| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 16:41:52 ![]() ![]() |
Ikod's |
|
Agronah |
|
6fusion7 |
|
ESTI100 | est ce que l 'epreuve d'espagnol est difficile???????????sachant ke je sui bilingue (a lyon)
|
jackoune |
|
Lilly13 |
|
ESTI100 | oki merci pour cette reponce rapide
|
Lilly13 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 15:17:01 ![]() ![]() |
Lilly13 | Si quelq'un a également un avis sur les IEP de Grenoble, Lyon et Aix qu'il parle ! |
nassahel1 L'ambition pour utlime refuge? | S'il vous plait, si quelqu'un à un lien vers le reportage du 9/11/06 d'envoyé spécial sur science pô, qu'il se maniféste |
seb1900 |
|
ESTI100 | euh concernant l 'histoire il fau avoir un tres tres bon niveau ou c abordable ??? |
6fusion7 | J'ose espérer que c'était du second degré... |
carpediemikl | qu'est ce qu'était au second degré ? |
6fusion7 |
|
seb1900 | Dis-moi 6fusion7, quelles notes ont eu tes petits camarades de L'IEP Lille à l'épreuve de Géo ? |
Spes | Et d'après toi 6Fusion7, à l'épreuve de maths, la note probable se raprocherait plus d'une note du bac que par exemple l'épreuve d'histoire de l'examen et l'épreuve d'histoire du bac? |
Kerri | c'est déja le cas à Paris, pas impossible que ce soit pareil à Lille
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 09-01-2007 à 12:31:07 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 09-01-2007 à 15:51:52 |
tetsuo261 | Bonjour j'aurais aimé savoir quelles pieces il fallait fournir pour le dossier d'inscription au concours bac + 3 sciences po, pour acceder au master?
|
Dj Jo | Quelqu'un aurait-il pris l'option mathématiques à Strasbourg en venant de S spécialité mathématiques et pourrait-il me donner son expérience à ce sujet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |