| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
lafilledu44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 06:52:48 ![]() ![]() |
nana122 la vie va... | ==> Marcoppp je voudrais savoir quels autres concours dans quels iep tu as passé? et si possible ton niveau au licée merci |
yeeaaaaa | a |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
lafilledu44 | moi aussi pour Aix, mais deuxième année, je ne sais pas pour toi... |
bedeur |
|
Hiam | Merci bedeur pour ta réponse. Quand tu dis que tu étais pris de toute façon ailleurs, tu veux dire par le biais d'une dispense également ? Ou bien as-tu réussi le concours d'un des IEP? |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 18:03:17 ![]() ![]() |
bedeur |
|
Hiam | aaargh ! j'habite tout près de lille, j'peux donc bien estimer la chance que t'as |
bedeur |
|
lafilledu44 | qu'est ce que le thread? |
heaven |
|
bedeur | Finalement j'ai choisi la filière franco-brit. J'ai envoyé ma demande de dispense de concours à Paris mais je n'ai pas tenté le concours en septembre. En fait j'ai réalisé pendant l'été que c'était ridicule d'hésiter et que la filière vallait largement Paris. Enfin, de mon point de vue tout du moins. Et je ne regrette absolument pas ce choix...Il y en a une seule qui s'est désistée en septembre pour vous rejoindre rue st guillaume.
|
bedeur | Houla!! Je me rends compte que c'est presque de la vente forcée que je viens de faire...
|
The Duke3 | ATTENTION
Message édité par The Duke3 le 29-01-2006 à 14:25:21 |
heaven |
|
bedeur |
|
lafilledu44 | on est deux... |
Marcoppp Ad augusta, per angusta |
--------------- "We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal, that they are endowed by their Creator with certain unalienable Rights, that among these are Life, Liberty and the pursuit of Happiness" |
Marcoppp Ad augusta, per angusta |
--------------- "We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal, that they are endowed by their Creator with certain unalienable Rights, that among these are Life, Liberty and the pursuit of Happiness" |
The Duke3 | Enquête menée en 2002 sur la promotion sortante de 2000 à Sciences-Po Paris :
|
Fleur Delacour | moi ça serait sur l'IEP de RENNES ! :-) |
kyothib | Bonjour à tous,
|
raskolnikov67 "J'ai glissé chef!" Pithivier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |