| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
velvet forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 11:27:40 ![]() ![]() |
arras | bah entre les 3, prend Polytech Nantes |
xasyl |
|
xasyl |
|
arras |
|
El_YanNoun | Oué, mais les mecs qui viennent de Polytech' Nice ?!! |
biboo_ \o/ | Sinon sur le site du lepoint.fr , Polytech lille est classée 52ème des meilleures écoles (pour une EPU c'est pas mal) :
Message édité par biboo_ le 02-08-2005 à 17:23:50 |
arras |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:09:12 ![]() ![]() |
xasyl |
|
biboo_ \o/ | puis Orsay > Nantes (No troll ..) |
xasyl | sincèrement je crois y a pas photo, les meilleurs à Orsay vont à INSA,UTC ou Ensimag c'est pas le cas à Nantes ...
|
koolshen13 | personne n'aurait des infos sur la section ste de polytech montpellier ?? |
xasyl | j'espère ne pas être la cause de ta non-venue, essaie d'avoir d'autres a |
xasyl | j'espère ne pas être la cause de ta non-venue, essaie d'avoir d'autres avis que le mien (etousyl par exemple)
|
pokel1 |
|
Magmadar | C'est pas a 1H du centre ville |
Pingouino |
|
biboo_ \o/ | Up parce que ca m'intéresse après ma deuxième année de DUT info .. |
velvet forever | Quelqu'un de polytech Lille filière ITEC? |
fbcl |
|
njp85 | Est-ce que qq'un ici rentre en 1ère année MT à Polytech Marseille ? |
kikoudijon | |
xasyl | ah bon il n'a pas su t'éclairer ?
|
xasyl | effectivement il ne te reste plus que quelques jours ... allez viens juste pour savoir si manoussakis, dupin et compagnie sont toujours en forme lol |
biboo_ \o/ | heupe |
arthophis |
|
biboo_ \o/ | A vrai dire ici c'est beaucoup orienté info / maths / phys / gestion donc quand on aborde le domaine de la bio , ya déjà moins de monde. |
ered | Vous avez vu ce que font les gars de polytech tours, c'est hallucinant
|
xasyl | alors ered prêt pour polytech'nantes ? |
ered | No, dsl, insa rennes me voilà
Message édité par ered le 25-08-2005 à 17:02:13 |
xasyl | diffamation ? lol pourquoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |