|
Auteur | Sujet : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |
---|
scosa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 18:17:05 |
homereb | Non, mais en même temps, pourquoi vouloir être fund manager Message édité par homereb le 24-01-2020 à 14:43:03 |
scosa | Je sais pas je n'ai pas d'expérience en immo pour l'instant. Tu trouves ça moins intéressant ? |
homereb | C'était une blague. De toute façon, en immo, chaque boite a une définition différente de ce qu'est un asset manager, un investment manager et un fund manager. En général, tout de même, ce sont les AM et les IM qui sont sensés être au "contact" des immeubles, alors que les FM font la stratégie du fond, la relation avec les investisseurs etc ... les FM ont l'air souvent plus puissant, et ils le sont puisque ce sont eux qui sont responsables in fine vis à vis des investisseurs, mais c'est un travail différent. Pour répondre à ta question, le passage d'AM à FM est possible mais plutôt rare dans mon expérience, c'est plutôt de IM à FM qu'on le voit et, pour le coup, toujours à l'occasion d'un mouvement interne. Message cité 2 fois Message édité par homereb le 27-01-2020 à 13:42:31 |
scosa | Merci pour ta réponse
|
Bukos |
|
homereb |
|
bon_chan | Bonjour à tous,
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
scosa |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:16:15 |
Terox | Dans ma boite c'est plutôt les IM qui ont ce rôle de décision et relation investisseurs. ça dépend des groupes je pense mais ouais en général ça doit être un poste très intéressant à terme |
Knys | Hello! Est ce que certains vont au mipim ? Si oui qui pour une ki ? |
homereb | C'est très bien. Possibilité de se faire un beau track record à l'invest ou de travailler sur un gros portefeuille en asset. |
Bukos | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Bukos le 18-03-2020 à 11:56:12 |
Terox |
|
Bukos | Edit Message édité par Bukos le 21-03-2020 à 23:02:59 |
Terox |
|
scosa | bug Message édité par scosa le 22-05-2020 à 14:48:35 |
btc12 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par btc12 le 20-06-2020 à 16:16:30 |
Reborn75 | Quel(s) métier(s) viser dans l'immobilier pour bien gagner sa vie (À partir de 3000 euros net par mois)?
Message cité 1 fois Message édité par Reborn75 le 27-06-2020 à 19:50:12 |
absoe |
|
Guigs6895 | Le Master de l'ICH permet il de travailler dans L'IB Real Estate? Message cité 1 fois Message édité par Guigs6895 le 06-07-2020 à 21:27:10 |
Bukos |
|
homereb |
|
parishay | Hello,
|
homereb |
|
Reborn75 | Bonjour,
|
homereb | Un facility manager ne gagne pas très bien sa vie. |
Guigs6895 | Hello,
|
Guigs6895 |
|
homereb |
|
Guigs6895 |
|
homereb |
|
Guigs6895 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage Master 2 | Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble) |
dauphine, CEJ droit en licence | Master sciences de gestion pour un vietnamien |
[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC | [SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau |
Master finance | Dauphine ou la Sorbonne ? |
Dauphine | master droit international ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • |