| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Auteur | Sujet : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:59:17 ![]() ![]() |
MorganDB | D'accord |
djidee | Euh je pense oui ! --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
MorganDB | Non parce que je remarque que beaucoup veulent faire du M&A ou du LevFin pour faire du PE après 2-3ans donc j'essaye de me mettre un peu en tête pourquoi : prestige , boulot plus intéressant , salaire plus élevé , heures moins folles ou tout à la fois Message cité 1 fois Message édité par MorganDB le 05-09-2011 à 18:14:18 |
djidee | En gros c'est ca ! --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
MorganDB |
balexb |
|
MorganDB |
|
bibos |
|
bibos |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 23:54:17 ![]() ![]() |
bibos |
|
tohoro |
|
Minimonkey |
|
filippak |
|
Minimonkey | My Bad.
|
swyffer |
Message cité 1 fois Message édité par swyffer le 06-09-2011 à 11:45:22 |
Minimonkey |
Minimonkey | Tu n'as vraiment que ça a faire de troller? |
alio_cha | Bonsoir, je recherche des news sur l'équipe française d'HIG Capital pour les connaisseurs. Tout feedback est le bienvenu, merci |
Minimonkey |
|
alio_cha |
|
Minimonkey |
alio_cha |
|
Minimonkey | ou? |
alio_cha | MP |
Minimonkey | Jamais entendu parler. |
Minimonkey |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
bibos |
+1 |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
filippak |
locosr |
--------------- |
orazur |
PL1989 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaires dans le Private pour un JD ? | Stage en Equity Capital Market |
| QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ? | Feedback SG private banking |
| L' Equity credit c est quoi ? | comment intégrer le Private Equity? |
| Private Equity | la private joke d'un recruteur |
| Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP | |