| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
ohio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:00:13 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
|
6fusion7 |
ZoXeN Dj Zox |
|
Grid | Yep ohio ! |
Demonfort Uni | aurez vous des infos sur l admission par voie de diplome etranger a science po paris....
|
ohio | bienvenu au club alors grid! seulement moi je suis bac plus rien, je tente la filière franco-britannique, et je commence à bien stresser à l'idée d'être mélangée à des Bac +1!!! lol |
6fusion7 | L'avantage c'est que tu peux retenter l'année prochaine |
bedeur |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 16:15:35 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | résultats sc po Paris pour le master: négatif |
ohio | merci bedeur. Apres tout, j'aurais même pas besoin des bac+1 pour me planter....hahaha |
roxhypo rOxIeP |
Bonjour ! Je te conseille le forum www.forum-scpo.com, il y a de nombreux sujets très complets à ce sujet. Bonne recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 12:03:30 ![]() ouais, et www.sciences-po.fr
|
Dj Jo | Concernant le logement et les repas pour quelqu'un qui n'habite pas Paris, comment cela se passe-t-il pour le stage d'été à Lakanal et La Fontaine ? |
antoine06 | Quelqu'un a déjà passé le concours de l'IEP de Grenoble pour l'accès en 4ème année ? Histoire d'avoir des infos supplémentaires sur ces fameuses épreuves... |
Louis_91 | il est jamais trop tard, achète toi les bouquins qu'on a cité dans le topic et vis en autarcie pendant trois mois, le nez plongé dans tes bouquins ca devrait le faire |
carpediemikl | Message cité 1 fois Message édité par carpediemikl le 15-04-2007 à 17:55:52 --------------- Mon feedback |
stuntpower Lanceur de nains | @carpediemikl: Si tu as le satellite ou le câble, regarde les chaînes d'infos US et UK du genre CNN,CNBC,BBC, Sky News etc....c'est ce que je fais et ça paye |
ZoXeN Dj Zox | Au moins je me rend compte qu'il y en a qui ne sont pas plus avancés que moi niveau révisions ^^ Message édité par ZoXeN le 15-04-2007 à 21:11:23 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
carpediemikl |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 16-04-2007 à 00:04:40 |
carpediemikl | Si tout de même, c'est bien mieux que la fac, et les débouchés sont assez bien assurés. Non vraiment, surtout Science Po Paris, si tu peux y rentrer, c'est véritablement une chance. Enfin en même temps c'est pas sérieux que je dise ca parce que moi, j'y suis pas !..
Message édité par carpediemikl le 16-04-2007 à 00:56:32 --------------- Mon feedback |
Louis_91 | je pense qu'au niveau de la renommée c'est plutot grenoble en numéro 1, dites moi si je me trompe.. |
ZoXeN Dj Zox | J'ai même pas envie de passer le concours mercredi... =/ --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
carpediemikl | pk par mp?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |