| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
luluh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 22:31:01 ![]() ![]() |
no_body |
|
tfh |
|
Sihriel デリダで皺消 |
tfh |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Yoro |
Message cité 2 fois Message édité par Yoro le 29-10-2006 à 15:11:45 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
Oski |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 18:09:28 ![]() ![]() |
clarks17 |
|
Yoro |
Message édité par Yoro le 29-10-2006 à 21:32:14 |
tario | Quelle est la meilleure formation pour devenir trader apres la maitrise de maths? |
Yoro | d'après ce que j'ai compris, si c'est sur des exotiques que tu veux être trader, tu n'as aucune chance si tu n'as pas fait l'X ou Centrale.
|
tario | Ah bon, meme pour aller à l'etranger? et sinon si c'est pas sur des exotiques quelle sera la meilleure formation apres ma maitrise de maths? |
gaijin |
|
capitaineigloo |
|
tario |
|
DunoWhat |
|
capitaineigloo |
|
bastisab |
|
zurman Parti définitivement |
|
tario |
|
luluh |
Message édité par luluh le 31-10-2006 à 23:54:16 |
A111 Et voila nous y sommes!! | hey guys !!!
|
gaijin | 1/ rien a voir. Les 2 traitent les memes produits, mais l'un traite le produit comme un tapis, l'autre rentre dans la mécanique de fabrication du produit et des fournisseurs (le marché). En gros le sales est le VRP, et le trader le fabricant. D'une maniere generale, le sales est vu comme le vrai "front office" (il augmente la ligne revenus du business s'il est capable de vendre plus cher). Le trader est vu comme un manager du business complet (marge et production), parfois on parle de "risk manager" pour désigner l'évolution du trading depuis l'apparition des dérivés et de produits compliqués qui permettent de s'échanger les risques.
Message cité 1 fois Message édité par gaijin le 06-11-2006 à 14:50:53 |
darkearth |
|
clement16 | [Troll] Ce qui est marrant avec les ESC top 7, c'est qu'il y a 5 ESC top 5 bien définies puis 5 autres ESC rentrant dans le top 7...[/Troll]
|
gaijin |
Message cité 1 fois Message édité par gaijin le 06-11-2006 à 14:46:06 |
agkklr | Question : GS est soumis à Bâle II ? |
darkearth |
|
retroman | si tu décroches des contacts sur ce forum c'est que tu as de la chance, les bons contacts se gardent perso sinon ca n'est plus un contact ..bonne chance à toi quand même ! |
tfh |
|
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |