| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
arras | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 08:07:45 ![]() ![]() |
foup |
|
foup | Braval ! |
altitude234 | j'ai une réponse: j'ai fait polytech'marseille et c'est une vrai école de merde.... un conseil si t'ai pris ailleur vas vy. Sauf si t'a envie de te retrouver à l'ANPE à la sortie.... |
foup | Ah. Tu as fait quelle filière ? Et cela fait combien de temps que tu cherches un emploi ? Y a-t-il d'autres critères qui motivent ton opinion ?
|
dede13 O.--.O |
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:37:22 ![]() ![]() |
arras | attention toutes les polytech ne se valent pas |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par phildar38 le 25-06-2005 à 02:19:41 |
darpa |
|
arras | oui costard de rigueur |
Atropos Peace Love Death Metal | Personellement pour polytech nantes j'y suis allé en tee-shirt et jeans
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 25-06-2005 à 22:54:31 |
Peyes | J'ai en entretien a orleans, je me demandais: |
Peyes | salut,
|
Peyes |
arras | aucune idée mais on doit pas etre loin d'1/3 pour ceux qui passent l'oral |
Peyes | clair! |
foup | Ya une différente entre admissible et admis hein |
njp85 | Oui je sais t'inquiètes pas lol C juste au cas où je serais admis à Montpellier, vu que je suis déjà admis à Marseille Message édité par njp85 le 29-06-2005 à 19:57:05 |
darpa | Aujourd'hui c'était le premier jours des oraux pour les deugs et prépa à polytech.
|
duke39 | salut tout le monde... |
xasyl |
|
yves-rogne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |