| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
kiktus1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 11:58:17 ![]() ![]() |
Mikmik5 |
|
kiktus1 | Personne ne sait si on peut passer d'une licence commerce à un Master maef? |
Winston_Wolf |
|
juliansolo |
|
acrosomia |
|
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | |
acrosomia |
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 00:38:39 ![]() ![]() |
agkklr |
kiktus1 | Bonjour,
|
zurman Parti définitivement |
|
tfh |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 09:53:36 ![]()
|
_Quant_ |
|
tfh |
|
_Quant_ |
|
gover1 |
|
metalup | Salut, j'veux etre trader mais je sais pas derivé une fonction. J'ai mes chances ? |
magic_banana |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
tfh |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
tfh |
|
capitaineigloo |
|
gaijin |
Message édité par gaijin le 21-09-2006 à 15:52:54 |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | J'aimerais savoir si selon vous, le métier de sales repose plus sur le coté commercial/relationnel ou sur le coté finance/mathématique bien qu'il est évident que les deux sont indispensables. Message cité 2 fois Message édité par french connection le 01-10-2006 à 14:44:48 |
tfh |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
agkklr |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Merci |
lafleurdetomelilla | Chers Amis, Message cité 1 fois Message édité par lafleurdetomelilla le 03-10-2006 à 16:16:32 |
agkklr |
lafleurdetomelilla |
Message cité 1 fois Message édité par lafleurdetomelilla le 03-10-2006 à 16:16:53 |
agkklr |
lafleurdetomelilla |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
andrea13new |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |