|
Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
---|
BeachBoy06 Porteur de transats | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:33:15 |
douli | C sûr ! J'espere juste que les professionnels qui nous auront en entretien feront la différence entre les financiers qui se rabattent sur l'immobilier et ceux qui sont passionnés. |
zedhache | Tu supposes bien. |
toutoune84 | j avais compris qu une personne sur 5 etait admissible...
|
BeachBoy06 Porteur de transats | ESTP? Option TP? |
Imen91 | effectivement ESTPienne, option B! |
none15 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 15:24:46 |
Imen91 | beachboy tu es aussi de l'ESTP? |
BeachBoy06 Porteur de transats | Yep! TP 2008 pour vous servir!
|
Imen91 | ok enchantée, mais je ne vois qui tu es, tu connais peut être Imen qui est en TP et du coup tu croyais que c'était elle...c'est ça? |
BeachBoy06 Porteur de transats | Oui tout à fait,
|
none15 |
|
none15 |
|
none15 |
|
BeachBoy06 Porteur de transats | Oui y'avait marqué 3, mais ça me paraissait tellement surréaliste que j'avais appelé le secrétariat qui m'avait confirmé le "entre 15 et 20p" |
none15 |
|
BeachBoy06 Porteur de transats | lol, ils ont mal accordé leur violons...
|
toutoune84 | yep,3 pages et admissible. |
none15 |
|
BeachBoy06 Porteur de transats |
|
Imen91 |
douli | J'ai moi aussi rendu un mémmoire de 3 pages et la personne que j'avais eu au téléphone du master m'avait demandé de ne surtout pas dépasser ce maximum. |
none15 |
none15 |
|
Imen91 | ok, très bien!
|
BeachBoy06 Porteur de transats | Sinon, pour info, les ESTP admissibles que tu connais ont tous faits leurs stages dans l'immobilier? |
Imen91 | tous dans l'immobilier |
BeachBoy06 Porteur de transats | ok, moi aussi
|
none15 |
|
BeachBoy06 Porteur de transats | Ils passent quand tes connaissances?
|
Imen91 | la semaine prochaine et aussi la semaine d'après...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
Dauphine | master droit international ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |