| |||||
| Auteur | Sujet : Ptites mines |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 04-03-2008 à 22:41:07 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 22:40:47 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai fermé les yeux pour pas le voir Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 04-03-2008 à 22:47:57 |
The Cart Pit stop! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Mais c'est une manie de corriger les fautes des autres de la part des Mineurs??
|
_probleme_ |
|
Ho la bourde C'était un livre plutot orienté dissertation, ou cours?? Les citations étaient dans le bouquins, ou tu les a cherché toi même?
|
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 16-03-2008 à 17:22:25 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Donc si je ne me plante pas, l'équivalent pour cette année est celui-ci:
|
_probleme_ | oui
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:45:23 ![]() ![]() |
Kagura81 Caféinomane avérée | Moi, j'étais plutôt partie sur ça à l'époque : http://www.amazon.fr/paix-Disserta [...] 022&sr=1-3 --------------- ...nothing to say... |
virtuel_king |
|
The Cart Pit stop! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Me vla avec 3-4 bouquins |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 14:58:56 ![]() |
Kagura81 Caféinomane avérée | A Albi on a un appariteur (ex militaire) depuis la rentrée 2003. Une de ses tâches est d'effectuer un appel à chaque TD/TP et à 80% des amphis (beaucoup plus maintenant à mon humble avis) avec prière d'être là quelques minutes avant le début de l'amphi de façon à pas retarder le début du cours bien entendu. Plus subtil, le contrôle silencieux : il arrive en cours de TD/TP/amphi, discrètement, et repère les absents (trombi à l'appui pour les débuts d'années, après il connaît tous les élèves :s). Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 07-04-2008 à 22:10:44 --------------- ...nothing to say... |
The Cart Pit stop! |
Kagura81 Caféinomane avérée | Ah, nous c'est quand même pas ça ! Bon, avec lui "l'heure c'est l'heure" et "respect des réglements" (logique ceci dit vu sa fonction) mais il est très humain et est à l'écoute des élèves et de leurs problèmes. Même les plus roublards reconnaissent que c'est dommage qu'il ait une tâche aussi ingrate à faire que l'appel... Bref, il est très apprécié des élèves. Bon, tout ça pour dire qu'à Albi et Douai, faut pas sécher les cours Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 07-04-2008 à 22:30:29 --------------- ...nothing to say... |
The Cart Pit stop! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Des militaires à faire l'appel en école d'ingé, on aura tout vu |
The Cart Pit stop! |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 13:23:48 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Mettez vous à leur place aussi! Que voulez vous qu'ils disent d'autre les pauvres gars??
Na je savais pas!
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message édité par Kagura81 le 09-04-2008 à 07:09:54 --------------- ...nothing to say... |
_probleme_ |
|
The Cart Pit stop! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Ah le retour du Mineur Nantais |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Déjà si tu ne connais pas ton cours, les exos ça ira beaucoup moins bien.
Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 10-04-2008 à 18:57:53 |
The Cart Pit stop! |
Certains te diront que non. Pourtant, je suis allé à la porte ouverte de l'EMN où l'option OMTI ouvre des débouchés dans la banque. Après, est ce que ça colle réellement avec ce que tu cherches...
Un master peut-être?
Pour les options de Paris Sainté et Nancy, regarde directement sur leur site.
|
LooKooM |
|
|
The Cart Pit stop! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |