Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP

 


Pourquoi as tu choisi le PE




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Précédente
Auteur Sujet :

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP

n°1182659
pierrenoir​e
Posté le 13-07-2007 à 01:45:40  profilanswer
 

TOPIC UNIQUE RESERVE A L'ACTIVITE DE PRIVATE EQUITY  [:clooney3]  
 
Un forum digne de ce nom se devait d'avoir un topic unique reservé au PE  
Je tiens à remercier magnum206, un camarade banker M&A pour avoir deterré ce post des ténèbres .
 
Les sponsors officiels
 
http://www.arismore.fr/wp-content/uploads/logo_AXA_private_equity_12.29.154.png  
http://www.alcimed.com/var/images/credit-agricole-private-equity.jpg
http://maviemonargent.info/wp-content/uploads/2012/07/logo_banque_postale.jpg
 

Seuls les smileys officiels seront toleres sur ce topic , abusez en
[:clooney12]  
 
 [:clooney5]  [:clooney4]  [:clooney3]  [:clooney6]  [:clooney8]  [:clooney10]  [:clooney25]  
 
et bien sur pour la crème  

Spoiler :

[:daaadou:1]  [:le depotoir de gary:3]


 
les concours de biyte et les wanabee trolls , veuillez faire votre travail proprement sans trop vous faire remarquer , ca pourrait rapidement gonfler à la longue
 
Passons maintenant aux choses serieuses  
 
---------------------------------------------------------------------------------------
 
Q&A
 
Je suis en terminale S , j'ai vu un reportage sur M6 et je veux faire du trading , que me conseillez vous ?
- TU SORS
 
Quelle est la meilleur ecole entre FBS , INSEEC et TEM pour faire du PE ?
- TU SORS
 
Je suis a HEC , puis je faire mes premiers 6 mois de cesure en PE pour ensuite passer en strat ou m&a ,
-  [:clooney6]  lis plus bas  
 
---------------------------------------------------------------------------------------

Un peu de vocabulaire jeune padawan

 
PE : Private Equity
VC : Venture Capital
LBO : Leverage Buy Out
Mezzanine : Type de dettes
to be continued
 
 
 
I   Qu'est ce que le PE
II  Quels sont les differents acteurs  
III Comment on rentre en PE et quels sont les postes  
III Salaires
IV Day to day work

V Lectures

Message cité 2 fois
Message édité par pierrenoire le 16-08-2012 à 19:39:07
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 01:45:40  profilanswer
 

n°1182663
enis7
Posté le 13-07-2007 à 01:53:10  profilanswer
 

up

n°1182682
pxi
Posté le 13-07-2007 à 02:49:11  profilanswer
 

Le vernimmen "Finance d'entreprise" est une référence, il est indiqué dans la biblio de toute formation en finance.
 
http://www.vernimmen.net/

n°1182687
enis7
Posté le 13-07-2007 à 03:32:09  profilanswer
 

Oui je connais je commence d'ailleurs à le feuilleter.
 
Merci.

n°1182721
7th
Posté le 13-07-2007 à 08:47:27  profilanswer
 

Le Private equity c vaste.... tu veux faire quoi exactement?
Travailler dans le Hedge Funds, Funds of Funds, Venture Capital funds, Private equity funds, LBO funds?
 
 
 

n°1182728
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 08:59:49  answer
 

Faire le 203 pour ensuite s'orienter vers du M&A. Meme lehussard dans ses délires cumulards n'y aurait pas pensé :D

n°1182782
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2007 à 09:45:18  answer
 

Toujours en bien en plus :)

n°1183426
enis7
Posté le 13-07-2007 à 15:16:49  profilanswer
 

Je sais mais c un peu plus complike que ça.
Je suis tunisien d'origine et je compte rentrer d ici kkes années et là bas la financede marché est a point mort!!
je dois donc enser à me retourner vers autres chose et ce qui marce fort c'est le private equity.
Plusieurs fonds travaillent sur le MO et l'affrique de l'ouest
voilou

n°1183428
enis7
Posté le 13-07-2007 à 15:17:25  profilanswer
 

dsle le clavier deconne

n°1183437
enis7
Posté le 13-07-2007 à 15:19:29  profilanswer
 

Toujours preneur d'infos

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 15:19:29  profilanswer
 

n°1184324
remroc
Posté le 14-07-2007 à 03:38:05  profilanswer
 

Quelques bouquins que j'ai trouve sympa dans la collection Pearson Education:
- Creation de valeur et capital-investissement
- Analyse financiere et evaluation d'entreprise
 
Good luck buddy  ;)

n°1184757
enis7
Posté le 14-07-2007 à 18:39:14  profilanswer
 

Merci

n°1185299
remroc
Posté le 15-07-2007 à 03:43:47  profilanswer
 

zviato a écrit :

Excellentissime taupike :D
 
Je relance, quelles sont les voies intéressantes pour entrer en PE si à la base on a pas une formation en finance ? Quels sont les fonds français importants (notamment dans le secteur du LBO).
 
Certains d'entre vous bossent il dans le secteur ? Connaissez vous des insiders ?


 
Je pense qu'une autre voie a part la finance serait un poste de CEO dans une/plusieurs start up d'un secteur particulier (IT, BioTec, Pharma). Afin d'amener au fond une expertise metier + un carnet d'adresse consequent.
Mais de toute facon un passage par la case finance sera necessaire.
 
Pour les fonds francais, voila un premier apercu : http://lannuairedesfonds.journaldu [...] eprise_asc

n°1185546
Oski
Posté le 15-07-2007 à 14:25:44  profilanswer
 

zviato a écrit :

Ha oui en effet ! C'est assez sélectif quand même. N'empêche on voit des mecs qui sont chargés d'affaires dans des fonds de PE à 30 ans. Faudra que j'analyse un peu l'affaire.
 
Edit : (Il sembleraient qu'ils soient par exemple Corpsards pour Enarques... on va donc passer notre chemin...)
 
Le taupike s'annonce beaucoup plus passionant que les habituels sujets (éculés) sur le conseil en strat ou on a déjà toutes les réponses dans les 152000 posts qu'on a tapés.


Pas forcement enarques non (y a-t-il un vrai interet d'ailleurs a embaucher des enarques de moins de 30 ans ?). J'ai vu pas mal de gens partir de chez Bain pour aller dans des fonds, et des gens de moins de 30 ans oui. Sinon j'imagine qu'il doit y en avoir pas mal de McK et surtout des Goldman, Morgan Stanley et autres du style (et encore une fois, apres quelques annees dans ces boites, tu as moins de 30 ans aussi ;))

n°1185571
Oski
Posté le 15-07-2007 à 14:39:28  profilanswer
 

zviato a écrit :

Je voyais plutôt des profils du type inspecteur des finances qui vient avec son petit réseau au ministère lui permettant de bien placer son fond lors d'éventuelles privatisations :)

Ben c'est justement ce que je voulais dire plus haut : on n'embauche rarement des gens de moins de 30 ans pour leur "reseau". Plus vieux a des posts plus seniors c'est fort possible en effet, mais un enarque de moins de 30 ans n'a pas encore fait grand chose a part l'ecole et il y a de fortes chances que ce soit egalement le cas de son "reseau" a ce stade la ;)).
 

zviato a écrit :

Bain si j'ai bien suivi nos discussions, vous avez une pratice PE (au même titre que LEK non ?)

Oui. C'est pour ca je pense que c'est surtout Bain et McK qui envoient leurs alumni dans des fonds d'ailleurs.
 

zviato a écrit :

[Edit] : Pour en revenir à l'autre partie de ton post, à force de passer des entretiens chez des consultants, j'ai l'impression que y'a une méta strate de consultants / banquiers etc... qui s'est formée en // de l'industrie, avec des gens "invisibles" qui s'en mettent plein les poches sur le dos des pauvres ingénieurs à 42k au bout de 4 ans d'XP ( :whistle: )

J'ai peur de ne pas tres bien saisir ton message la. "Invisible" je peux voir a peu pres (quoique je veux bien une explication), mais qu'entends-tu par "s'en mettent plein les poches sur le dos des pauvres ingénieurs" ?

n°1185661
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 15-07-2007 à 16:00:33  profilanswer
 

Oski a écrit :

Oui. C'est pour ca je pense que c'est surtout Bain et McK qui envoient leurs alumni dans des fonds d'ailleurs.


 
Tu veux dire qu'il peut être intéressant de passer dans une boite de conseil avant
de bosser pour un fond en private equity ?  

n°1185737
Oski
Posté le 15-07-2007 à 17:05:15  profilanswer
 

KtuluX a écrit :

 

Tu veux dire qu'il peut être intéressant de passer dans une boite de conseil avant
de bosser pour un fond en private equity ?


En fait ma phrse voulait juste dire que parmi les cabinets de conseil, ce sont surement Bain et McK qui envoient le plus d'alumni vers les fonds de PE.

 

A part ca pour celui qui vise des le depart une place dans un fonds, j'imagine que le chemin Goldman Sachs/Morgan Stanley en M&A est tout de meme plus classique.

 

Je vais reciter deux messages que j'avais mis il y a longtemps sur le topic conseil en strat a ce sujet (deux exemples de ce que les "gros fonds" disent au sujet de leur recrutement sur leur site internet) :

Oski a écrit :

Par exemple chez Bain Capital :

 

The strongest candidates will have:

 

   * At least 2 years of experience with a top-tier management consultancy, investment bank or private equity firm

 

[...]

Oski a écrit :

Encore un autre fonds de PE qui precise le background a avoir pour postuler chez eux:

 

Carlyle has a formal two-year associate program.  Associates have successfully completed an undergraduate degree with a strong GPA, and have at least two years of investment banking or consulting work experience.

 

Carlyle's senior associates have generally obtained their MBA and have at least three to four years of prior private equity, investment banking and/or consulting work experience.

 

Ici : http://www.thecarlylegroup.com/eng [...] -2490.html


Message édité par Oski le 15-07-2007 à 17:06:23
n°1185769
KtuluX
The Call of Cthulhu
Posté le 15-07-2007 à 17:37:20  profilanswer
 

Donc finalement, passer par un grand cabinet de conseil peut être une solution plus originale pour valoriser son profil avant d'entrer dans un fond ?
 

n°1185772
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2007 à 17:44:35  answer
 

Originale, non.
Le PE c'est quand meme supra élitiste donc ça recrute dans les secteurs eux-memes élitistes: IB et Strat.
Dans le lien d'Oski, tu peux checker les profils: il y a en général l'éducation, l'xp pro et le secteur d'activité. Tu vas voir, c'est tres uniforme :)

n°1186305
remroc
Posté le 15-07-2007 à 23:24:02  profilanswer
 


 
Je rajouterai que ds le PE ils souhaitent avoir des gens operationnels et qu'ils n'ont pas le temps de te former d'ou le passage souhaité en IB ou Strat.

n°1222364
enis7
Posté le 01-08-2007 à 22:32:05  profilanswer
 

up

n°1222366
enis7
Posté le 01-08-2007 à 22:32:17  profilanswer
 

relancez le sujet

n°1222669
Oski
Posté le 02-08-2007 à 04:10:25  profilanswer
 

zviato a écrit :

Oui c'est intéressant !  
 
Les voies d'accès au PE (hors pistons) m'intéressent :) ... possible de rentrer en PE en sortie de MBA ?


Tu penses déjà à la reconversion ? ;)
 
Sinon oui c'est possible en sortant de MBA, mais les fonds préfèrent (logiquement) des gens qui ont déjà une expérience du domaine avant le MBA (genre le plan "de base" pour finir dans le PE c'est de faire 2 ans d'analyste en M&A, 2 ans d'analyste en PE, un MBA et de revenir en associate en PE). Ca n'empêche pas que chaque année des gens se font embaucher par des fonds en sortant de MBA, certains pas avec le profil que je décris.


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1224866
markovito
Posté le 03-08-2007 à 01:34:45  profilanswer
 

zviato a écrit :


 
 [:aloy]  
 
HFr est à mon avis un vecteur de progrès social très fort, il brise les barrière sociales en rendant accessible à tous de l'information (à filtrer hein  [:keroppi] ) qui avant était réservée à des jeunes ayant un réseau (familial :whistle:) adapté.


 
Honnetement tu dis cela sur le ton de la plaisanterie, mais c'est (un petit peu) vrai. On pourrait dire la meme chose d'internet en general, et de forums ou la concentration de jeunes requins aimant frimer/echanger est importante; en particulier (HFR n'etant pas le pire de ceux la, loin de la) :)

n°1224975
tfh
Posté le 03-08-2007 à 09:17:55  profilanswer
 

yes un nouvo topic sur les tocards qui evoluent ds le monde de la moquette capitonnee et des vernis lambrisses qui palpent un max .
Carlyle et les buildings de l'imprimerie nationale c'est abuse putain tant de cash, alors que d'autres triment a le faire de facon honnete !!!
 
 Revenons aux fondamentaux et ouvrons un topic sur le beton (esboy ?? ) .  
 
Bon sinon trading => PE ca se fait ?


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1224978
tfh
Posté le 03-08-2007 à 09:21:22  profilanswer
 

tfh a écrit :

yes un nouvo topic sur les tocards qui evoluent ds le monde de la moquette capitonnee et des vernis lambrisses qui palpent un max . :o  
Carlyle et les buildings de l'imprimerie nationale c'est abuse putain tant de cash, alors que d'autres triment a le faire de facon honnete !!! :ouch:  
 
 Revenons aux fondamentaux et ouvrons un topic sur le beton (esboy ?? ) .  
 :whistle:  
Bon sinon trading => PE ca se fait ?

:D  


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1225305
Oski
Posté le 03-08-2007 à 12:26:25  profilanswer
 

zviato a écrit :

Y'a d'autres forums francophones pires ? :D
 
... Vault çà me saoule de payer... :(


T'es pas oblige de payer Vault. Tu peux suivre les messages recents gratuitement, donc si tu suis regulierement tu ne rates rien ;).


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1225713
oliver37
Posté le 03-08-2007 à 15:07:56  profilanswer
 

zviato a écrit :

Bon, je rappelle, après je pourrai plus me connecter (pas internet chez Mme).
 
- RDV demain samedi 4/08 à 15h devant le Louis Vuitton sur les Champs. On ira se boire une binouse et on refera le monde. Vous pourrez voir lehussard se réconcilier avec Oski.
 
- J'amène les Pop Corn pour que vous puissiez suivre les débats les plus chauds sur le classement des cabinets de conseil, de savoir si on peut rentrer chez McKinsey avec un diplôme d'histoire de l'art, sur le fait que l'EM Lyon et l'ENSTA sont Groupe A, ou sur le score minimum au GMAT pour rentrer à l'INSEAD.
 
- PS : Oski, Alexcrime, lehussard entre autres, ont mon numéro de GSM, vous pouvez leur demander si vous voulez me dial.


t fou de laisser ton numéro de GSM au hussard   :o

n°1225722
oliver37
Posté le 03-08-2007 à 15:11:25  profilanswer
 

zviato a écrit :

Il m'a pas encore appelé :o


 
peut etre mais tu as pris un risque certain  :lol:
 
Ne me dis pas que tu lui as filé le numéro d'oski? :D


Message édité par oliver37 le 03-08-2007 à 15:11:50
n°1334557
Corppe
Posté le 05-10-2007 à 13:40:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je lis depuis un petit moment les threads sur ce forum et j'ai eu l'occasion de voir qu'un certain nombre de ses membres evoluaient en banque d'affaire et en PE, et je voudrais avoir leur avis sur une opportunité que je viens d'avoir.
 
Cela va faire un an que je suis analyste au sein d'une banque d'affaire anglo saxonne sur Londres, dans une équipe sectorielle, et mon expérience a été vraiment positive. J'ai eu une bonne exposition tant au niveau des deals qu'au niveau des clients. Je pense vraiment m'être affirmé au sein de l'équipe et je m'entend très bien avec mes collègues (ce qui n'est vraiment pas négligeable dans ce secteur). Donc en soit je n'ai pas grand chose a reprocher a ma situation actuelle si ce n'est les horaires et le rythme, mais cela est plus du au secteur en général qu'à mon équipe en particulier. Pour être franc, je ne me vois pas évoluer dans une autre banque pour l'instant.
 
Mais j'ai été contacté il y a maintenant deux semaines par un chasseur de tête m'affirmant qu'il avait une offre pour un poste d'analyst en PE. Je lui ai fait parvenir mon cv et il m'a recontacte deux jours plus tard pour me dire que le fonds en question voulait me faire passer un entretien dans une semaine.
 
Voilà donc le dilemme auquel je me retrouve confronté, bien entendu je n'ai aucune garantie d'avoir une offre dans le fonds en question (l'un des, voir le, plus sélectif..) mais en imaginant que l'entretien se passe bien et qu'ils me fassent une offre, que faire?
 
Que pensez vous de rejoindre le PE en tant qu'analyst avec moins de deux ans d'expérience en banque d'affaire? Les évolutions internes sont-elles réellement possible? (on m'a effectivement affirmé qu'il était très dur de passer du niveau analyst au niveau associate en PE en interne?) Que pensez-vous du risque pris de passer d'une position assurée au sein de ma banque a un poste en PE vu la situation actuelle du marché?
 
N'importe quel retour me sera utile, je devrais recevoir plus d'informations sur l'entretien dans le courant de la semaine. J'imagine que de toute façon mon avis dépendra foncièrement des gens que je rencontrerai là bas.
 
J'attend avec impatience vos réponses!
 
Corppe

n°1334607
Paul92300
Posté le 05-10-2007 à 14:21:07  profilanswer
 

Corppe a écrit :

Bonjour,
 
voilà je lis depuis un petit moment les threads sur ce forum et j'ai eu l'occasion de voir qu'un certain nombre de ses membres evoluaient en banque d'affaire et en PE, et je voudrais avoir leur avis sur une opportunité que je viens d'avoir....
 
J'attends avec impatience vos réponses!
 
Corppe


 
Hello, intéressante question je trouve. Je préfère te prévenir, je ne suis pas un overdiplômé Corpsa et MBA Harvard associate chez Lazard mais je vais te répondre avec mes idées.
 
Je suis pour ma part en stage dans une boîte de Private Equity non sauvage (différente donc de celle qui souhaite te faire passer un entretien). De ce que je vois, il y a de grosses différences d'âge parfois entre les director (fais exprès d'avoir l'orthographe anglo-saxonne, c'est le nom du titre dans la boîte). Et certains Investment Manager (en dessous) sont plus âgés que les director.
 
J'ai accès à tous les CV de la boîte et je peux te dire que les plus jeunes au poste de Director ont généralement 4/5ans en IB derrière eux. Ceux qui n'ont fait qu'un an sont Investment Manager en général. J'entends à âge égal environ.
 
Entre deux director par exemple, l'un a 34ans diplômé de Bocconi et de Tuck (MBA), 2ans chez UBS puis 5ans chez JP Morgan, rentré il y a un an ici; il est Director. L'autre director a 42ans, un diplôme d'HEC et un MBA de l'INSEAD, pas d'expérience en IB, 12 ans en Conseil et autres expériences en industrie.
Même poste 8 ans d'écart. Et il y a tout de même plusieurs senior director aux alentours de 40ans.  
 
Pour moi, j'ai l'impression qu'une expérience significative en IB donc >5ans apporte un réel plus. Mais je ne suis pas aussi plongé dans le monde professionnel que certains ici. Je tenais néanmoins à te donner mon avis.
 
D'autre part, je pense qu'avoir une équipe sympa et se sentir bien dans son boulot est essentiel dans un milieu stressant comme la finance; alors profite un peu de ce (relatif) "confort"; si tu es chassé maintenant pour le PE, pourquoi ne le serais-tu pas dans 5ans.
 
Bonne journée

n°1334644
Paul92300
Posté le 05-10-2007 à 15:00:39  profilanswer
 

zviato a écrit :

Des infos concernant des passerelles strat / PE. Jouable si pas d'expérience IB ?


 
Regarde ce que j'ai marqué au dessus, il y a un director qui a fait conseil/strat et pas d'IB... Maintenant je ne sais pas ce qu'il a amené à l'entreprise... Peut-être un carnet d'adresses !


Message édité par Paul92300 le 05-10-2007 à 15:00:58
n°1334664
Paul92300
Posté le 05-10-2007 à 15:16:45  profilanswer
 

zviato a écrit :


 
Voui, j'ai vu :)
 
Et de manière plus "globale" ? Tu n'as pas une idée ?


 
Comme je l'ai dit, je ne suis qu'un modeste stagiaire et n'oserai pas faire de généralités dans un domaine que je ne fais que commencer à connaître.
J'ai vite fait parcouru d'autres CV et pas mal ont fait du conseil ou plutôt de l'audit mais ils ont souvent au moins fait un stage de 6 mois en IB (parfois seulement SG et pas GS)
Je dirais que d'un point de vue général, cela reste rare mais loin d'être impossible. A toi de te vendre aussi...  


Message édité par Paul92300 le 05-10-2007 à 15:17:02
n°1334685
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 15:29:49  answer
 

zviato a écrit :

Des infos concernant des passerelles strat / PE. Jouable si pas d'expérience IB ?


 
C'est pas assez épanouissant la strat?

n°1334692
Paul92300
Posté le 05-10-2007 à 15:32:39  profilanswer
 


 
Et oui... il finira ensuite par du WORD pour taper les rapports de CEO et les petites lettres aux employés  :D  
 
Ceci dit, je comprends que tu prennes peur en commencant à rêver en bullet points...

n°1334693
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 15:33:16  answer
 

zviato a écrit :


 
Pour l'instant oui ... après je sais pas si faire des slides dans quelques années çà me fera toujours tripper.


 
Achete toi plutot des lunettes noires et opte pour une coupe cheveux mi-long limite dégueu

n°1364692
connection
Posté le 25-10-2007 à 15:26:03  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai un entretien lundi dans un fond de private equity appelé Massena Capital Patners.
Quelqu'un en a t'il entendu parler? Si oui, quelle réputation a t'il?
Toutes les autres infos sont bonnes à prendre!!
Merci bien  
ps: je crée également un post sur le forum marché de l'emploi.

n°1364749
doud450
Posté le 25-10-2007 à 16:17:03  profilanswer
 

zviato a écrit :

Des infos concernant des passerelles strat / PE. Jouable si pas d'expérience IB ?


 
Pas d'experience personnelle mais pas mal d'amis qui ont pour objectif de faire du PE donc j'ai une petite idee la-dessus.
 
Je verrai 3 chemins pour se diriger vers le PE :
- IB
- Conseil en strat
- Departement Transaction Services d'un big 4 (paraitrait que ce serait top pour entrer dans le PE d'apres certains amis)
 
Apres il y a surement d'autres moyens mais je dirai que c'est les principaux.
 
ps : desole pour les accents, je sais que certains sont des maniaques de l'orthographe mais j'ai un clavir qwerty et puis quand j'etais jeune j'ai participe au dico d'or :) (on s'en fout)


Message édité par doud450 le 25-10-2007 à 16:18:00
n°1364758
Oski
Posté le 25-10-2007 à 16:27:24  profilanswer
 

zviato a écrit :


 
A mon avis, un parcours "parfait" serait
- Une XP de management opérationnel dans l'industrie
- Une XP de conseil en strat pour acquérir un peu de méthodo / strategic thinking
- Une XP d'IB pour que la finance devienne un domaine de moindre ignorance
- Un MBA pour mettre de l'ordre dans tout cela et accrocher un joli diplome sur la carte de visite
 
J'ai bon ? :o


Ca veut dire que d'ici 2 ans on te voit postuler chez Morgan Stanley ? :p


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°1364768
connection
Posté le 25-10-2007 à 16:32:07  profilanswer
 

Oski a écrit :


Ca veut dire que d'ici 2 ans on te voit postuler chez Morgan Stanley ? :p


 
 
Je verrais plus un MBA avant MS quand même!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP

 

Sujets relatifs
Salaires dans le Private pour un JD ?Stage en Equity Capital Market
QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ?Feedback SG private banking
L' Equity credit c est quoi ?comment intégrer le Private Equity?
Private Equityla private joke d'un recruteur
Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR