| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
rehk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 19:21:17 ![]() ![]() |
rehk | oui en info.. moi aussi j'ai entendu bc de mal de tours mais de nice aussi... alors ca me gene pour mon choix.
|
njp85 |
|
biboo_ \o/ | par rapport aux expériences que j'ai lues dans les pages précédentes .. |
dede13 O.--.O |
njp85 | Perso moi j'en ai lu 3 dont 2 bonnes et 1 mauvaise... |
biboo_ \o/ |
|
El_YanNoun | Heu entre l'ESIL et Polytech' Sophia (ex-ESSI), mon choix a été l'ESSI.
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 12:41:43 ![]() ![]() |
darpa | C'est aujourd'hui les resultas pour les prépas normalement pour le réseau eiffel.. vous savez à quel heure c'est ? |
mary58 | Polytech'Nantes (systèmes informatiques: logiciels et réseaux) ou Polytech'Nice _ex ESSI_(sciences informatiques)??? Laquelle de ces deux écoles offre la meilleure formation d'ingénieur et est la plus renommée au sein des entreprises??? |
mary58 |
|
snorky7 | salut!!!
|
mary58 |
|
apo118 | bon d'apres le topic il n'est pas demandé de parler de polytech'orleans...
|
caracandice | ça y est y a les résulta
|
andOceans AMGOD | *DUT Info pris à Polytech'Lille, hourra |
El_YanNoun | DEUG/L2 pris a Polytech' Nice (ESSI) !
|
mary58 |
|
El_YanNoun | Oué, j'y vais. Message édité par El_YanNoun le 15-07-2005 à 21:56:02 |
titoff85 In the zone | C'est vrai que le cadre de sophia antipolis est vraiment super,dans toutes les écoles que j'ai visité ,elle fait partie de celle qui ont le plus beau cadre,apres moi aussi ca m'embete un peu le cout de la vie la bas parceque si c'est pour etre dans un beau cadre et ne pas pouvoir trop sortir car c'est trop cher c'est chiant.Et le cout de la vie est réel car j'ai discuté avec un ancien de l'essi qui me disait qu'il avait était obligé de travaillé pour pouvoir en profiter un peu.
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 16-07-2005 à 02:24:26 |
lokif | J'ai un probleme avec le site reseaueiffel.org, je ne sais pas si c'est normal ou si je suis le seul: je suis classé sur liste principale, donc je dois repondre OUI, OUI MAIS ou NON a chacun de mes choix; or, impossible de repondre!! soit je suis pas doué soit le site a un probleme... quelqun pourrait il m'aider ? Message édité par lokif le 16-07-2005 à 10:26:15 |
andOceans AMGOD |
|
cosi arf |
|
andOceans AMGOD | Sans doute, mais non, ca me paraissait correct. |
velvet forever | Salut à tous |
Peyes | Tu as fais quoi comme parcours? BTS, DUT, DEUG ??
|
velvet forever | euh je suis actuellement en psi ( en prépas donc ) .
|
titoff85 In the zone | Moi dans ma classe le plus mauvais est 757 en PSI mais 464 c'est pas trop mal si tu demandes un departement pas super demandé tu l'aura,regarde dans les stats pour avoir le rang du dernier classé de l'année derniere...meme si je crois qu'ils n'en avait classé que 505. |
velvet forever | Tu peux me dire ou sont les stats? Merci d'avance |
velvet forever | up |
biboo_ \o/ |
|
titoff85 In the zone | le rapport psi 2004 e3a est la:
|
velvet forever | Je comprends pas la différence entre le nombre de classé et le rang du dernier classé.....si on en classe 500 le rang du dernier classé ca sera 500 non? |
velvet forever | |
titoff85 In the zone | euh enfin c'est pas le rang du dernier classé(je me suis trompé),c'est le rang du dernier admis,et lorsque le rang du dernier pris=rang du dernier classé,c'est que pas assez de personnes sont allé dans cette filiere. |
lokif | personne n'a le meme probleme que moi pour les "reponses avancement" du reseau eiffel?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |