| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 20:30:16 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 22:55:09 ![]() ... et du PERL. |
LooKooM | Perl/Python c'est en vogue en ce moment, nettement plus que le C pur pour l'algotrading, c'est ainsi... |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 23:31:43 ![]() Mieux vaut apprendre le Java en école que Python/Perl... |
nrbr kesako | J'aurais préféré du VBA, ou du C/ C++ mais ci pas moi qui ai fait le programme Message cité 1 fois Message édité par nrbr le 23-08-2010 à 00:17:25 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
damtoul Un boulot! | Le Java est énormément utilisé sur les plateformes de trading retail. Ca peut toujours servir. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 23-08-2010 à 00:57:52 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 02:00:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 07:53:06 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:22:49 |
jpcheck Pioupiou | pour savoir quels langages sont a la mode vous avez le site tiobe.com qui sort un index tous les mois. Inconvenient, ca prend en compte tous les secteurs d'activite --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
marchaiseng | Les arbres binomiaux ou autres techniques de pricing de ce type là sont encore utilisés ? Je présume que oui, mais dans quelle proportion ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 13:53:56 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | des gens connaissent le cabinet de recurtement william hunt ? des avis ? merci --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nolive94 |
|
eleanor12 |
nickel 310 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 16:59:52 ![]() Je dirais plutôt datastream niveau historique... Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 17:00:05 |
marchaiseng |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 17:17:49 ![]()
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 17:27:24 ![]() Tu trouveras un historique sur de l'organisé... Sur de l'OTC ça risque d'être plus compliqué... |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! | Oki merci pour les réponses, je savais pas trop ou chercher :-) |
gattacca | Quelqu'un a un avis sur ABC Bourse? |
hustler | C'est moi ou bien le marché pour les JD est dans le coma? |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
divak |
--------------- "Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque." |
hustler |
|
jpcheck Pioupiou | c'est etonnant, sur les autres topics tout le monde a l'air de dire que ca repart --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 17:47:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 17:47:12 |
volsto |
|
divak |
|
hustler |
Message édité par hustler le 25-08-2010 à 10:57:26 |
jpcheck Pioupiou | HH = ££ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
hustler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |