| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 21:14:46 ![]() ![]() |
just me1 | Youpi bac fini |
sssspion | Vous faites une demande de mention à l'inscription au concours? |
Yoda2tense |
Message édité par Yoda2tense le 16-06-2006 à 22:16:06 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Yoda2tense | Navré, il a raison. Il y a un classement pour chaque mention, et chaque candidat est sur la liste d'attente de la mention qu'il a demandé. Il n'y a aucune redistributioin. ça parait bizarre, mais je pense que ça doit s'équilibrer et la difference au final ne doit pas etre bien grande. Message cité 2 fois Message édité par Yoda2tense le 16-06-2006 à 22:18:49 |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 22:18:14 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 16-06-2006 à 23:20:48 |
serpillere | Des gens ici qui ont passé le concours d'entrée à bordeaux bac+3 via la convention hypokhâgne ? |
heaven |
Message cité 1 fois Message édité par heaven le 17-06-2006 à 13:37:40 |
|
heaven |
|
Yoda2tense |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Je ne comprend pas ce que tu dis! Tu n'as pas compris le pb je crois.
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 18-06-2006 à 11:11:46 |
Chouchoutte |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 12:10:35 ![]() Une question : A l'IEP de Lyon, il y a de la philosophie dans les trois premières années ? |
Message édité par kimaswan le 18-06-2006 à 13:16:32 |
Message édité par kimaswan le 18-06-2006 à 14:16:41 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hildebert | ce qui est étrange c'est le faible nombre de reçus dans la mention études européennes (or c'est une section qui est supposée attirer beaucoup de monde) |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 18-06-2006 à 16:00:30 |
Otto Van Bismarck | Tu as demandé quelle section Texx ?
|
camillou4 | Bonjour, |
Texx | Section RI Otto ! Les meilleurs quoi... |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Je ne répond plus, c'est de la mauvaise foi comme Sartre l'"aimait"! |
estela17 |
|
estela17 | Y'en a bcp de Lille sur ce forum ? |
bedeur |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |