|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
Demonfort Uni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 19:53:23 |
adri17 |
|
adri17 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 25-03-2007 à 16:47:59 |
adri17 |
|
bedeur |
Message édité par bedeur le 26-03-2007 à 23:32:44 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 23:29:57 |
6fusion7 | Je confirme pour l'ambiance, Lille est clairement indétrônable, n'en déplaise à tous les rabat-joie... (Et nous, on aime les salopes... toussa )
Message cité 2 fois Message édité par 6fusion7 le 27-03-2007 à 00:21:22 |
bedeur |
Message cité 1 fois Message édité par bedeur le 27-03-2007 à 01:47:40 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZoXeN Dj Zox |
|
6fusion7 |
|
Joker_S | Pourrai-je avoir d'autres infos concernant ces 3 prépas d'été (Lakanale, ICP et IPESUP et autre s'il y en a) ?
|
Le Contradicteur Vox populi, vox dei | C'est génial ! tu n'as pas à lire 196 pages pour trouver une réponse à ta question, tu as juste a regardé un post au dessus du tien |
sympathik |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 27-03-2007 à 23:49:51 |
ZoXeN Dj Zox |
|
6fusion7 | A tout hasard, en tant que strohligan, t'es pas allé distribuer du stroh le dimanche midi pour agrémenter la tartiflette avec 3 de tes potes ? |
bedeur |
|
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 28-03-2007 à 17:53:15 |
anarchange iepien toulousain... | j'en ai récupéré sur le pc avant que ça buggue.
|
Agronah |
|
roxhypo rOxIeP | Il y a quelques photos du Crit sur le site www.crit-2007.com ... |
echolalie | Rebonjour!!
|
moonshine | je crois que tout comme à Lyon c'est un nouveau concours découlant de la masterisation, pas d'annales, donc. |
echolalie |
|
Grid | Bonsoir,
|
ZoXeN Dj Zox |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Ca dépend.
|
ohio |
Publicité | Posté le |