| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
nanecerise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 12:03:44 ![]() ![]() |
kimio |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nanecerise |
|
Dæmon | ben etant donné qu'on est 23 convoqué a paris 6, je supose qu'il y a la mem chose a science po --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
serpillere |
|
lpk1 Et les mistrals gagnants... |
|
serpillere | On a un prof de géo un peu tordu, sinon c'est très bien |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 15:13:17 ![]() ![]() |
ciaran |
|
soraya44800 | Logiquement une fois validé le choix est définitif... |
serpillere | Mmh, logiquement. Mais si ils se chargent de rediriger les admis à Toulouse déçus vers Rennes (dans la mesure du possible), on ferait mieux de ne pas refuser l'admission. |
lpk1 Et les mistrals gagnants... |
|
blacky2906 | bonsoir j'aimerai avoir quelques renseignements sur les livres à acheter pour préparer mon concours pour Lille l'année prochaine (2007). Donc si quelqu'un pourrait merci d'avance.... |
lpk1 Et les mistrals gagnants... | En Histoire, je crois que les Berstein et Milza sont incontournables... enfin ce n'est que mon humble avis... |
ciaran | Excusez la grosse faute Message édité par ciaran le 15-07-2006 à 11:33:25 |
6fusion7 | Peut-être espéraient-ils être admis directement, non ? |
artsamie | oui je sais bien mais ya quand meme un risque.il faut se preparer à toutes éventualités |
ciaran |
|
hildebert |
Message cité 1 fois Message édité par hildebert le 15-07-2006 à 12:33:10 |
ciaran |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 18:06:59 ![]() Il y en qui l'ont passé à Lyon ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 18:09:52 ![]() Au fait, pour ce concours, il y en a qui venait du 07 ? |
soraya44800 | J'étais dans la première salle à gauche en entrant (je sais plus le n°) |
kokeliko023 | Moi je l'ai passé à lyon, j'étais dans l'amphi Cujas.
|
roxhypo rOxIeP | moi j'étais à Aix amphi Dumas |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 20:19:33 ![]() Il y en avait dans l'amphi Lumière ? |
stuntpower Lanceur de nains | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |