|
Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 17:46:23 |
douli | Les entretiens ont lieu de quand à quand dans vos contacts ? |
toutoune84 | moi c est entretien le 26 juin |
none15 | finalement c bon. je suis admissible. j'ai le plaisir de refuser l'entretien... |
douli | Alors où est la sélection cette année ???? peut être que les entretiens vont être meurtriers... |
none15 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 13:28:50 |
douli | oui peut être. sûrement même ! je n'imagine pas Dauphine ne pas sélectionner ses étudiants !!! |
zedhache | Ne vous inquiétez pas, il y a de la sélection...
|
douli | J'ai une question à laquelle quelqu'un a peut être répondu mais je ne trouve pas la réponse, est-ce que ce master à un parrain ? |
zedhache | Non.
|
Imen91 | Zedache, s'il te plaît, toi qui a passé l'entretien l'année dernière, pourrais tu nous dire quels sont les pièges à éviter ( s'il y en a) et y a t il des questions en anglais? |
zedhache | INSA Lyon |
Imen91 | ok!! merci encore! |
douli | ok je vois maintenant le lien entre la question et le programme !
|
AZOTHEA |
|
zedhache | Non, Ingénieur... |
BeachBoy06 Porteur de transats | Et il a bien répondu?
|
zedhache | Il a bien répondu, il a été admis et sera major de promo (entre 16 et 17). C'est plutôt une brutasse le mec... |
BeachBoy06 Porteur de transats | Oui très bonne idée!!
|
toutoune84 | des feedbacks d entretiens?? |
BeachBoy06 Porteur de transats | Ils commencent aujourd'hui non? |
douli | Je pense que ca commence cette semaine mais peut être pas aujourd'hui, en tout cas dites nous tout !!!!
|
BeachBoy06 Porteur de transats | 26 aussi |
douli | en fait peut etre que tout le monde passe le 26..... |
zedhache | J'en connais une qui passe le 24, et une autre en juillet... |
douli | ah d'accord. Les résultats sont donnés rapidement d'après ce que l'on m'a dit. Vous avez des echos ? |
BeachBoy06 Porteur de transats | Ok
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
Dauphine | master droit international ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |