|
Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
---|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Reprise du message précédent :
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2003 à 17:17:42 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Dion Acceuil | mais ce topic devient de plus en plus interesasnt dites donc |
Magicpanda Pushing the envelope | Aujourd'hui j'ai fait ma ptite dissert de culture G
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Senses tu sait pas ou on peut trouver les annales des epreuves d'anglais a Sc po ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kfman Credo quia absurdum | Quelqu'un a des renseignements pour le concours des bac +3 ? (mis à part ceux du site) ? Message édité par kfman le 26-11-2003 à 19:47:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis désolé mais je trouve pas les anales d'anglais ailleurs qu'à Paris --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | merci je vais a gibert cette aprem je vais regarder Message édité par Magicpanda le 27-11-2003 à 12:22:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2003 à 19:44:11 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | [malife] j'ai eu 11 en culture G ça va --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
corran | [hors sujet]magic panda tu es un homme de goût, nous avons le même boîtier, le même écran et la même souris |
Magicpanda Pushing the envelope | ca m'étonnerai ce n'est pas mon ftp Message édité par Magicpanda le 06-12-2003 à 09:14:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 06-12-2003 à 17:32:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | et si j'en ai un quel qu'il soit je le prend --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | La liste des verbes irréguliers du Robert et Collins est looooooongue --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Allez : 12 en colle d'histoire
Message édité par Magicpanda le 16-12-2003 à 22:18:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je ne relit que très rarement sur le forum par flemme , mais je rend des copies de 8 à 9 pages avec 2 fautes maximum Message édité par Magicpanda le 13-12-2003 à 07:54:22 |
FRACTAL | je suis chaud pour passer le concours sciences-po rennes !!!
|
Message édité par Magicpanda le 14-12-2003 à 23:58:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Mon dernier DS d'histoire c'était : Le Monde actuel , facteurs de paix et de progrès , sources de tensions et d'affrontements --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
|
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Yessss, finit les bac blancs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |