| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Demonfort Uni |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:47:05 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
Demonfort Uni | Bachelor Honours in Business Studies(finance,strategic management) a Leicester Business school |
crackingod01 |
|
london4ever | @ Demonfort,on est a coté...je suis à loughborough à l'heure ou je te parle Message cité 1 fois Message édité par london4ever le 16-03-2007 à 16:02:44 |
crackingod01 | Ouai le niveau est assez eleve de ce que j'en est entendu. |
Le Contradicteur Vox populi, vox dei | Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que pour être pris en prépa d'été à La Fontaine, il faut dans tout les cas être inscrit au CNED ? merci |
Demonfort Uni |
|
Demonfort Uni |
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 01:43:24 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
london4ever |
|
Demonfort Uni |
|
Le Contradicteur Vox populi, vox dei |
|
Spes |
|
Le Contradicteur Vox populi, vox dei | ok merci |
Le Contradicteur Vox populi, vox dei | Les différences ? Le niveau ! |
Joker_S |
Le Contradicteur Vox populi, vox dei |
|
Louis_91 | et lakanal c'est aussi la moins chère 750 je crois contre plus de 1200 à IPEsup (de mémoire hein faudra vérifier) |
Le Contradicteur Vox populi, vox dei | Oui si tu y arrives c'est la meilleure, enfin après ça dépend d'où tu habites, parceque si tu habites à 1h30 de Lakanal (sans e!) c'est pas une si bonne idée... |
Joker_S | Non ça va je suis à Paris |
Le Contradicteur Vox populi, vox dei | Ah, ok du coup ça m'intéresse moins... |
Le Contradicteur Vox populi, vox dei | Est ce que qulqu'un pourrait m'informer sur la sélectivité pour aller à La Fontaine (notes minimales pour être pris, %age de personnes sélectionnées) ? |
Joker_S | Plus beaucoup de monde sur ce topic |
petit-a-petit |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
roxhypo rOxIeP | Le Crit 2007 : c'est parti !!! |
ohio | bonjour tout le monde. j'aimerais poser quelques questions à quelqu'un qui est, ou a été, étudiant à sciences po paris, décentralisé à dijon.
|
Joker_S | Pourrai-je avoir d'autres infos concernant ces 3 prépas d'été (Lakanale, ICP et IPESUP et autre s'il y en a) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |