|
Auteur | Sujet : Pas d'expérience pro = Pas d'emploi |
---|
fabone276 Bisous les nounours | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:04:09 ![]() ![]() |
Modigliani-Miller | Bon résumé |
locosr | Faudrait pas que demain au 20h, les gros titres soient " Un adolescent c'est suicidé à la suite d'un désaccord sur un forum " |
Modigliani-Miller |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 17:26:05 ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Avec la phrase bien placée de --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Modigliani-Miller |
|
Cinella75 | Moi aussi je vais faire un BTS CI ! Je suis l'élite ! |
locosr | Gaffe à pas te chier si tu fais une L3 après |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 20:00:25 ![]() ![]() |
angelorei | J'avais raté ce topic, merci ça m'a fait passer le temps plus vite ce matin --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei |
angelorei |
angelorei | Il n'empêche que ça aurait pu beaucoup plus mal se terminer pour la petite Jessie... Au moins elle a été livrée de 25000 Pizzas --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Ce sont déjà des maîtres du monde, mais ils n'abusent pas de leur pouvoir... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Elle était quand même insupportable, et son père démontre bien que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 10:09:09 ![]() |
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 10:12:09 ![]()
|
angelorei |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
angelorei | Tu étais pas limité par un Youtube/dailymochon dans le pari ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Ok, donc pas de restriction. Ce qui fait --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Mervinside | En France, t'es safe, ce qu'il faut faire, c'est menace d'attentat sur quelque chose d'important (HEC par exemple), tu l'envoie anonymement à une chaine de TV et go |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 10:41:53 ![]()
|
angelorei |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
angelorei |
Mervinside | Fais un photo-montage et ajoutes la tête de tchoubi et là ce sera vraiment trash |
angelorei | Mon dieu, après il va se faire dun goofed le pauvre tchoubi ! c'est vil --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Yunm3i |
Mervinside | Toujours pas fermé ? |
camilla120 Crazy baby |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 23:29:09 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |