|
Auteur | Sujet : Pas d'expérience pro = Pas d'emploi |
---|
fabone276 Bisous les nounours | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 14:10:09 ![]() ![]() |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 14:16:52 ![]()
|
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 20-07-2010 à 15:03:22 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Modigliani-Miller |
Mais tu te tais avec tes banalités imbéciles ? A 20 ans en bac +2 j'etais stagiaire à Londres et je me faisais plus de 3000€, là je démarre une année de césure en entreprise, donc garde tes sermons merci, tlm ici a conscience de l'importance de l'expérience. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 20-07-2010 à 15:01:56 |
locosr |
Message cité 2 fois Message édité par locosr le 20-07-2010 à 15:03:07 |
starz33 | Trop de mythos ici, entre l'autre qui fait mine de gagner 40 K et qui poste 100 messages par jour et l'autre qui croit devenir millionnaire en sortant de son ESC Message cité 1 fois Message édité par starz33 le 20-07-2010 à 15:06:01 |
Modigliani-Miller |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:08:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 15:11:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 15:12:04 |
starz33 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Herfindal |
|
Cinella75 | Kaderx : ah ouais? Je cherche une entreprise en alternance pour mon bts, tu me fais rentrer chez Total ??? |
locosr | Non mais les gars c'était de l'ironie ce que j'ai dit hein Message cité 1 fois Message édité par locosr le 20-07-2010 à 15:45:39 |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Steven Cigale |
Mervinside |
Modigliani-Miller |
Aucun piston, stagiaire MO chez RBS (c'était sensé être un AC FO mais finalement ils n'avaient pas de postes à pourvoir en corpo), mais j'étais dans une uni anglaise... Me traite pas implicitement de menteur stp Message édité par Modigliani-Miller le 20-07-2010 à 16:48:44 |
tienou95 |
|
fabone276 Bisous les nounours | En tout cas le bac à 19 ans...c'est pas une lumière... Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 20-07-2010 à 17:33:27 |
Mervinside | Il fait direct bac-EDHEC, un génie jvous dit |
fabone276 Bisous les nounours | Le fils spirituel de Message édité par fabone276 le 20-07-2010 à 17:38:40 |
starz33 |
|
Grosmalin GEM | http://s2.noelshack.com/old/up/san [...] 2c2484.jpg
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 17:52:32 ![]() Rhhhooooo !!!!! |
Grosmalin GEM |
starwaste WYSIWYG | Et alors quant bien même il est au chomage et de la FAC ? --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
cyberad | "je compte mettre tout en oeuvre pour satisfaire les objectifs de l'entreprise et améliorer son image"
|
|
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
locosr | Allez y doucement faudrait pas qu'il aille chercher une corde xD. |
|
locosr | Pas grave il l'a fait trop tard ! On a démasqué l'identité du justifier d'HFR ! |
Modigliani-Miller |
|
starz33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
emploi & études | OFFRE EMPLOI : jeunes diplômés et expérimentés (URGENT) |
Offre d'emploi | emploi et stage sur le web |
[Offre d'emploi] Divers poste informatique, tout niveau | bac +5 et 0 expérience, que faire pour trouver un emploi? |
Nouvel emploi après 5 ans d'expérience | Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? |
emploi a l'etranger/ vous avez fait l'experience,comment s' y prendre? | analyste programmeur experience (stage) cherche emploi a paris |
Plus de sujets relatifs à : Pas d'expérience pro = Pas d'emploi |