années ont de la chance de pouvoir y retourner l'année prochaine. Ch'suis jaloux!

Message cité 1 fois
Message édité par bedeur le 27-03-2007 à 01:47:40
n°998476
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-03-2007 à 11:13:04  profilanswer

6fusion7 a écrit :

et ca va finir ministre de droite à dénoncer les sauvageons :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998477
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-03-2007 à 11:14:13  profilanswer

kimaswan a écrit :

ya deux ans c' était " Existe-t-il encore une nation française ? " :sleep:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°998479
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-03-2007 à 11:17:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ya deux ans c' était " Existe-t-il encore une nation française ? " :sleep:

Pour le sujet de culture générale, on doit prendre parti ? exprimer un point de vue ?

n°998619
6fusion7
Posté le 27-03-2007 à 14:16:51  profilanswer

bedeur a écrit :

Bah comme toi il me semble!! Dans ce Campanile perdu à l'autre bout de grenoble qu'il a fallut rejoindre à pattes le vendredi soir pendant plus d'une heure. Merci le bds grenoblois de nous faire faire du sport de nuit :fou:  Idem dans le bus pour le retour avec les chauffeurs complètement tarés :ouch: C'est vrai que les cours auraient pu être gérables mais bon...comme une gueule de bois n'en remplace pas une autre, elles s'ajoutent les unes aux autres, dc  :sleep: C'est dommage quand même que ca ne soit qu'un week end mais plus serait du suicide je crois...
Les 1eres années ont de la chance de pouvoir y retourner l'année prochaine. Ch'suis jaloux!

Ah ouais sympa le retour de vendredi soir... M'enfin là on s'est forcément croisés, dévoile ton identité :D (en MP si nécessaire)

Magicpanda a écrit :

et ca va finir ministre de droite à dénoncer les sauvageons :o

[:joce]
Il en faudra plus, je crois... :D

n°998899
Joker_S
Posté le 27-03-2007 à 18:29:36  profilanswer

Pourrai-je avoir d'autres infos concernant ces 3 prépas d'été (Lakanale, ICP et IPESUP et autre s'il y en a) ? :)

Des témoignages de personnes qui sont passées par là ?

Merci à vous :jap:

n°998930
sympathik
Posté le 27-03-2007 à 19:07:25  profilanswer

Bonjour

la question que je pose a surement sa réponse dans les 196 (!) pages du forum mais si qqn pouvait m'éclairer cela me ferait gagner du temps;
Quelles sont les prépas d'été crédibles permettant de préparer l'entrée à l'IEP Paris (à BAC + 0) ? Une petite liste serait très utile et pourrait peut etre servir à d'autres.

NB: je connais pour l'instant Lakanal et Ipesup

merci  :pt1cable:

n°999021
Le Contrad​icteur
Vox populi, vox dei
Posté le 27-03-2007 à 20:42:00  profilanswer

C'est génial ! tu n'as pas à lire 196 pages pour trouver une réponse à ta question, tu as juste a regardé un post au dessus du tien

n°999159
sympathik
Posté le 27-03-2007 à 22:33:10  profilanswer

Joker_S a écrit :

Pourrai-je avoir d'autres infos concernant ces 3 prépas d'été (Lakanale, ICP et IPESUP et autre s'il y en a) ? :)

Des témoignages de personnes qui sont passées par là ?

Merci à vous :jap:

Bah non y'a que 3 noms dont 2 que j'ai déja mentionnés. Si c'est pour répondre ça tu peux t'abstenir  ;)  

n°999242
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 27-03-2007 à 23:47:56  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Pour le sujet de culture générale, on doit prendre parti ? exprimer un point de vue ?

Tu essayes de rendre compte d'une réalité plutôt que de donner ton jugement sur ce que n'est pas le sujet.
C'est la piège de ces sujets où ceux qui n'y sont pas préparés vont aller sur la discrimination positive et faire son procès.
Il s'agit d'inhumer la réalité, ce qui est loin d'être évident, de montrer tous les enjeux.
Evidemment, cela te conduit toujours à pencher d'un côté ou de l'autre, mais il faut argumenter, et c'est généralement plus sur une dernière partie, là où tu essayes d'ouvrir le sujet et de dénouer les contradictions.
Personnellement, je suis toujours incapable de faire comme ça par manque de tps, suis trop lent!

Message cité 1 fois
Message édité par kimaswan le 27-03-2007 à 23:49:51
n°999322
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-03-2007 à 01:08:08  profilanswer

kimaswan a écrit :

Tu essayes de rendre compte d'une réalité plutôt que de donner ton jugement sur ce que n'est pas le sujet.
C'est la piège de ces sujets où ceux qui n'y sont pas préparés vont aller sur la discrimination positive et faire son procès.
Il s'agit d'inhumer la réalité, ce qui est loin d'être évident, de montrer tous les enjeux.
Evidemment, cela te conduit toujours à pencher d'un côté ou de l'autre, mais il faut argumenter, et c'est généralement plus sur une dernière partie, là où tu essayes d'ouvrir le sujet et de dénouer les contradictions.
Personnellement, je suis toujours incapable de faire comme ça par manque de tps, suis trop lent!

Ouais mais au niveau du plan il faut faire comment, concrètement :

1- Ceci
2- Cela
3- Ceci & Cela

?

n°999367
Agronah
Posté le 28-03-2007 à 01:48:29  profilanswer

Alors, le krit 2007 !
Bon alors tout d'abord, ce fut 3 journées exceptionnelles gorgées d'émotion  et de compétition. Strasbourg a hélas terminé 6ème au classement alors qu'il espérait le podium (4ème a Aix en 2006). Les soirées étaient plutôt sympas, les pom pom Lilloises n'ont pas dérogé à leur réputation de *bip* à Alpexpo.
Bon, Strasbourg n'a pas passé les poules au Rugby (Paris + Grenoble soit les deux premiers du Krit au classement général) malgré les charges effrénées des strasbourgeois. J'en parle parce que je faisais justement partie de l'équipe  :o . J'ai énormément de choses à dire et c'est pourquoi je ne vais pas chercher à organiser mes pensées :
- Grenoble 1er prix de l'ambiance ? C'est un vrai hold-up. C'est Strasbourg qui a mis le feu ! Enfin bon, c'étaient les organisateurs et ils ont plutôt assuré alors on va leur concéder ce titre de bon coeur même s'il m'apparait totalement injustifié.
- Strasbourg 8ème au concours de pom pom ??? Dernier sachant que Lille a été disqualifié... C'est une honte ! Ca se voit vraiment que les juges n'ont pas fait attention aux gueules des pom pom quand on apprend que Toulouse a eu le 1er prix (1er prix des pom pom les plus laides du Krit ouais.... Saluons tout de même leur audace : De toutes les délégations, ce fut les seuls à avoir intégré une "fat" dans leurs pom pom. Je puis vous assurer que même bourré, les yeux entrouverts, la fatigue omniprésente, je pourrai encore  discerner ses kilos en trop. Enfin bon, les Toulousains sont tout de même dignes de respect, on a fait un match amical de rugby contre eux et on s'est bien marrés.
- Les pom pom Lilloises sont de vraies salopes et j'aime ça ! Je trouve inadmissible qu'elle ait été disqualifiée pour avoir exploité la faille.... J'aurai dû pécho une pom pom Lilloise ! (je vais venir chez vous en 5ème année si ça continue). Les Strasbourgeoises n'étaient pas non plus dégueulasses même si, les cotoyant tous les jours, elles ne sont pas aussi chaudes dans l'amphi. Les Parisiennes se sont faites lamentablement huer à trois reprises avant que la régie ne réussisse à faire passer leur CD. A part ça, elles étaient bonnes, très bonnes (Les parisiennes sont toutes des putes du XVIème, des putes du XVIème, des putes du XVIèèèèèème.... bref).
-J'ai bien aimé la discothèque de Chambery, notamment Krista (clin d'oeil à ceux qui la reconnaitront).
- Je ne sais pas pour vous, mais je ne compte même plus le nombre d'écharpes parisiennes et grenobloises volées, de drapeaux de toutes délégations arrachés vigoureusement, autant de trophés remportés grâce à nos strohligans d'ultralsace (dont je fais également partie  :kaola:, craignez la fureur strasbourgeoise !).
- Bravo à Rennes pour avoir remporté pour la énième fois la cuillère en bois (n'empêche qu'ils sont tous très sympas même s'ils sont pas beaucoup).
- Je tiens à féliciter Grenoble pour l'organisation de ce Krit !
- Grenoble est une ville incroyablement moche, laide, hideuse, à l'image des locaux de votre sciences po (et là, vous battez tous les records  :ouch: ). Vous avez tout de même une magnifique vue donnant sur les sommets enneigés depuis votre campus.
- Si une grille manque à votre RU, sachez qu'elle trône à notre BDS (c'est moi qui l'ait volée  :D ). Soyez heureux qu'on ait pas fait trop de bordel....
- La bouffe était dans l'ensemble correcte même si en effet, comme on l'a déjà signalé, il n'y avait pas de mayo dans les sandwichs jambons bouhh !
- Bon sang mais qu'est-ce qu'on se les pêle chez vous à Grenoble, c'est toute l'année comme ça ?
- T'es chômeur, tu pues et tu bois, t'es un supporter Lillois.
- Est-ce que j'ai déja dit que les pom pom Lilloises sont vraiment de sacrés bitches ?
- Grenoble a gagné le Krit cette année, bravo ! Paris, 2ème...
- Si je tombe sur les vidéos du Krit (notamment les exploits des pom pom Lilloises) je vous mettrai les liens
- Il se fait tard, je conclus : Un krit inoubliable ! (Sinon je n'ai remarqué aucun camarade de HFR au Krit, dommage, j'aurai pu vous présenter à nos pom pom, tant pis pour vous !)

Veuillez pardonner mon manque de retenue mais c'était le Krit bon sang !!

n°999609
6fusion7
Posté le 28-03-2007 à 12:54:10  profilanswer

A tout hasard, en tant que strohligan, t'es pas allé distribuer du stroh le dimanche midi pour agrémenter la tartiflette avec 3 de tes potes ? :o

n°999781
bedeur
Posté le 28-03-2007 à 15:39:18  profilanswer

Agronah a écrit :

- Les pom pom Lilloises sont de vraies salopes et j'aime ça ! Je trouve inadmissible qu'elle ait été disqualifiée pour avoir exploité la faille.... J'aurai dû pécho une pom pom Lilloise !- Si je tombe sur les vidéos du Krit (notamment les exploits des pom pom Lilloises) je vous mettrai les liens

A défaut de vidéos, voici quelques photos de nos pompoms lilloises en pleine action.  :love:  Les photos ne sont pas très bonnes mais j'imagine que le photographe a dû galérer un peu...

http://herzos.net/galerie/main.php [...] terAlbum=0

Il y a plein d'autres photos des pompoms d'autres délégations et des exploits lillois sur ces pages.
Amusez vous bien!

n°999880
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-03-2007 à 17:53:08  profilanswer

bedeur a écrit :

A défaut de vidéos, voici quelques photos de nos pompoms lilloises en pleine action.  :love:  Les photos ne sont pas très bonnes mais j'imagine que le photographe a dû galérer un peu...

Il y a plein d'autres photos des pompoms d'autres délégations et des exploits lillois sur ces pages.
Amusez vous bien!

Fonctionnent pas tes liens.

Message édité par ZoXeN le 28-03-2007 à 17:53:15
n°1000415
anarchange
iepien toulousain...
Posté le 29-03-2007 à 04:01:14  profilanswer

j'en ai récupéré sur le pc avant que ça buggue.

n°1000589
echolalie
Posté le 29-03-2007 à 13:22:17  profilanswer

bonjour a tous.
Voila j'avais une petite questions, esce que vous savez où peut ton trouver des annales du concour d'entrée en quatrième de science po, plutot pour celui de grenoble???
merci!

n°1000617
Agronah
Posté le 29-03-2007 à 13:55:11  profilanswer

6fusion7 a écrit :

A tout hasard, en tant que strohligan, t'es pas allé distribuer du stroh le dimanche midi pour agrémenter la tartiflette avec 3 de tes potes ? :o

Non, il n'y a que sur le terrain de rugby qu'il peut m'arriver d'être détestable  :o  
Même en tant que Strohligan, j'ai été excessivement tolérant et je n'ai que rarement enfilé ma cagoule (pour ainsi dire jamais)
A vrai dire, il n'y a que dans la neige où j'ai pu être un semblant violent. Les circonstances l'exigaient, et Strasbourg semblait être la seule délégation à qui il restait des drapeaux à la fin de la matinée. Y a bien fallut les protéger contre ces rageux parigos  :o  
Sinon, en effet les liens marchent pas  :sweat:  

n°1001082
roxhypo
rOxIeP
Posté le 29-03-2007 à 22:00:45  profilanswer

Il y a quelques photos du Crit sur le site www.crit-2007.com ...

n°1001283
echolalie
Posté le 30-03-2007 à 10:53:30  profilanswer

Rebonjour!!
Désolé d'être comme cheveu sur la soupe mais ces informations sur les annales du concours d'entrée en 4ème année de science po, seront vraiment les bienvenues.

n°1001334
moonshine
Posté le 30-03-2007 à 12:01:22  profilanswer

je crois que tout comme à Lyon c'est un nouveau concours découlant de la masterisation, pas d'annales, donc.

n°1001341
ohio
Posté le 30-03-2007 à 12:17:21  profilanswer

mais heu ! moi aussi je vais être pénible, mais il y a vraiment personne qui connait quelq'un qui connait quelqu'un (etc) qui est ou a été à Dijon?  
J'vous embêterez plus après, c'est mon dernier cris de desespoir... ;)

n°1001660
echolalie
Posté le 30-03-2007 à 19:21:43  profilanswer

moonshine a écrit :

je crois que tout comme à Lyon c'est un nouveau concours découlant de la masterisation, pas d'annales, donc.

Merci beaucoup, Ca m'aide pas beaucoup pour bosser ce concours (!!!), mais merci d'avoir répondu.

n°1002367
Grid
Posté le 31-03-2007 à 23:11:41  profilanswer

Bonsoir,
petit renseignement sur l'épreuve de culture générale de Lille bac+1 :
à dominante philo ?
merci d'avance

n°1002674
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 01-04-2007 à 13:30:33  profilanswer

Grid a écrit :

Bonsoir,
petit renseignement sur l'épreuve de culture générale de Lille bac+1 :
à dominante philo ?
merci d'avance

Il y a de grandes chances ^^

n°1002736
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 01-04-2007 à 15:08:09  profilanswer

Ca dépend.
Sujet bac+1 2005 :
L'égalité des chances

Sujet 2006 :
Une citation de Lévi-Strauss sur la perméabilité nécessaire des cultures.

Donc...

n°1002977
Grid
Posté le 01-04-2007 à 17:49:08  profilanswer

Justement, l'épreuve de culture générale à Lille n'est pas axée totalement sur la philosophie je viens de le voir sur le site. Donc attention pour certains
et bonne chance pour ceux qui passerons le concours dans 15 jours.

n°1003743
ohio
Posté le 02-04-2007 à 16:00:13  profilanswer

Grid, tu passes le concours de lille dans quinze jours, c'est ça? c'est lequel?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Socialesannales du concours esme sudria ??? ou les trouver ?
Faut venir en costard aux concours pour les etudes post bac ????[Besoin d'infos] Mastères de finance ou dans les NTIC...
Recherche un 'certificat' pour officialiser des cours d'infos ...Concours: FIIFO et ESIEA
je passe le concours TEAM samediQui s'est inscrit au concours SESAME ici ?
Deug SM (Sciences de la Matière)Concours d'entrée @ Supinfo [Admis ou pas ???]
Plus de sujets relatifs à : Topic à Sciences Po

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR