| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 08:08:05 ![]() ![]() |
clement16 |
agkklr | Un billet pour sortir d'ici ? --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
tfh |
|
tenridai |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | Ouuuhh...demain les brokers livrent les caisses de beaujolais!!!! DEAI se transforme le temps d'une journée en bar a vin |
ZeMin |
ejnur |
|
agkklr | Putain moi si c'est pas au moins une Romanée Conti 95, je prends pas.
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 00:09:09 ![]() ![]() |
agkklr | Alors du beaujolais... OUARK --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr |
Bourretebourre |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
agkklr |
agkklr | Et puis ce n'est pas nous qu'on fait picoler, hein --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr |
agkklr |
tfh |
|
retroman | quelqu'un s'y conait dans les ymboles de la SG , c'est à dire les trucs come DEAI etc ...? |
agkklr | Ouais, en fait si on se vanne sur les appartenances DEAI/DEFI/ITEC & co, c'est un peu parce qu'on y est, hein --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
retroman | ok alors si je vous donne le symole : GIBD/EUR/CON/PAR
|
Rico34fr | merdum chez OPER c'est déjà arrivé les caisses bordelouss je commence que mercredi moi sniiiiiff |
tfh |
|
agkklr |
chadenat |
|
agkklr | On peut trouver un GIBD/EUR/RES/CON/PAR --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
retroman | si c'est le truc exacte
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
Oski |
|
andrea13new |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |