| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 17:42:38 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | 1er cours de socio sur la mobilité sociale très sympa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grabeuzo | Sh??? |
grabeuzo | des cons, y en a partout...... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Premiere dissert de culture G pour la semaine prochaine
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 21:38:27 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Dion Acceuil |
|
grabeuzo | Finkelkraut...
|
Magicpanda Pushing the envelope | je l'ai osé de mémoire , sans trop espérer réussir Message édité par Magicpanda le 15-11-2003 à 14:14:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grabeuzo | euh... perso, j'ai bcp lu Nietzsche, bcp fait d'allemand, et je suis tjs infoutu d'écrire ce nom sans faute... (là, en théorie, y en a pas: j'ai regardé) |
grabeuzo | et puis Khrouchtchev aussi, a un nom à la con, d'abord |
radioactif Mighty mighty man | T'es a quel IEP senses? |
grabeuzo | Strasbourg... A Paris, les PCs sont pas assez puissants ;-) |
radioactif Mighty mighty man | Je me disais |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon allez au boulot --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Danette | 'tain j'en ai marre de la prépa pourquoi j'ai pas taffé un peu plus l'histoire pour Sc.Po |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Message édité par Magicpanda le 17-11-2003 à 21:15:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lascesven lassèçe quoi ??? |
--------------- "Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve" (A. de St-Exupéry) |
mmeboulay | Senses > Check tes MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |