| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
lokif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 17:55:43 ![]() ![]() |
velvet forever | Okay titoff , merci beaucoup !
|
velvet forever | Tu fais quelles études? |
mirous |
|
mary58 | est ce que quelqu'un a eu ses résultats d'amission pour Polytech'Nantes |
corsou77 |
|
docteurswf | il faut pas être préssé ! lol |
corsou77 |
|
docteurswf | ouais lol ! mais j'attend plus de réponse ! je laisse ma place au autre |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 14:51:47 ![]() ![]() |
corsou77 |
|
biboo_ \o/ | merci toi aussi
Message édité par biboo_ le 18-07-2005 à 14:59:27 |
mirous |
|
xasyl | le plus proche de chez toi |
mirous |
|
mirous | Ah ça y est y a les résultats de Polytech Nantes!!! |
xasyl | je suppose que tu as attentivement regardé les programmes ...
|
ered | Youpi, tu veux bien être mon futur parrain xasyl, et me choper des places pour le WEI
Message édité par ered le 18-07-2005 à 17:46:10 |
hado | BESOIN DE RENSEIGNEMENT
|
xasyl |
|
arras |
|
lefuret |
|
Nolive_de_Nice | salut a tous! |
arras | ça dépend ce que tu veux faire ...
|
koolshen13 | Salut à tous, je suis étudiant en 2e année de DEUG et j'ai éé admis à Polytech' Montpellier dans la section STE. J'aurais aimé avoir des renseignements sur cette section (ambiance, niveau, réputation, débouchés, rumeurs...bref tout!!). J'espère que vous arriverez à guider mon choix. |
arras | relis le topic on a bien du y répondre 10 fois |
Tyty13 | Bonjour
|
biboo_ \o/ | Lisez un peu les pages , tout est déjà marqué , on va pas tout rabâcher hein |
koolshen13 | Je l'ai déjà lu deux fois, on en parle une fois pour dire que le recrutement est un peu dur et c tout, donc reste calme et relis le toi le topic avant de parler |
Tyty13 |
|
velvet forever | quelqu'un de polytech lille département informatique , microelec et automatique? |
arras |
|
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ | up |
ered | Pour les étudiants de polytech nantes,
|
titoff85 In the zone | Alors pour moi ,comme c'est les résultats des admissions prépas aujourd'hui ce sera.....
|
tchoupie5 | Je viens d'avoir mes résultats: je suis 5e sur liste d'attente pour l'ensi de bourges en mri (c'est mon deuxième voeu) et 10è sur la liste d'attente pour Polytech Grenoble (prihse). Qu'en pensez vous ? J'ai une chance ?
|
biboo_ \o/ | mais oui c'est bon . |
arras |
|
ered | Ouais, c'est pour que ce soit plus vivant...
|
velvet forever | Moi c'est bon je suis à polytech lille département ITEC , qulqu'un ici peut il m'en parler? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |