| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
jimbow_29 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jimbow_29 le 19-10-2007 à 13:33:27 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:21:54 ![]() ![]() |
doud450 | Bonjour,
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
jimbow_29 |
|
doud450 |
|
Plaetzchen |
|
Plaetzchen |
|
jimbow_29 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:04:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 18:29:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 01:52:10 |
markovito | Si en 1 an tu n'arrives pas a networker ... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 19:01:04 ![]()
|
markovito |
|
spotless Source: POOMA |
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 19-10-2007 à 19:16:26 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 19:15:56 ![]()
|
markovito |
Edit: et j'ecris ca alors que je n'aime pas specialement Harvard et hait profondement Stanfurd Edit2: tu as raison sur Cornell/Princeton nulle part en MBA, Yale un peu moins mais tout de meme. C'etait juste une remarque globale, ca explique par exemple peut-etre un peu l'aura du MBA de U of Chicago qui beneficie de tout le poids et de la tradition Nobelienne de leur departement d'Econ. Message édité par markovito le 19-10-2007 à 19:33:58 |
ludomone1 | Bon, je vais a la session d'info de l'INSEAD vendredi.
|
iadx | Petite parenthèse, pour revenir sur les cross admits, ce tableau est assez instructif: http://bsalanie.blogs.com/.shared/ [...] lleges.jpg
|
Plaetzchen |
|
|
nemrod |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | rah lala le world truc je ne sais koi MBA ce we, c'est 5 euros sur inscription ou 10 sans. |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Plaetzchen |
|
Vetinari Have a look |
Oui. Mais comme on a exactement la même expression en français, pourquoi ne pas l'utiliser ?
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
spotless Source: POOMA | toutafe --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
markovito |
|
nemrod |
|
magic_eric | on dit: self explanatory pas self speaking ...
|
spotless Source: POOMA | Juste. Merci, je peux toujours compter sur un allié de poids. --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Oski | Dernière chance : Wharton c'est au 50 avenue Montaigne dans 2h ! I'll be there --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Dzama Une vraie tête brûlée | on verra ça l'année prochaine, Samedi c'était le World MBA School Tour, fallait y aller |
ludomone1 |
Alors, le dress code etait assez formel: costard voire costard/cravate, casual smart pour les plus relax. Presentations dans un amphi, environ une centaine de participants. Le dean du Emba nous a rapidement presente l'insead, suivi d'un speech de l'admission director. Ces speech etaient assez pauvres en infos pour quelqu'un ayant jete un oeil sur le site web. Puis on a eu droit a un cours (environ 1h-1h30): La j'ai pense partir: 3 heures apres mon arrivee, je n'avais toujours rien appris d'interessant. Ensuite une autre personne de l'admission office a fait une petite presentation et a donne quelques conseils concernant les candidatures. Puis 3 etudiants ont repondu aux questions des prospectives students. Ca valait le coup de rester, histoire de savoir comment presenter sa candidature et de savoir a quoi ressemblent des etudiants a l'INSEAD. Puis apres, on nous a gentiment propose un cocktail et j'ai pu faire connaissance a des gens qui veulent candidater. Voila mon petit compte rendu. Message édité par ludomone1 le 31-10-2007 à 23:50:39 |
anasthasia75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |