Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

Une petite histoire de MBA

n°4105081
Tomtr
Posté le 06-12-2012 à 16:54:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui c'est à peu près cela ... 100 k€ après faut aller chercher des bourses ou fellowship + y ajouter d'éventuelles économies perso... le reste = crédit !
mais bon, comme tu dis le ROI est bon sauf si tu gagnes déjà 15 k€ par mois :)
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 16:54:40  profilanswer
 

n°4105086
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 06-12-2012 à 16:59:36  profilanswer
 

Geeum a écrit :

En ce qui me concerne comme je le disais, c'est mort pour Harvard et surement pour Stanford, il me reste Berkeley-Haas où j'ai passé l'entretien et MIT-Sloan.
 
En revanche je ne sais pas trop sur quel pied danser, si je n'ai que Haas je serai partagé par la déception de prendre la moins bonne des 4 auxquelles j'ai postulé et le contentement car c'est pas une mauvaise école.
 
Vous en pensez-quoi ?


Comme toi.  :jap: ça reste une bonne école en soi, un brandname d'uni connu partout ou presque et elle n'est pas mal classée dans les rankings sérieux.

n°4105101
ponyo69
Posté le 06-12-2012 à 17:08:08  profilanswer
 

modamo a écrit :


 
160-185$K sur 2 ans pour un MBA US (pour un celibataire)


 
C'est bon, tu m'as fait tilter ...

n°4105118
Geeum
Posté le 06-12-2012 à 17:15:08  profilanswer
 

ex post a écrit :


Comme toi.  :jap: ça reste une bonne école en soi, un brandname d'uni connu partout ou presque et elle n'est pas mal classée dans les rankings sérieux.


 
Comme moi = tu as eu un entretien à Haas et tu attends pour Sloan après avoir été jeté de HBS et GSB ?

Message cité 1 fois
Message édité par Geeum le 06-12-2012 à 17:15:43
n°4105174
Oski
Posté le 06-12-2012 à 17:51:35  profilanswer
 

ponyo69 a écrit :

Je pense petit ou vous êtes tous des stars ? Ca me parait inacessible les meilleurs MBA US ...


HFR, c'est l'élite, faut pas oublier :o


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°4105201
ponyo69
Posté le 06-12-2012 à 18:18:20  profilanswer
 

Oski a écrit :


HFR, c'est l'élite, faut pas oublier :o


C'est bien pour ça que j'ai daigné me joindre à vous ;)


Message édité par ponyo69 le 06-12-2012 à 18:18:39
n°4105220
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 06-12-2012 à 18:34:59  profilanswer
 

Geeum a écrit :


 
Comme moi = tu as eu un entretien à Haas et tu attends pour Sloan après avoir été jeté de HBS et GSB ?


Ah non, pas du tout, je pense simplement la même chose que toi.

n°4105227
Geeum
Posté le 06-12-2012 à 18:36:57  profilanswer
 

Ah ok ;)
C'est dur quand même ce process. Ça bouffe de l'énergie!

n°4105360
Tomtr
Posté le 06-12-2012 à 19:36:51  profilanswer
 

modamo a écrit :


 
Si tu as Haas ou Sloan ce sera fantastique


 
 :jap:  

n°4106085
Tomtr
Posté le 07-12-2012 à 15:45:58  profilanswer
 

petite question : savez-vous quel est le taux de personne qui obtienne leur diplôme MBA ? en gros y'a-t-il des gens qui ayant suivi tout le cursus sortent de l'école sans le diplôme ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 15:45:58  profilanswer
 

n°4106089
oufwid
Posté le 07-12-2012 à 15:49:49  profilanswer
 

Oski a écrit :


HFR, c'est l'élite, faut pas oublier :o


Heu... y'a des HFRiens au MBA HEC :o (  :whistle:  )

n°4106200
Geeum
Posté le 07-12-2012 à 17:20:34  profilanswer
 

Tomtr a écrit :

petite question : savez-vous quel est le taux de personne qui obtienne leur diplôme MBA ? en gros y'a-t-il des gens qui ayant suivi tout le cursus sortent de l'école sans le diplôme ?


 
Aucune idée mais à mon avis tu dois pas être loin du 100%
Car déjà par défaut le mec qui est pris il a les reins solildes, et je ne pense pas qu'il soit possible de passer à travers la sélection en étant une buse.  
Après, il a les mecs qui lâchent en route mais bon à 200k la formation, je pense que tu dois vraiment avoir un cas de force majeure pour abandonner.
 
Geeum

n°4106241
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 07-12-2012 à 18:06:43  profilanswer
 

Tomtr a écrit :

petite question : savez-vous quel est le taux de personne qui obtienne leur diplôme MBA ? en gros y'a-t-il des gens qui ayant suivi tout le cursus sortent de l'école sans le diplôme ?


Steve Ballmer, mais il n'avait pas suivi tout le cursus.

n°4106353
Tomtr
Posté le 07-12-2012 à 19:50:13  profilanswer
 

Geeum a écrit :


 
Aucune idée mais à mon avis tu dois pas être loin du 100%
Car déjà par défaut le mec qui est pris il a les reins solildes, et je ne pense pas qu'il soit possible de passer à travers la sélection en étant une buse.  
Après, il a les mecs qui lâchent en route mais bon à 200k la formation, je pense que tu dois vraiment avoir un cas de force majeure pour abandonner.
 
Geeum


 
oui c'est ce que je me dis aussi ... sélection rude = candidat solide et le coût de la scolarité te pousse à t'arracher... :)  
 
Balmer, il n'a pas validé son MBA de Stanford ! en même temps, en a--il besoin ?  :pt1cable:

n°4106572
Aloki
Posté le 07-12-2012 à 22:47:57  profilanswer
 

Tomtr a écrit :


 
oui c'est ce que je me dis aussi ... sélection rude = candidat solide et le coût de la scolarité te pousse à t'arracher... :)  
 
Balmer, il n'a pas validé son MBA de Stanford ! en même temps, en a--il besoin ?  :pt1cable:


 

Citation :


Aucune idée mais à mon avis tu dois pas être loin du 100%
Car déjà par défaut le mec qui est pris il a les reins solildes, et je ne pense pas qu'il soit possible de passer à travers la sélection en étant une buse.  
Après, il a les mecs qui lâchent en route mais bon à 200k la formation, je pense que tu dois vraiment avoir un cas de force majeure pour abandonner.
 
Geeum


 
ouais enfin faut aussi arrêter avec les conneries du genre "ils réussissent tous car c'est les meilleurs des meilleurs". Déjà le recrutement même pour les meilleurs MBA n'est pas vraiment homogène et tous les admis sont loins d'être des génies. Tout le monde a son MBA car vu les écoles n'ont aucun intérêt à refuser des gens (ça fait mauvaise image pour recruter) donc la barre est assez basse et n'importe qui peut réussir. Les MBA tu ry rentre pour te faire un réseau et pour avoir un bon nom sur le CV, mais certainement pas pour le niveau "académique" des cours qui sont plutôt moyens.

n°4106699
Oski
Posté le 08-12-2012 à 10:24:16  profilanswer
 

Aloki a écrit :

ouais enfin faut aussi arrêter avec les conneries du genre "ils réussissent tous car c'est les meilleurs des meilleurs". Déjà le recrutement même pour les meilleurs MBA n'est pas vraiment homogène et tous les admis sont loins d'être des génies. Tout le monde a son MBA car vu les écoles n'ont aucun intérêt à refuser des gens (ça fait mauvaise image pour recruter) donc la barre est assez basse et n'importe qui peut réussir. Les MBA tu ry rentre pour te faire un réseau et pour avoir un bon nom sur le CV, mais certainement pas pour le niveau "académique" des cours qui sont plutôt moyens.


Ca sent le commentaire renseigné et objectif :o


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°4106712
Aloki
Posté le 08-12-2012 à 10:49:04  profilanswer
 

Oski a écrit :


Ca sent le commentaire renseigné et objectif :o


 
Je prévois moi-même peut-être de faire un MBA donc j'ai discuté avec des X qui sont passés par l'INSEAD (je pense pas le pire des MBAs à mon avis...) et ils m'ont tous dit la même chose : faut clairement pas y aller pour le niveau académique mais pour le réseau/changer de secteur pro. La sélection fait que tu as des gens de niveau très hétérogène et qui sont pris pour leur diversité "géographique" (et ouais ça compte dans les classements...) ou pour n'importe quel autre raison. Faut arrêter de croire que dans les MBAs, même les meilleurs tu n'as que "l'élite de l'élite".
 
A la fin les écoles n'ont de toute façon aucun intéret à virer des gens qui ont payé 50k pour leur MBA.. Ca la fait mauvaise pour recruter de sortir : ouais vous payer 50k mais vous avez que 60% de chances d'avoir votre diplome...

n°4106722
Oski
Posté le 08-12-2012 à 11:10:07  profilanswer
 

Aloki a écrit :


 
Je prévois moi-même peut-être de faire un MBA donc j'ai discuté avec des X qui sont passés par l'INSEAD (je pense pas le pire des MBAs à mon avis...) et ils m'ont tous dit la même chose : faut clairement pas y aller pour le niveau académique mais pour le réseau/changer de secteur pro. La sélection fait que tu as des gens de niveau très hétérogène et qui sont pris pour leur diversité "géographique" (et ouais ça compte dans les classements...) ou pour n'importe quel autre raison. Faut arrêter de croire que dans les MBAs, même les meilleurs tu n'as que "l'élite de l'élite".
 
A la fin les écoles n'ont de toute façon aucun intéret à virer des gens qui ont payé 50k pour leur MBA.. Ca la fait mauvaise pour recruter de sortir : ouais vous payer 50k mais vous avez que 60% de chances d'avoir votre diplome...


Tu en connais beaucoup des X qui n'ont pas leur diplôme à la fin de la scolarité ?
 
Doit-on donc (?) en déduire que le niveau académique de l'X est "plutôt moyen" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 08-12-2012 à 11:10:44

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°4106749
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 08-12-2012 à 11:39:01  profilanswer
 

Oski a écrit :


Tu en connais beaucoup des X qui n'ont pas leur diplôme à la fin de la scolarité ?

 

Doit-on donc (?) en déduire que le niveau académique de l'X est "plutôt moyen" ? :o


Il dit que les cours de sociologie des organisations et de développement du leadership ça trie moins violemment que la géométrie algébrique  [:3615 dovakor:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Otaivz le 08-12-2012 à 11:39:22
n°4106760
Oski
Posté le 08-12-2012 à 11:59:32  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


Il dit que les cours de sociologie des organisations et de développement du leadership ça trie moins violemment que la géométrie algébrique  [:3615 dovakor:3]


Ce n'est pas tout à fait ce qu'il dit non :o


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°4107045
spotless
Source: POOMA
Posté le 08-12-2012 à 18:54:41  profilanswer
 

L'éternelle discussion du type "vas-y c'est pas difficile c'est de la merde le MBA tu y vas juste pour boire des coups et rencontrer des gens du monde entier" vient à mon avis en partie du fait que c'est un programme de management, donc en dehors des quelques branches un peu quant (statistiques et probabilités, microéco, corporate finance - et pour répondre au commentaire du précédent posteur il se fait qu'ils sont tous en core program et pas en electives), le reste est surtout littéraire, donc effectivement c'est beaucoup moins "difficile" qu'un bon cours d'analyse de prépa ... Mais c'est une compréhension un peu étroite du concept de "difficulté".  
 
De plus, l'argument du "tout le monde reçoit son diplôme donc c'est facile" est tout merdique, car il fait trop peu de cas de la subtile sélection à l'entrée en MBA. C'est un modèle différent par rapport au format classique de sélection à la sortie, mais ça n'en fait pas des études de merde pour autant.  
 


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°4107064
Oski
Posté le 08-12-2012 à 19:34:02  profilanswer
 

spotless a écrit :

De plus, l'argument du "tout le monde reçoit son diplôme donc c'est facile" est tout merdique, car il fait trop peu de cas de la subtile sélection à l'entrée en MBA. C'est un modèle différent par rapport au format classique de sélection à la sortie, mais ça n'en fait pas des études de merde pour autant.


Ce qui est d'autant plus simple à comprendre pourtant qu'aucune de nos Grandes Ecoles françaises n'est basée sur un système de 'sélection à la sortie' non plus.


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°4107073
caveat
How do you know?
Posté le 08-12-2012 à 19:43:11  profilanswer
 

Oski a écrit :


Ce qui est d'autant plus simple à comprendre pourtant qu'aucune de nos Grandes Ecoles françaises n'est basée sur un système de 'sélection à la sortie' non plus.


Le fond de vérité dans ce post (pas le tien!^^) assez grotesque est que:

  • ayant bien sélectionné à la base (pour les bons MBA), l'école n'a pas de raison particulière de faire un écrémage pour le plaisir et de virer un paquet de brêles, comme en fac; non pas tant parce que les élèves paient, mais parce que justement quand on paie et qu'on est pas mauvais et un rien mûr (élèves plus âgés en MBA hein), on bosse pour apprendre et réussir
  • les cours de base étant destinés à un public hétérogène (ingés, économistes, littéraires-philo etc), ils ne démarrent pas trop vite et ne visent pas hyper haut, mais surtout en tout cas à consolider des fondamentaux; ensuite, ça peut être assez solide, notamment dans les écoles où on peut prendre des électifs en éco, finance etc, avec des profs qui peuvent être des pointures.


Le reste des commentaires lapidaires est à jeter, amha.  
 
'fin bref, trop d'honneur pour un post trolleur en diable.

n°4108562
Jaxounet
Posté le 09-12-2012 à 23:22:26  profilanswer
 

Geeum a écrit :


 
Je cite une FAQ MIT Sloan:
 
Do you offer deferrals? Our general policy is not to defer admission, except in the case of college seniors who wish to get work experience before returning to school.
 
 
C'est pour ça que je ne comprenais pas. Mais bon tant mieux pour Jaxounet si c'est le cas, je croise les doigts pour le rejoindre en septembre prochain (comme je le disais, Sloan vient à peine de commencer à envoyer les invitations des applicants R1)
 
Geeum

Salut,
 
J´interprète cette citation comme une réaction -certes timide- au 2+2 d´HBS, pour pousser des college seniors à postuler à Sloan.
 
Comme je  le disais dans un post récent, les deferrals sont plus aisément accordés que les écoles ne veulent bien l´admettre. C´est un peu normal qu´elles ne l´encouragent pas, mais ca n´a rien d´exceptionnel. Une fois admis, si on présente une raison à peu près valable et crédible, en général ils sont compréhensifs, à conditon de payer le tuition deposit pour réserver sa place.  
D´ailleurs MIT Sloan a un peu sous-estimé le yield pour la rentrée 2012, et ils se sont retrouvés à payer des admis début août 2012 pour les convaincre de reporter à 2013...  
 
Pour ce qui est de l´interview: j´avais recu mon invitation le 20/12. Les deux prochaines semaines devraient être décisives . Fingers crossed et en espérant te voir à Boston l´an prochain! Si tu as des questions, n´hésite pas.
 
Jaxounet
 
 
 
 

n°4108693
mazwaz
Posté le 10-12-2012 à 09:07:22  profilanswer
 

Je ne comprends pas le problème si il est rare de voir des élèves en MBA raté leur année!!! Dans toutes les grandes écoles (X, ECP, ...) c'est la même chose. Combien de personne y intègre et n'ont pas leur diplôme? (presque 0 à moins de ne rien foutre).

n°4108722
Geeum
Posté le 10-12-2012 à 09:59:43  profilanswer
 

Jaxounet a écrit :

Salut,
 
J´interprète cette citation comme une réaction -certes timide- au 2+2 d´HBS, pour pousser des college seniors à postuler à Sloan.
 
Comme je  le disais dans un post récent, les deferrals sont plus aisément accordés que les écoles ne veulent bien l´admettre. C´est un peu normal qu´elles ne l´encouragent pas, mais ca n´a rien d´exceptionnel. Une fois admis, si on présente une raison à peu près valable et crédible, en général ils sont compréhensifs, à conditon de payer le tuition deposit pour réserver sa place.  
D´ailleurs MIT Sloan a un peu sous-estimé le yield pour la rentrée 2012, et ils se sont retrouvés à payer des admis début août 2012 pour les convaincre de reporter à 2013...  
 
Pour ce qui est de l´interview: j´avais recu mon invitation le 20/12. Les deux prochaines semaines devraient être décisives . Fingers crossed et en espérant te voir à Boston l´an prochain! Si tu as des questions, n´hésite pas.
 
Jaxounet


 
OK super merci pour la précision. En tout cas bravo pour ton admission. Comme tu le dis je n'ai pas -encore- reçu d'invitation à entretien mais pour l'instant je ne m'affole -presque- pas car les premières invitations ne sont parties que mardi dernier, et de ce que j'ai compris sur gmatclub, ils envoient par groupes géographiques (US côte est puis ça part vers l'ouest puis je ne sais pas). J'espère avoir un beau cadeau de Noel, même si ça voudra dire que je devrai rogner sur les fêtes pour bosser un éventuel entretien !
Merci pour la proposition d'aide, si jamais j'ai la chance d'obtenir l'entretien je te recontacterai pour quelques tuyaux ;)
 
merci
Geeum

n°4108749
spotless
Source: POOMA
Posté le 10-12-2012 à 10:40:57  profilanswer
 

mazwaz a écrit :

Je ne comprends pas le problème si il est rare de voir des élèves en MBA raté leur année!!! Dans toutes les grandes écoles (X, ECP, ...) c'est la même chose. Combien de personne y intègre et n'ont pas leur diplôme? (presque 0 à moins de ne rien foutre).


[:obvious]


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°4108974
Geeum
Posté le 10-12-2012 à 14:36:47  profilanswer
 

Jaxounet a écrit :


D´ailleurs MIT Sloan a un peu sous-estimé le yield pour la rentrée 2012, et ils se sont retrouvés à payer des admis début août 2012 pour les convaincre de reporter à 2013...  


 
Au fait je réagis à cette partie de ton post. Mécaniquement, s'il y a des admis qui ont reporté, ça veut dire qu'il y a des places en moins cette année ... donc c'est pas trop une bonne nouvelle pour moi :(
 
Geeum

n°4109095
Jaxounet
Posté le 10-12-2012 à 16:27:23  profilanswer
 

Geeum a écrit :


 
Au fait je réagis à cette partie de ton post. Mécaniquement, s'il y a des admis qui ont reporté, ça veut dire qu'il y a des places en moins cette année ... donc c'est pas trop une bonne nouvelle pour moi :(
 
Geeum


Pour moi 3 facteurs principaux peuvent influencer les admissions, en considérant un pool de candidats de taille et qualité constantes (liste non MECE :o):
 
1. Réajustement du nombre d´offres selon le nouveau yield ou pas
2. Réajustement de la promo à sa taille initiale (environ 400 d´habitude contre 413 cette année) ou pas  
3. Taux de désistement des deferred students
 
Ca c´est à l´échelle macro. Mais comme tu ne peux en rien influencer le process et augmenter tes propres chances à ce stade, garde les doigts croisés pour avoir un entretien et puis prépare-le à fond le cas échéant :jap:

n°4109153
Geeum
Posté le 10-12-2012 à 17:41:54  profilanswer
 

Jaxounet a écrit :


Pour moi 3 facteurs principaux peuvent influencer les admissions, en considérant un pool de candidats de taille et qualité constantes (liste non MECE :o):
 
1. Réajustement du nombre d´offres selon le nouveau yield ou pas
2. Réajustement de la promo à sa taille initiale (environ 400 d´habitude contre 413 cette année) ou pas  
3. Taux de désistement des deferred students
 
Ca c´est à l´échelle macro. Mais comme tu ne peux en rien influencer le process et augmenter tes propres chances à ce stade, garde les doigts croisés pour avoir un entretien et puis prépare-le à fond le cas échéant :jap:


 
Oui de toutes façons en tant qu'applicant une fois la candidature envoyée tu ne maîtrises plus rien ou presque. Donc wait and see.
 
Geeum

n°4111713
Jaxounet
Posté le 12-12-2012 à 20:38:15  profilanswer
 

Petit changement de programme (3 miles only).
 
Jaxounet --> HBS Class of 2015  ;)

n°4111722
AzaFolkz7
Posté le 12-12-2012 à 20:42:16  profilanswer
 

Jaxounet a écrit :

Petit changement de programme (3 miles only).
 
Jaxounet --> HBS Class of 2015  ;)


Yalah ! Bravo.

n°4111900
Geeum
Posté le 12-12-2012 à 22:52:27  profilanswer
 

Jaxounet a écrit :

Petit changement de programme (3 miles only).
 
Jaxounet --> HBS Class of 2015  ;)


 
Congrats!
Maintenant je comprends mieux le "3. Taux de désistement des deferred students" de ton précédent post ;)
 
Bon dépêche toi de donner la bonne nouvelle à Rod Garcia qu'il libère ta place chez Sloan ;)
 
J'espère toujours te retrouver dans le coin en septembre
 
Geeum

n°4112174
Jaxounet
Posté le 13-12-2012 à 13:04:47  profilanswer
 

Merci à tous! Je reste évidemment dispo pour les questions sur les processus d´admission aux U.S., que je commence un peu à connaître depuis le temps...
 

Geeum a écrit :

Maintenant je comprends mieux le "3. Taux de désistement des deferred students" de ton précédent post ;)

Bien vu! Le "Boston" dans le post précédent n´était pas innocent non plus  :)  
 
Bon courage pour Sloan et tiens-nous au courant.


Message édité par Jaxounet le 13-12-2012 à 13:05:32
n°4112197
Tomtr
Posté le 13-12-2012 à 13:55:08  profilanswer
 

Jaxounet a écrit :

Petit changement de programme (3 miles only).
 
Jaxounet --> HBS Class of 2015  ;)


 
que dire de plus que BRAVO !!  :jap:

n°4112204
ponyo69
Posté le 13-12-2012 à 14:09:59  profilanswer
 

Congrats Jaxounet. Pourrais-tu refaire une présentation de ton parcours stp, pour inspiration et information ? J'ai cherché via ton profil, mais force est de constater que je ne suis pas doué ...

n°4112222
Capt Ahab
Posté le 13-12-2012 à 14:35:59  profilanswer
 

ponyo69 a écrit :

Congrats Jaxounet. Pourrais-tu refaire une présentation de ton parcours stp, pour inspiration et information ? J'ai cherché via ton profil, mais force est de constater que je ne suis pas doué ...


http://www.meetcrunch.com/profil/Jaxounet

n°4112306
Jaxounet
Posté le 13-12-2012 à 15:51:14  profilanswer
 

:lol: "J´aime : les calins". Il a l´air de toucher en marketing et c´est (au moins) HBS-compliant.

n°4112345
Morgoth92
Posté le 13-12-2012 à 16:08:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Cela fait un petit moment maintenant que je suis le forum et j'arrive tout doucement au bout du long (très long) process de candidature pour les MBA US (process commencé il y a maintenant presque un an et demi par une première tentative infructueuse au GMAT :-) ).
 
Donc voilà, je voulais remercier les contributeurs de ce forum, les infos stockées ici m'ont clairement à aidé à booster mes candidatures.

n°4112375
Geeum
Posté le 13-12-2012 à 16:24:05  profilanswer
 

Morgoth92 a écrit :

Bonjour à tous.
 
Cela fait un petit moment maintenant que je suis le forum et j'arrive tout doucement au bout du long (très long) process de candidature pour les MBA US (process commencé il y a maintenant presque un an et demi par une première tentative infructueuse au GMAT :-) ).
 
Donc voilà, je voulais remercier les contributeurs de ce forum, les infos stockées ici m'ont clairement à aidé à booster mes candidatures.


 
Salut et bienvenue au club ;)
Tu as postulé où ?
 
Geeum

n°4112599
Morgoth92
Posté le 13-12-2012 à 18:05:12  profilanswer
 

J'ai postulé à quatres écoles différentes:
 
- Stanford: ding
- Booth: interviewé et en attente des résultats
- Kellogg: interviewé et en attente des résultats
- Harvard: admis
 
Jaxounet, si tout va bien, je suppose qu'on se verra a Boston, Geeum j'espère qu'on t'y verra aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que caMBA Harvard
Petite question pour les étudiants SrcQuel MBA choisir en France ?
photo a identifier en histoire>>> Entrer en MBA à l’ESG ? <<<
MBA à l'ESGhistoire
composition en histoireQuestions d'ordre général sur les MBA!
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR