Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Pas d'expérience pro = Pas d'emploi

n°2869415
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 20-07-2010 à 14:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

starz33 a écrit :

Je ne me la pète pas, je dis juste que de nos jours quand on est étudiant il faut penser à l'exp pro

eh bien penses-y et arrête de nous gonfler à répéter ce que tout le monde sait

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 14:10:09  profilanswer

n°2869434
starwaste
WYSIWYG
Posté le 20-07-2010 à 14:14:35  profilanswer

starz33 a écrit :

Je lis tes réponses depuis tout à l'heure et tu me fais un peu pitié .

Tu parles pour rien dire, tu ne sais qu'injurier et tu ne réponds en aucun cas au sujet, encore un con pour qui la chute va être difficile car il va toucher 23 K /an

PS: je suis à 800 €/ mois, dommage [:arsene wenger:4]

Même mon DRH le dit (entreprise de 5000 personnes), il en a marre des jeunes diplômés qui se croient supérieurs et qui prennent de haut tout le monde car ils ont un bac +5, alors qu'ils n'ont aucune connaissance du monde du travail et qu'ils font des tâches bien inférieurs à ce qu'ils pensaient faire dans l'entreprise

Bah ... Sempiternelle ritournelle des RH's dans les entreprises.

A croire que école d'ingé avec stages et projets d'entreprises (voir même simulations + création de mini entreprise) + année de césure à l'étranger sur un projet pro. balisé clair : Parcours sur mesure typique :

Niveau technicien
Niveau Ingénieur
Niveau Responsable Projets

Faut croire que ça vaut rien et ça suffit plus : Tout est bon pour mentir et dire qu'ils n'ont pas d'expérience pro. ou aucune connaissance du marché ou de savoire ce qu'est de bosser : Sachant que pas mal d'étudiants font des petits boulots, donnent des cours particuliers , font des jobs divers dans d'autres pays parfois ...

Ces personnes la qui crient "ces jeunes ceci cela" ... Ils n'ont pas fait le 1/10eme de ce qu'ont fait ces nouveaux arrivants :

Y a 10/15 ans c'était beaucoup beaucoup plus facile on pouvait s'en sortir sans avoir fait le tour du monde , parler 3 langues et avoir un parcours un peu "atypique" avec des creux ou des projets un peu différents :
Maintenant faut une cohérence totale et permanente sous pretexte de n'avoir aucune valeur.

De plus les salaires en entrée pour un même poste étaient souvent supérieurs.

Bref  :lol:  Sinon dans ce cas on ne fait plus d'études ;)  et on en revient au même : BAC , BAC +2 , +3 / +5 ... Y aura toujours a redire de l'embauche de quelqu'un. Même si le profil correspond aux attentes pour le poste.
C'est pas une question de candidats à ce moment là vu que comme c'est drastique la sélection  :).
Ca devient un problème coté entreprise.  

Prenez un CV d'un JD il y a 10 ans et comparez avec un d'aujourd'hui.  

Même l'alternance est parfois décriée et non reconnue comme de l'expérience pro.  :jap:  

Moi je pense surtout que certains JD's s'investissent trop pour un résultat faible/nul vu que l'écho derrière y en a pas.

Celui qui ne s'investit pas ne perd rien vu qu'il n'attends rien.
Celui qui s'investit trop se sentira lèsé d'une façon ou d'une autre pour les efforts fournis à l'instant T et surtout ceux a faire a T+1 au sein de l'entreprise.

Faudra qu'on m'explique pourquoi être plus exigent envers les autres qu'envers soi même ? :whistle:   :lol:  

:sol:

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°2869444
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:16:52  answer

fabone276 a écrit :

Enfin, j'ai bac+4 (et pas bac+5) et je suis à plus 40k€ et j'ai 32 ans

Seulement à 32 piges ? [:_-'-_flying_-'-_]

fabone276 a écrit :

Donc maintenant tu devrais vraiment arrêter de donner des leçons aux gens qui bossent vraiment, qui gagnent vraiment leur vie

Je dirait même plus : aux gens qui bossent vraiment, qui gagnent vraiment leur vie et qui postent toute la journée sur HFR :o

n°2869477
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 20-07-2010 à 14:25:06  profilanswer

Ca c'est un autre débat :lol: y'a des pics et des creux (et là en juillet c'est un creux)

Par contre l'autre il me gonfle vraiment à nous parler de "son DRH" alors qu'il vient d'avoir son bac...
Il veut dire "mon proviseur" non?

n°2869498
starwaste
WYSIWYG
Posté le 20-07-2010 à 14:31:45  profilanswer

starz33 a écrit :

Moi au moins j'ai un salaire
Moi au moins je connais le monde de l'entreprise
Moi au moins j'acquiers beaucoup d'expérience pro
Moi au moins j'ai des missions à l'étranger (GB + Pérou)
Moi au moins je ne me tourne pas les pouces à la FAC
Moi au moins je ne vais pas me retrouver comme un con après mon bac +5 contrairement à d'autres [:ardisson]

800€ ? Un salaire mdr tu ferais bien de t'y habituer alors  :lol:  (j'appelle ça une indemnité)

Y a des tas de jeunes comme toi qui connaissent le monde de l'entreprise  

T'acquiers de l'exp pro mais dans la boite X et pas la Y : Quand tu chercheras a faire reconnaitre l'exp X dans Y tu reviendras peut être pleurer ici :)  "Comment ça mon alternance mal / peu / pas reconnue ?"

Des missions à l'étranger pleins de jeunes en ont aussi (VIE, année de césure , études à l'étranger, stages ...)

La Fac c'est aussi droit , médecine, les IAE's, la sorbone Dauphine .... Qui rivalisent facilement avec les "Ecoles" : Expliques moi pourquoi  un X fait une spé finance en Fac aprés son cursus ? Il est pas assez bon ?  :lol: Y a des masters trés connus El Karoui en finance par exemple...

Pour ton avenir rien n'est moins sur : Y a des gens qui se retrouvent sans boulot avec ton cursus  :lol:  Ca tiens plus de la chance qu'autre chose pour avoir un emploi maintenant : Tu te feras dammer le pion par un mec avec 5 ans d'exp en entreprise et payé pour le même prix quasiment ...

De plus j'ai vu des alternants qui n'avaient pas l'air si débrouillards dans l'entreprise  parfois même moins que de simples stagiaires de passage.

Y a pas de filière anti-chomage , de parade à 100%  (hormis médecine) à moins que tu deviennes fonctionnaire d'état.
Ce qui aujourd'hui est porteur le sera peut etre plus dans 4 ans.

Faut pas trop avoir confiance en soi c'est bien mais rester humble et avoir une certaine noblesse de coeur et d'esprit. Mais tu verras tout ça quand tu chercheras un emploi. :lol:  

Tu peux trés bien faire un CAP electrotechnique et être au chomage pendant 6 mois voir 10 mois :)
Comme avoir fait Centrale lille et même chose.

Tu peux trés bien avoir un emploi et que la boite coule ou que ton poste soit supprimé et aprés tu vas cravacher sec pour retrouver quelque chose  :lol:  (Ce qui arrive à pas mal de JD's fin de CDD ou rupture car crise économique et hop direction chômage).

Aprés si tu peux passer d'un salaire Z (boite de départ) à Z-25%/30% (suite à licenciement on te proposes ailleurs le même boulot avec moins d'argent et des contraintes de vies drastiques) ....

Si c'était si simple je pense que tout le monde le saurai. Et tout le monde ferai Hors y a pas de "vrai" chemin.

L'équation compétence + formation = boulot assuré dans le privé :  N'est pas toujours vraie elle l'est rarement d'ailleurs.
Il faut la compétence , la formation  et d'autres choses pas objectives (relations, réseau, chance...)

Faut compter que sur soi même, pas sur les autres pour s'en sortir : C'est la jungle ici  :whistle:

Message édité par starwaste le 20-07-2010 à 15:03:22

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°2869605
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 15:01:00  profilanswer

starz33 a écrit :

Voilà ce qui vous attend, jeune surdiplômés qui ne connaissent pas le monde de l'entreprise :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6245_1.htm

Bon là 18K c'est vraiment surprenant quoi, surtout pour ESC rennes à bac +5 .. c'est un cas extrême mais ne vous attendez pas à sortir à 28K/an [:altherac:1] Surtout en France

D'un côté y'a les gens qui veulent une situation stable, sans responsabilité avec des horaires stables et des vacances ==> bas salaires mais faut pas s'étonner

de l'autre y'a le mec qui cherche à acquérir de l'exp pro, à travailler dur, à avoir des responsabilités et du courage qui créera son entreprise quand il aura assez d'expérience et qui lui touche des milles et des cents :)

Après faut pas se plaindre de plafonner à 1800 €net avec votre bac +5

Mais tu te tais avec tes banalités imbéciles ? A 20 ans en bac +2 j'etais stagiaire à Londres et je me faisais plus de 3000€, là je démarre une année de césure en entreprise, donc garde tes sermons merci, tlm ici a conscience de l'importance de l'expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 20-07-2010 à 15:01:56
n°2869609
locosr
Posté le 20-07-2010 à 15:02:55  profilanswer

Modigliani-Miller a écrit :

Mais tu te tais avec tes banalités imbéciles ? A 20 ans en bac +2 j'etais stagiaire à Londres et je me faisais plus de 3000€, là je démarre une année de césure en entreprise, donc garde tes sermons merci, tlm ici a conscience de l'importance de l'expérience.

Pas sûr qu'un stage finance à londres, à 3000 euros le mois soit représentatif, particulièrement à 20 ans :p

Message cité 2 fois
Message édité par locosr le 20-07-2010 à 15:03:07
n°2869619
starz33
Posté le 20-07-2010 à 15:05:32  profilanswer

Trop de mythos ici, entre l'autre qui fait mine de gagner 40 K et qui poste 100 messages par jour et l'autre qui croit devenir millionnaire en sortant de son ESC [:adama37:1]

Message cité 1 fois
Message édité par starz33 le 20-07-2010 à 15:06:01
n°2869621
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 15:07:18  profilanswer

locosr a écrit :

Pas sûr qu'un stage finance à londres, à 3000 euros le mois soit représentatif, particulièrement à 20 ans :p

Sûr. Mais il l'est au moins autant que le portrait que dresse starz...

n°2869627
starwaste
WYSIWYG
Posté le 20-07-2010 à 15:08:50  profilanswer

stage finance UK bac +2 3000/mois pas mal du tout !! (j'aurai du faire finance mdr ...)

:)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 15:08:50  profilanswer

n°2869634
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 15:11:13  answer

locosr a écrit :

Si les stagiaires en Bac+2 sont payés 3000€/mois, alors j'imagine que le stagiaire Bac+5 touche 6000€/mois, sans parler du Bac+5 en CDI avec 10 ans d'XP :heink:

Des stagiaires qui paient l'ISF c'est du propre tiens...

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 15:12:04
n°2869639
starz33
Posté le 20-07-2010 à 15:12:23  profilanswer

La finance est un secteur porteur et très rénumérateur :)

n°2869643
starwaste
WYSIWYG
Posté le 20-07-2010 à 15:13:06  profilanswer

Je pensai que pour atteindre de tels salaires fallait forcément être le fils du PDG ou alors vendre de la drogue. :lol:

Ouép c'est bien la finance mais j'aime pas ça je trouve ça inutile  :whistle:

Je suis sur qu'on peut palper pas mal dans l'industrie  :)  sans perdre le sens "réel" et "concrêt".

Prefere être responsable dans une usine et diriger des gens et des projets que de regarder 6 écrans pendant 10-11h/ jour.

[skuzez c'est mon background d'ingénierie qui remonte ça va passer ..  :lol:]

Message édité par starwaste le 20-07-2010 à 15:25:20

---------------
n°2869681
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 20-07-2010 à 15:23:53  profilanswer

starz33 a écrit :

Trop de mythos ici, entre l'autre qui fait mine de gagner 40 K et qui poste 100 messages par jour et l'autre qui croit devenir millionnaire en sortant de son ESC [:adama37:1]

Se faire traiter de mythos par un bleu-bite qui tête encore sa mère, c'est-y pas émouvant [:cawa]
Ecoute blanc-bec, tu ne sais pas ce que je fais, tu ne sais pas dans quel domaine je travaille, ni quels sont mes horaires, et encore moins si les journées à glander sont compensées par d'autres sans interruption de travail...
M'enfin continue à déblatérer tes conneries, moi je lâche l'affaire, t'es trop bête

n°2869710
Herfindal
Posté le 20-07-2010 à 15:35:46  profilanswer

starz33 a écrit :

En attendant il n'y a aucune réponse argumentée m'approuvant ou me contestant ..

C'est un problème très important du système français que j'évoque ..

Paradoxe d'Anderson pour la plupart des étudiants [:ach_lette]

Le mec maîtrise quelques notions et les étalent, j'aime pas, on ne souhaite pas répondre à ce genre de messages (même s'il est vrai)

n°2869716
kaderx
Posté le 20-07-2010 à 15:38:05  profilanswer

Putin mais tais-toi, tout le monde sais qu'il faut de l'exp pro et tout le monde en a ! Pourquoi tu viens nous casser les c******s ? C'est fini l'époque où les JD n'avaient pas d'expériences professionnelles ! Alors maintenant tais-toi, fais ton BTS et soule personne ! Avec ton soit-disant DRH à la noix et ta boîte à 5000 personnes. Ah oui jt'ai pas dit je suis PDG de Total moi, j'ai aussi des liens avec Liliane, je ne dis pas laquelle, ça me serait préjudiciable. Stop tes affabulations pour le bien de tous, pas pour le tien, mais au moins pour le nôtre !

---------------
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire, trouve une excuse
n°2869728
Cinella75
Posté le 20-07-2010 à 15:41:53  profilanswer

Kaderx : ah ouais? Je cherche une entreprise en alternance pour mon bts, tu me fais rentrer chez Total ??? :P

n°2869731
locosr
Posté le 20-07-2010 à 15:43:54  profilanswer

Non mais les gars c'était de l'ironie ce que j'ai dit hein :p

Stagiaire finance à londres à bac+2... faut du piston de un, et le salaire il sera jamais comme ça, j'pense que tout le monde le sait. Quand on pense qu'on parle d'embauche en finance tournant entre 35 et 45k, un stagiaire ne peut pas se faire 3000 e.

Bon ceci dit j'ai peut être pas été hyper claire pour montrer que c'était ironique.

Message cité 1 fois
Message édité par locosr le 20-07-2010 à 15:45:39
n°2869732
Grosmalin
GEM
Posté le 20-07-2010 à 15:44:03  profilanswer

kaderx a écrit :

j'ai aussi des liens avec Liliane, je ne dis pas laquelle, ça me serait préjudiciable.

[:chatoo:1]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°2869822
Steven Cig​ale
Posté le 20-07-2010 à 16:24:34  profilanswer

starz33 a écrit :

La finance est un secteur porteur et très rénumérateur :)

[:michaeldell]

n°2869869
Mervinside
Posté le 20-07-2010 à 16:40:01  profilanswer

Starz est donc en BTS en alternance à l'EDHEC, et il a 19 ans [:implosion de carla]

n°2869886
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 16:47:59  profilanswer

locosr a écrit :

Non mais les gars c'était de l'ironie ce que j'ai dit hein :p

Stagiaire finance à londres à bac+2... faut du piston de un, et le salaire il sera jamais comme ça, j'pense que tout le monde le sait. Quand on pense qu'on parle d'embauche en finance tournant entre 35 et 45k, un stagiaire ne peut pas se faire 3000 e.

Bon ceci dit j'ai peut être pas été hyper claire pour montrer que c'était ironique.

Aucun piston, stagiaire MO chez RBS (c'était sensé être un AC FO mais finalement ils n'avaient pas de postes à pourvoir en corpo), mais j'étais dans une uni anglaise... Me traite pas implicitement de menteur stp

Message édité par Modigliani-Miller le 20-07-2010 à 16:48:44
n°2869911
tienou95
Posté le 20-07-2010 à 17:14:10  profilanswer

Mervinside a écrit :

Starz est donc en BTS en alternance à l'EDHEC, et il a 19 ans [:implosion de carla]

Est-ce un imposteur? [:gge2727:1]

n°2869935
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 20-07-2010 à 17:33:21  profilanswer

En tout cas le bac à 19 ans...c'est pas une lumière... :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabone276 le 20-07-2010 à 17:33:27
n°2869938
Mervinside
Posté le 20-07-2010 à 17:35:12  profilanswer

Il fait direct bac-EDHEC, un génie jvous dit :o

n°2869952
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 20-07-2010 à 17:38:22  profilanswer

Le fils spirituel de[:shongail]

Message édité par fabone276 le 20-07-2010 à 17:38:40
n°2869970
starz33
Posté le 20-07-2010 à 17:44:39  profilanswer

fabone276 a écrit :

En tout cas le bac à 19 ans...c'est pas une lumière... :o

Réorientation peut-être ?

Ecoute petit jaloux, je ne sais pas qui tu es ni ce que tu fais dans la vie mais ça doit pas voler bien haut.
Tu es 24h/24 sur ce forum j'ai l'impression à critiquer tout le monde alors que tu dois être au chômage ou à la FAC [:albanel facepalm]

n°2869980
Grosmalin
GEM
Posté le 20-07-2010 à 17:48:37  profilanswer

http://s2.noelshack.com/old/up/san [...] 2c2484.jpg
Voici le CV de M. le donneur de leçons.
(trouvé ici, http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6842_1.htm sur un des 76 sujets de désespoir dans son orientation post bac)

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°2869992
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 20-07-2010 à 17:51:28  profilanswer

Grosmalin a écrit :

(trouvé ici, http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6842_1.htm sur un des 76 sujets de désespoir dans son orientation post bac)

Pas la peine de s'acharner... même si parfois c'est vrai qu'il faut être un peu plus humble...

n°2869996
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 17:52:32  answer

Rhhhooooo !!!!!

n°2870006
Grosmalin
GEM
Posté le 20-07-2010 à 17:55:32  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Pas la peine de s'acharner... même si parfois c'est vrai qu'il faut être un peu plus humble...

[:clooney6] ok. Non mais il faudrait quand même qu'il comprenne que se la rammener avec autant d'insolence pour balancer un message quand même fichtrement banal ("l'expérience c'est mieux que ne rien foutre" ), on peut s'en passer.

---------------
n°2870008
locosr
Posté le 20-07-2010 à 17:55:35  profilanswer

Ah bah il a pas menti il fait du management ! Y a pas à dire c'est une flèche le bonhomme xD.

Citation :

Aucun piston, stagiaire MO chez RBS (c'était sensé être un AC FO mais finalement ils n'avaient pas de postes à pourvoir en corpo), mais j'étais dans une uni anglaise... Me traite pas implicitement de menteur stp

Descend de tes grands chevaux... dans l'idée je comptais pas te traiter de menteur parce que je pensais que c'était réellement ironique. Ceci dit, un stage dans une banque UK en étudiant là bas, pourquoi pas, je ne sais pas comment ça marche. Je pensais que t'avais fais ton stage après un deug ou prépa ( de la france à l'angleterre pour un stage aussi chouette, jamais entendu parler ! ). Néanmoins le coup des 3000 euros j'avoue ça m'intrigue pas mal.

n°2870013
starwaste
WYSIWYG
Posté le 20-07-2010 à 17:56:17  profilanswer

Et alors quant bien même il est au chomage et de la FAC ? :)

Si dans 10 ans il est PDG et toi sous ses ordres hein ? :lol:

C'est pas de la jalousie : Les gens se moquent de toi en partie parce que tu es un peu arrogant dans tes propos.

C'est pas tout noir / tout blanc dans le milieu éducatif en france.

Sans compter tous ces responsables de projets qui sont arrivés juste avec un bac a se hisser au plus haut.

Réussir ses études veut pas dire réussir sa vie pro. Ca n'a plus rien a voir de nos jours.
 Autant pour des ingénieurs que des bac pros que je connais.

Alternants ou  non.
Ca ne change et ne prévaut de rien.

Juste faire de son mieux voir mieux : Utiliser ses capacités un maximum et ne rien regretter C'est la seule chose sûre qu'on peut faire.

Le reste dépend de la tête du DRH , son humeur, le feeling avec l'opérationnel etc etc ... que du vent en somme.

Y a que dans la fonction publique ou tu réussi si tu es bon (dans les concours!!)
Dans le privé c'est totalement faux.

2 personnes au parcours quasi identiques n'ont pas les mêmes chances.
Les salaires les conditions et les missions sont pas de même importance pour un même poste dans 2 boites différentes.

Ce que je méprise particulièrement c'est se croire "l'élu" alors qu'on a encore pas démontré grand chose.

La FAC c'est pas l'enfer au contraire y a plein de gens qui y vont volontairement. Pas mal de boites aussi savent encore jauger quelqu'un au dela de son diplome.

Les facqueux sont pas des ratés qui ont tous échoué aux écoles :lol:
Rentrer dans une école et cracher des €€€ avec prêt a rembourser pour avoir 2K de plus que le mec de la fac d'en face...

En école y a aussi pas mal de soirées beuveries etc etc enfin bref le sérieux des "écoles"....Commerce ou ingé s'entend.

---------------
n°2870015
cyberad
Posté le 20-07-2010 à 17:57:29  profilanswer

"je compte mettre tout en oeuvre pour satisfaire les objectifs de l'entreprise et améliorer son image"

J'aime ce don de soi permettant aux entreprises d'enfin bénéficier d'une bonne image. C'est vraiment très impressionnant, tu vas te "faire des grosses thunes" toi! Bien joué champion! ;)

n°2870019
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 20-07-2010 à 17:58:46  profilanswer

starz33 a écrit :

Réorientation peut-être ?

Ecoute petit jaloux, je ne sais pas qui tu es ni ce que tu fais dans la vie mais ça doit pas voler bien haut.
Tu es 24h/24 sur ce forum j'ai l'impression à critiquer tout le monde alors que tu dois être au chômage ou à la FAC [:albanel facepalm]

Nan mais cherche pas, t'as eu le bac en retard et c'est tout, hein?  :lol:  

C'est vrai que je suis jaloux, tu as tout ce qui me fait rêver dans la vie: une indemnité de stage de 800€ par mois (pince moi je rêve, avec ça je pourrais faire plein de trucs super chanmé), une humilité à laquelle je rends grâce, et surtout tu es parti pour faire des top-études (un BTS, wawawouw, ça en jette trop).

Sinon sans dec, je serais jaloux de quoi? :heink:  Parce que là il y a un truc qui m'échappe vois-tu...
24h/24 sur HFR, euh non ,je ne crois pas.
Après que j'y passe du temps au boulot, oui ça arrive, mais mes objectifs sont tous remplis, et avec l'expérience (chose que tu n'as pas petit scarabée morpion) bah on va tout simplement plus vite dans son taf.
Encore une fois, tu ne sais pas ce que je fais, donc tes jugements à deux balles...bah je m'en fout.
Par contre, toi on s'aperçois vite à la lecture de tes posts que t'es un pti con ascendant prétentieux alors qu'il n'a rien dans les pattes.
Je souhaite bon courage aux futurs collègues qui auront à bosser avec un merdeux dans ton genre.

Cette fois j'arrête, je sais même pas pourquoi j'ai pris le temps de te répondre

Spoiler :

ah si, tu m'énerves

n°2870023
starwaste
WYSIWYG
Posté le 20-07-2010 à 17:59:35  profilanswer

locosr a écrit :

Ah bah il a pas menti il fait du management ! Y a pas à dire c'est une flèche le bonhomme xD.

Citation :

Descend de tes grands chevaux... dans l'idée je comptais pas te traiter de menteur parce que je pensais que c'était réellement ironique. Ceci dit, un stage dans une banque UK en étudiant là bas, pourquoi pas, je ne sais pas comment ça marche. Je pensais que t'avais fais ton stage après un deug ou prépa ( de la france à l'angleterre pour un stage aussi chouette, jamais entendu parler ! ). Néanmoins le coup des 3000 euros j'avoue ça m'intrigue pas mal.

Moi ce qui m'intrigue c'est qu'un tel salaire bah je vois mal comment les boites peuvent payer plus.

Pour les ingénieurs ce serait impensable : stage 2K/mois et salaire en sortie autant ? voir moins ? :)

---------------
n°2870025
locosr
Posté le 20-07-2010 à 17:59:54  profilanswer

Allez y doucement faudrait pas qu'il aille chercher une corde xD.

n°2870026
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 20-07-2010 à 18:00:10  profilanswer

Grosmalin a écrit :

j'y crois pas, il vient de supprimer le topic en question...quel courage, c'est bien d'assumer

Spoiler :

et merde j'avais dit que j'arrêtais :/

n°2870029
locosr
Posté le 20-07-2010 à 18:01:41  profilanswer

Pas grave il l'a fait trop tard ! On a démasqué l'identité du justifier d'HFR !

n°2870032
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 18:02:25  profilanswer

locosr a écrit :

Citation :

Ok excuse-moi.

n°2870037
starz33
Posté le 20-07-2010 à 18:05:04  profilanswer

fabone276 a écrit :

Nan mais cherche pas, t'as eu le bac en retard et c'est tout, hein?  :lol:  

C'est vrai que je suis jaloux, tu as tout ce qui me fait rêver dans la vie: une indemnité de stage de 800€ par mois (pince moi je rêve, avec ça je pourrais faire plein de trucs super chanmé), une humilité à laquelle je rends grâce, et surtout tu es parti pour faire des top-études (un BTS, wawawouw, ça en jette trop).

Sinon sans dec, je serais jaloux de quoi? :heink:  Parce que là il y a un truc qui m'échappe vois-tu...
24h/24 sur HFR, euh non ,je ne crois pas.
Après que j'y passe du temps au boulot, oui ça arrive, mais mes objectifs sont tous remplis, et avec l'expérience (chose que tu n'as pas petit scarabée morpion) bah on va tout simplement plus vite dans son taf.
Encore une fois, tu ne sais pas ce que je fais, donc tes jugements à deux balles...bah je m'en fout.
Par contre, toi on s'aperçois vite à la lecture de tes posts que t'es un pti con ascendant prétentieux alors qu'il n'a rien dans les pattes.
Je souhaite bon courage aux futurs collègues qui auront à bosser avec un merdeux dans ton genre.

Cette fois j'arrête, je sais même pas pourquoi j'ai pris le temps de te répondre

Spoiler :

ah si, tu m'énerves

Attends t'a passé ton après midi à poster sur mon sujet, j'ai autre chose à faire moi  :D  
Ecoute, t'es pas obligé d'être jaloux des autres .. moi je ne dois rien à personne et tes 40K j'en rigole bien, quand t'a ce salaire tu investis, tu passe pas tes journées sur un forum

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
emploi & étudesOFFRE EMPLOI : jeunes diplômés et expérimentés (URGENT)
Offre d'emploiemploi et stage sur le web
[Offre d'emploi] Divers poste informatique, tout niveaubac +5 et 0 expérience, que faire pour trouver un emploi?
Nouvel emploi après 5 ans d'expérienceJeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi?
emploi a l'etranger/ vous avez fait l'experience,comment s' y prendre?analyste programmeur experience (stage) cherche emploi a paris
Plus de sujets relatifs à : Pas d'expérience pro = Pas d'emploi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)