|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Private Equity |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 14:24:47 |
juliansolo | c'est dans les services bancaires,au niveau de la banque d'investisement je crois;autrement dit beaucoup d'appelés peu d'élus....A moins d'être pistonné lol |
grem | Dans une optique de monter un fonds avec 12-13 ans d'expérience professionnelle, quels pourraient être les types de parcours à avoir? |
incassable | qu'est ce que le private equity ? |
juliansolo |
|
Nabos | salut .. j ai 28 ans et un bac stt en poche .. quelles sont mes chances ? ou quelle cursus suivre ? si il n est pas trop tard .. au pire je suis preneur pour un piston mais apres les vacances |
tfh |
|
Nabos | bon bahh voila ... des reponses . .c est fini la discrimination a l embauche enfin bon un master c est pas le bout du monde meme si j aurrai 32 ans |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:27:45 |
tfh |
|
Nabos | merci de tes reponses voila du constructif en tant qu ancien manequin (2 semaines) je pense que je n aurrais pas de ^problemes d allures (j ai un tres bon jeu d acteur )
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
imation |
|
juliansolo |
|
juliansolo |
|
imation |
Message édité par imation le 05-08-2005 à 18:54:24 |
Nabos | cool je vais etre en concurence avec juliansolo |
Letombeur | ca paie moins qu'un quant d'être actuaire-statisticien pour un boulot quasi similaire.. donc pourquoi vouloir faire ca?? |
juliansolo |
Message édité par juliansolo le 05-08-2005 à 23:34:02 |
Letombeur | quant,qui serait davantage axé sur les maths,les maths et encore les maths... |
Nabos | mon taf payé a rien foutre en septembre c est en gros passer sa journée a mater du divx et a placer un bonjour toutes les 180 minutes |
juliansolo | çà peut m'interesser si c'est juste 1 mois faut envoyer son cv à qui? |
Nabos | le boulot est sur Paris .; evoie moi un MP |
juliansolo | je t'envoie çà demain dans la journée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la private joke d'un recruteur | |
Plus de sujets relatifs à : Private Equity |