| |||||
| Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
|---|---|
platy | Reprise du message précédent :
Bonsoir, enchanté, platy
T'inquiète pas, tout le monde se fait bizuther ici... et pas qu'au début...
Pourrais tu nous en dire plus sur ta boîte?
Vu ton parcours, je pense qu'il est intéressant en effet de te concentrer sur les MBAs ayant une forte réputation en entrepreneurship. Ne serait ce que parce que c'est là que tu as ta force.
Attention, tout dépend de ce que tu souhaites faire après.
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 11:50:37 ![]() ![]() |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
balexb |
|
ari_gold | EDIT: suppr après la sortie de Mobalpa du forum Message cité 1 fois Message édité par ari_gold le 05-10-2011 à 16:20:13 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
balexb |
|
platy | Je ne fais que relayer le ranking US News, à moins que tu considères que celui ci ne vaut rien? |
platy |
Je suis d'accord, c'est à prendre avec une pincée de sel.
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 13:02:29 ![]() ![]() |
platy |
Je suis pas spécialement pour le fait que le cursus soit 100% d'electives, mais bon...
Tu n'as pas détaillé ton parcours ou tes objectifs post MBA.
Babson et HEC sont dans les MBAs receveurs de bourse Forté. N'oublie pas de les prendre en considération. |
Oski |
Haas c'est bien top 10 aussi. Bref ce sont des noms connus, mais pas par hasard. CF plus haut, qui ne tente rien n'a rien, mais ca risque d'être assez chaud quand même. Si tu veux du "nom connu mais pas top classement", regarde du côté de Yale SOM peut-être, mais ce n'est pas vraiment gagné non plus (ça devient de plus en plus à la mode, justement pour cette raison). Message édité par Oski le 18-07-2011 à 13:50:30 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
J-Square "La vie est belle" |
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
antoine_doisnel |
Avant HBS tentes les cours d'orthographe Message cité 1 fois Message édité par antoine_doisnel le 18-07-2011 à 15:00:45 |
stdance18 | Je suis sur un iPad anglais c la premiere fois que j'utilise les gauges ne song pas touts les miennes ! |
stdance18 | Le discours de mobalpa me fait penser a ce fameux ministre et débat mené sur le fait que si tu viens des bas fond tu dois y rester et que peu importe ce que tu tentera tu y resteras... |
balexb |
|
Message édité par J-Square le 18-07-2011 à 15:36:01 --------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
platy | Pour l'iPad, tu peux aller dans "Settings" et choisir un input Français, ça aidera la tape
Le FT est en effet un des classements les plus reconnus mais il vaut mieux en regarder plusieurs (voir la page 1 de ce topic).
Je pense que ce que tu as accompli est vraiment louable et que peu de gens de ce forum peuvent se targuer d'avoir affronté la jungle du textile chinois à 28 ans (tu as battu tes fournisseurs au baijiu?).
Message édité par platy le 18-07-2011 à 15:50:46 |
Oski |
Message édité par Oski le 18-07-2011 à 16:07:27 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
platy |
HS: Pas d'accord... On trouvera toujours des token prolo partout mais dire qu'on en trouve à la pelle est une grosse exagération.
Tu le paies combien ton coach? Parce qu'il y en a qquns ici qui pourraient éventuellement t'aider à construire ton projet en MP.
|
stdance18 |
platy |
Une première discussion est intéressante pour savoir ce qu'il pense de tes chances aux établissements. (Il dira peut être la même chose que nous...)
|
balexb |
|
expatter |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
stdance18 | Troll ? |
stdance18 |
stdance18 | Mercy Oski de ta clémence ! |
balexb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
| Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
| photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
| MBA à l'ESG | histoire |