| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
J-Square "La vie est belle" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 07:03:24 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Pas mal, pas mal --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Excellent ! Message cité 1 fois Message édité par Oski le 15-10-2007 à 21:00:16 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:32:36 ![]() ![]() |
|
magic_eric | MERCI POUR LES POSTS A HAUTE VALEUR AJOUTEE !! |
J-Square "La vie est belle" |
C'est un gars tres tres sympa!! Voila, Message édité par J-Square le 16-10-2007 à 02:42:24 |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Oski |
Bah, comme je l'ai déjà expliqué sur le forum, si je suis intéressé par retourner sur les bancs de l'université, ce n'est pas uniquement (et même presque pas plutôt) dans une logique de "career move". C'est pour d'autres raisons plus "softs".
latoucheF7duclavier | +1 oski |
Plaetzchen |
Message édité par Plaetzchen le 17-10-2007 à 17:40:13 |
Plaetzchen |
|
Oui, notre précédente discussion sur les raisons qui pourraient te pousser à postuler m'a marquée, mais je t'avoue que je ne pensais pas que tu en étais déjà si loin dans ton envie et tes actions pour satisfaire cette envie. Ton passage avec le fait d'améliorer le cv, ça me surprend un peu de ta part : D'après l'IRL, j'ai crû comprendre que t'as fait une prépa prestigieuse, puis Centrale Paris (quasi-logique après ta prépa, quoi que certains atterissent à l'ENSEA qui recrute un peut trop light à mon goût), et enfin tes quelques virées nord-américaines qui ne font que faire briller d'avantage ton CV. Mais vu que j'ai un cv bien plus mauvais, un âge presque aussi élevvé que le tien, mais en étant encore à l'école, je me dis que moi aussi avec 2 ans d'XP pro je débarquerai en MBA à 27 ans lol. Sinon, je plussoie totalement ou presque (presque car trop peu informés sur les contenus spécifiques de chaque MBA), avec ton choix pour Sloan. Message édité par Dzama le 17-10-2007 à 21:55:39 |
Oski |
Et qu'est-ce qui te ferait préférer le eMBA au MBA traditionnel ? Parceque tu as un profile tout à fait bon pour le MBA full time apparemment --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Plaetzchen |
|
nemrod | Je n'ai rien de concret aujourd'hui qui justifie le choix d'un eMBA par rapport à celui d'un MBA si ce n'est peut-être la durée.
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 18-10-2007 à 17:14:37 |
Oski |
spotless Source: POOMA | C'est marrant de tomber sur cette discussion car j'étais justement occupé à penser à mon rythme de travail depuis que je suis arrivé. En gros, plus j'y pense, plus je me dis que l'une des choses que tu apprends à faire en MBA c'est à beaucoup bosser consulting staÿle. Message cité 1 fois Message édité par spotless le 18-10-2007 à 22:12:55 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
nemrod | Ok, merci pour ces précisions.
|
Oski |
spotless Source: POOMA | Oski : non, la remarque sur les core courses ne s'adressait pas à toi. Au contraire, elle visait à confirmer tes dires. Message cité 2 fois Message édité par spotless le 19-10-2007 à 13:20:05 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
jimbow_29 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par jimbow_29 le 19-10-2007 à 13:33:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |
| composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
| Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA | |