| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
gattacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 19:31:44 ![]() ![]() |
To Zion | C'est celui de wilmott... Ça existe depuis un moment |
impimpimp | Hello, |
To Zion |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 11-03-2020 à 13:35:56 |
draculax |
|
impimpimp | C'est également l'idée que je m'étais faite de l'assistant trader. Message cité 1 fois Message édité par impimpimp le 12-03-2020 à 00:48:45 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
To Zion | Pas faux |
spherepacker | Les gens en front vous avez du télétravail avec ce qu'il se passe actuellement ou bien ? |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:57:11 ![]() ![]() |
hynex |
gattacca |
|
To Zion | L'avenir est incertain par définition |
hynex |
|
ironpanda | De chaos total ?
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gattacca | On va avoir plus de temps pour lire des livres et donc voici ma question : Quelle livre vous recommandez sur l'algo-trading? Quelque chose un peu narrative à la Michael Lewis.
|
impimpimp | J'ai un entretien chez Oddo dans 2 semaines à Paris. |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
bourneagainshell | Ca va pas fort en ce moment...
|
captain redface |
|
sicqo unleash the dragon... |
Gnarlock0706 |
|
scarfess |
bourneagainshell | Toutes celles avec une strategie de sell back sur dividendes deja. |
PhloWee |
|
Pal_Sa | Hello, Quelqu'un a t il déjà vu passer un modèle de pricing pour un bond avec plusieurs options d'extensions de maturité (à la main de l'issuer) ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Pal_Sa le 02-04-2020 à 13:40:46 |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 02-04-2020 à 13:53:28 |
Pal_Sa |
Message cité 1 fois Message édité par Pal_Sa le 02-04-2020 à 14:37:38 |
bourneagainshell |
|
gattacca | Pour ceux qui sont FCA regulated, pour le personal account dealing si votre femme veut créer un compte, acheter ou vendre des actions, il faut aussi le déclarer à votre compliance? |
Pal_Sa |
Merci beaucoup c'est sympa ! Ça me permet de me familiariser un peu plus avec l'utilisation des courbes depo/swap Effectivement c'est un produit assez peu commun, qui n'est pas un callable bond mais un "extendible bond" (pratique en ces temps de crise Même si cela ne correspond pas à un callable, j'ai l'impression que le pricing est relativement similaire au sens où il y a une composante optionnelle à évaluer. La problématique étant que l'issuer a la possibilité de l'étendre plusieurs fois, et non une seule (le modèle binomial est peut-être utile). Message cité 3 fois Message édité par Pal_Sa le 02-04-2020 à 19:00:13 |
scarfess |
|
Pal_Sa |
Le taux d'intérêt augmente à chaque fois qu'ils exercent l'option effectivement. Pas compris la première question ? Message cité 1 fois Message édité par Pal_Sa le 02-04-2020 à 19:15:38 |
bourneagainshell |
|
scarfess |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |