| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Auteur | Sujet : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP |
|---|---|
none15 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 12:22:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 12:23:04 ![]() |
none15 |
schatz |
Message cité 1 fois Message édité par schatz le 09-07-2008 à 12:30:56 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
schatz |
Message édité par schatz le 09-07-2008 à 12:34:32 |
LoveLondon |
--------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
schatz | oki je m'arrete là |
lilbow | Mais oui, puis je charriais un peu les Dauphinois hein. Eux aussi font partie de l'élite sssélectionée |
pticlown91 | T as un peu oublié Cabinet de strat aussi |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 13:33:57 ![]() ![]() |
darkperfect | quelqu'un sait-il comment avoir accès au rapport du MEDEF sur les LBO qui vient de paraître et dont il est fait allusion ici: http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
pipo2008 | on m a dit le private equity c est super select avec experience: Top A + MBA Top US?
|
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 16-07-2008 à 19:48:54 --------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
jennylye |
|
dkgb | J'ai le vague souvenir d'avoir décrit le premier tour d'entretiens dans un fonds de capital développement pour un stage. Je vais voir dans mes notes si je retrouve ça |
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 25-07-2008 à 10:48:40 --------------- Ceci n'est PAS son blog :sweat: |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
connection |
|
Morandini | Oké merci de vos réponses! des suggestions de bouquins que je pourais lire (j'écrit un mémoire)? |
azanaza974 | Salut.. Les boites telles que OFI PE, Paris Orléans sont intéressantes et reconnues dans le PE?? Quels profils ils embauchent?? Je suis quelque peu néophyte.. dsl Message cité 1 fois Message édité par azanaza974 le 27-07-2008 à 13:44:05 |
Morandini |
|
Morandini |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
dkgb |
|
Hideo Kojima |
lilbow |
Paris-Orléans est assez connue, juste parce que c'est la holding de Rothschild ..
|
Morandini |
|
Morandini | http://www.agefi.fr/articles/Le-ma [...] 48857.html
Message édité par Morandini le 29-07-2008 à 09:52:08 |
pticlown91 | C est un autre sujet mais oui il y a pas que des champions sur LBO |
none15 |
ISG? Message édité par none15 le 30-07-2008 à 14:59:10 --------------- Don't get any big ideas, they're not gonna happen - www.banksy.co.uk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaires dans le Private pour un JD ? | Stage en Equity Capital Market |
| QQ1 s'y connait en Equity Research / Recherche Actions ? | Feedback SG private banking |
| L' Equity credit c est quoi ? | comment intégrer le Private Equity? |
| Private Equity | la private joke d'un recruteur |
| Plus de sujets relatifs à : Private Equity [LBO • VC • Debt • Funds] le PE a enfin sa FP | |