| |||||
| Auteur | Sujet : Topic à Sciences Po |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 11:40:38 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
|
i-wanna-be-a-sushi |
|
Daks1 Quo non ascendam | Ca y est, j'ai été accepté aujourd'hui dans ma prépa science po semestrielle !! (cool ma vie nan?) |
Pericles_ |
|
|
frix17 P1 Lille |
|
Pericles_ |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 15:22:27 ![]() ![]() |
yyy |
|
bedeur |
|
bedeur | Ha et puis tu ne peux prétendre qu'à l'entrée en deuxième année à Paris. En province, certains concours pour la premiere année sont accessibles aux bac+1. |
viky | Et bien ça va être trés dur alors... Merci bedeur. |
frix17 P1 Lille |
|
margauxx | bonjour bonjour
|
sssspion | Fais une recherche sur le thread. |
margauxx | euuuh....c 'est quoi exactement le thread?
|
nana122 la vie va... | marci c' est gentil je vais continuer à me documenter mais de tte façon je ne pense pas avoir le niveau merci encore
|
nana122 la vie va... | le concour à Lille est le 11juillet pourquoi ne pas faire une prépa pdt les vacances de pâques et celles de février? il y a mm des cours fin juin début juillet...
|
nana122 la vie va... | ouais c une bonne idée moi je vais tenter les prépas pdt les vacances j' en ai trouvé une super sur marseille je verrais bien moi aussi après avoir bien révisé...
|
stuntpower Lanceur de nains | Le must c'est d'avoir le bac avec mention TB et un bon dossier scolaire (très bon niveau en francais,histoire et langue) |
margauxx | oué je c, mé ac mon 12 en francais, un prof d'histoire completement disjoncté qui c pas expliquer c notes é d résultats aléatoires en math ca me paré mal barré! |
yyy |
|
yyy |
|
nana122 la vie va... | ok merci autant pour moi je n' étaies pas au courant! enfin ca ne me concerne pas je n' aurais pas la mention très bien je vise plutot mention bien...
|
i-wanna-be-a-sushi | il n'y a pas à dire, le pastis y est bon... |
lafilledu44 | des questions jen avais plein mais au sujet d'Aix, l'as tu passé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |