| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Auteur | Sujet : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |
|---|---|
Minimonkey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 08:44:23 ![]() ![]() |
Wardanger | Ou peut-être même directement commencé en PE même si d'après ce que j'ai compris c'est impossible |
Minimonkey |
|
Wardanger | Merci à tous les deux.
|
bud fox How much is enough? |
Plutot M&A en BB et certaines boutiques (Laz, Evercore, GHL, Moelis, Roths Londres). Bain Capital est de loin celui qui prend le plus de consultant (parmi les 7bn+ fonds). Si tu descends dans la taille du fonds ça s ouvre de + en +. Message cité 1 fois Message édité par bud fox le 21-07-2011 à 16:37:11 |
Minimonkey |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 01:08:47 ![]() ![]() |
Moxxo M&B | Ca veut dire Deutsche Bank PE --------------- "J'ai envie de dire..." |
Minimonkey | Innoven Partners? |
Monmartre | jaina capital, fonds de marc simoncini, créateur de meetic. c'est assez orienté web par contre.
|
Uporout |
|
tinken |
Merci bcp Message édité par tinken le 05-08-2011 à 01:54:57 |
connection |
|
tinken |
|
Uporout |
|
tinken |
Message cité 1 fois Message édité par tinken le 10-08-2011 à 15:01:07 |
connection |
|
tinken | Okay, vous connaissez Smart&Co Ventures ? "Focused on the leisure distribution market", plutôt attrayant... Message cité 2 fois Message édité par tinken le 14-08-2011 à 13:08:11 |
PL1989 |
|
bud fox How much is enough? | Bonjour à tous, |
bibos |
J ai vu l annee derniere Ass 1 £65k + au moins 100% de bonus + on a fund basis un carried |
bud fox How much is enough? | Merci pour vos réponses. Vous auriez un classement des fonds fondé sur l'AUM ? Ou bien cette métrique n'est pas vraiment utilisé en fait ? Enfin pour moi AUM=Capital Committed - Capital exited. Sur plein de sites on trouve "we have committed xxxBn as of 19xx", on en a un peu rien a faire s'ils ont tout liquidé depuis... PS: le package est pas tres different d'une IB tier1 en fait, à moins que ce soit KKR, BX ou Carlyle j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par bud fox le 15-08-2011 à 17:36:07 |
connection |
|
7Pv |
Message édité par 7Pv le 15-08-2011 à 18:29:53 |
PL1989 |
|
connection |
Message édité par connection le 15-08-2011 à 21:31:22 |
tinken | On peut dire que les fonds qui sont les plus souvent lead investors sont ceux qui investissent le plus selon l'indicateur Chausson ? |
connection |
|
swyffer | Petite question :
|
swyffer | up !
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 16:14:07 ![]() Pour l'aspect technique ou plutôt sur green tech ? |
swyffer | plutôt technique , j'ai tout oublier depuis mes cours |
MorganDB |
|
djidee |
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 05-09-2011 à 17:51:55 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
MorganDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaires dans le Private pour un JD ? | Stage en Equity Capital Market |
| QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ? | Feedback SG private banking |
| L' Equity credit c est quoi ? | comment intégrer le Private Equity? |
| Private Equity | la private joke d'un recruteur |
| Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP | |