| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 12:24:48 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
grabeuzo | http://www.sciences-po.fr/presse/s [...] eannee.htm
|
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | |
Magicpanda Pushing the envelope | La reprise de la Fac c'est Lundi avec les partiels --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Deug SHS : Sciences humaines et sociales
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 20:06:39 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon j'ai roxoriser mes partiels d'ethno et d'histoire , demain c'est la géo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je ferait un topo plus général sur Les IEP et les différents 3ème cycles liés aux sciences politiques |
Magicpanda Pushing the envelope | la meilleure solution est d'avoir mention très bien dès le bac avec 18 en lv1 et en histoire geo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grabeuzo | Focus: plus d'infos ici : http://www.sciences-po.fr/admissio [...] /index.htm
|
Magicpanda Pushing the envelope |
bengil | faut il vraiment 18 en histoir si on a la mention TB |
Magicpanda Pushing the envelope | je ne peut pas te dire puisque même les dossiers de mentions très bien sont soumis à une sélection ...
radioactif Mighty mighty man | Si tu vas faire un tour chez Gibert Jeune à Saint Michel, rayon économie, il y a pas mal de livres sur comment intégrer Sciences-po ou un autre IEP. |
Magicpanda Pushing the envelope | Lille a été différencié entre les entrées à bac +1 et celle à bac +0 pour la première fois cette année , le concours est le 20 avril Message édité par Magicpanda le 15-01-2004 à 18:31:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FRACTAL | et si on a bac+1 on peut passer le bac+0 ?, un peu comme rennes (a la limite je m'en fout de rentrer en 1° année, du moment que je rentre) |
grabeuzo |
|
FRACTAL |
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
corran | remarque ça m'étonne pas de certaines prépas |
bengil | est ce ke vs pensez ke c'est une bonne inititive de mettre le concours mi juillet? |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
zeynel | Salutation |
zeynel |
FRACTAL | vous savez pourquoi les sites de strasbourg et rennes sont pas a jour ? pour les dates, je trouve que des dates de 2003...
|
FRACTAL | moi aussi ça m'inquiete, le seul truc qui me fait plaisir c que certains concours proposent le droit constitutionnel donc c cool pour moi ça mais en anglais je suis moyen donc ça m'embete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |