|
Auteur | Sujet : Pas d'expérience pro = Pas d'emploi |
---|
starz33 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 13:45:01 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
starz33 | y'a que deux établissements sur APB qui proposent le BTS CI
Message cité 1 fois Message édité par starz33 le 21-07-2010 à 13:53:26 |
PsykOoO |
|
starz33 |
PsykOoO |
|
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
PsykOoO |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 13:59:52 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
starz33 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 14:10:54 ![]()
J'te jure, je me demande pourquoi vous continuez à poster.
Et puis tous ces: le marché de l'emploi est mauvais en France, voire les je vais faire mes études d'ingé en Allemagne parce qu'ils recrutent plus d'ingénieurs qu'ici, pour tout vous dire j'y crois pas trop, la France a du potentiel et il y a du travail pour à peu près tout le monde. Pour le moins qu'on ne vienne pas me la faire pour les bac +5, y a qu'à regarder les 100% d'insertions 6 mois après le diplôme dans des écoles d'ingé du groupe C pour s'en convaincre... D'ailleurs c'est souvent plus de 90% d'insertion 1 mois avant son obtention. Enfin bref, je voulais pas partir sur çà mais tout çà pour dire qu'on peut être mécontent, mais cracher sur le système parce qu'on est pas fichu de trouver sa place...
Ça m'agace d'autant plus quand c'est un type comme starz33 qui dit çà. Si tu veux aller loin termines ton BTS en Lycée privé sans contrat avec ton alternance d'enseignant chercheur chez Harvard (Y sont mal barrés). Une fois cela fait tu pourras aller manager les frites chez Mac Do. Y parait qu'on peut devenir assistant manager, le kiffe. Pour le côté internationale tu pourras toujours réceptionner les arrivage de burgers... les livreurs sont souvent belges. Nan mais sérieusement t'es vraiment spécial dans ton genre, un vrai boulet comme on en fait plus. Ca m'étonnes que tu saches écrire. J'ai oublié le nom du syndrome des types qui s'inventent 10 vies et changent toutes les 3 secondes de façette. Bref, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 14:12:34 |
starz33 | Non je cherche, et sur Toulouse c'est pas facile .. |
locosr | Bah tu vas à la fac point barre. |
starz33 | Quelle cursus ?
|
Grosmalin GEM | Psychologie --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
locosr | Bah Mass ou éco gestion. Mais sans vouloir être méchant, je pense qu'en mass tu vas en chier. |
Modigliani-Miller |
starz33 | Ouais t'a raison; MASS c'est pour les S
Message édité par starz33 le 21-07-2010 à 14:43:02 |
starz33 | Ouais pas de MASS ..
|
locosr | Bah wé, en admettant que tu choppes des mentions et pas les plus ptites. Message édité par locosr le 21-07-2010 à 14:58:23 |
starz33 | J'ai peur de me planter à la FAC ..
|
PsykOoO |
|
Herfindal |
|
PsykOoO | On se marre bien sur HFR |
starz33 |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
audirs61 |
|
Modigliani-Miller |
|
starz33 | Non mais je veux savoir si mon BTS CI est pas ridicule pour faire les AP ou faire de la finance |
Lagoon57 |
|
Modigliani-Miller |
|
locosr |
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 21-07-2010 à 15:16:03 |
Steven Cigale | Fais un BTS Compta gestion, et continue par la Fac pour devenir Expert comptable. |
Modigliani-Miller | J'adore le pseudo ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |