Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Pas d'expérience pro = Pas d'emploi

n°2870037
starz33
Posté le 20-07-2010 à 18:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabone276 a écrit :

Nan mais cherche pas, t'as eu le bac en retard et c'est tout, hein?  :lol:  

C'est vrai que je suis jaloux, tu as tout ce qui me fait rêver dans la vie: une indemnité de stage de 800€ par mois (pince moi je rêve, avec ça je pourrais faire plein de trucs super chanmé), une humilité à laquelle je rends grâce, et surtout tu es parti pour faire des top-études (un BTS, wawawouw, ça en jette trop).

Sinon sans dec, je serais jaloux de quoi? :heink:  Parce que là il y a un truc qui m'échappe vois-tu...
24h/24 sur HFR, euh non ,je ne crois pas.
Après que j'y passe du temps au boulot, oui ça arrive, mais mes objectifs sont tous remplis, et avec l'expérience (chose que tu n'as pas petit scarabée morpion) bah on va tout simplement plus vite dans son taf.
Encore une fois, tu ne sais pas ce que je fais, donc tes jugements à deux balles...bah je m'en fout.
Par contre, toi on s'aperçois vite à la lecture de tes posts que t'es un pti con ascendant prétentieux alors qu'il n'a rien dans les pattes.
Je souhaite bon courage aux futurs collègues qui auront à bosser avec un merdeux dans ton genre.

Cette fois j'arrête, je sais même pas pourquoi j'ai pris le temps de te répondre

Spoiler :

ah si, tu m'énerves

Attends t'a passé ton après midi à poster sur mon sujet, j'ai autre chose à faire moi  :D  
Ecoute, t'es pas obligé d'être jaloux des autres .. moi je ne dois rien à personne et tes 40K j'en rigole bien, quand t'a ce salaire tu investis, tu passe pas tes journées sur un forum

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 18:05:04  profilanswer

n°2870040
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 18:05:51  profilanswer

starwaste a écrit :

Moi ce qui m'intrigue c'est qu'un tel salaire bah je vois mal comment les boites peuvent payer plus.

Pour les ingénieurs ce serait impensable : stage 2K/mois et salaire en sortie autant ? voir moins ? :)

Ben c'est simple, j'étais payé autant que les permanents, mais pas de bonus.

Message cité 1 fois
Message édité par Modigliani-Miller le 20-07-2010 à 18:06:30
n°2870044
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 18:06:58  answer

Les captures d'écran, y'a que ça de vrai :o

n°2870045
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 18:07:01  profilanswer

starz33 a écrit :

Attends t'a passé ton après midi à poster sur mon sujet, j'ai autre chose à faire moi  :D  
Ecoute, t'es pas obligé d'être jaloux des autres .. moi je ne dois rien à personne et tes 40K j'en rigole bien, quand t'a ce salaire tu investis, tu passe pas tes journées sur un forum

Il se tait le morveux ? Et le respect des aînés ?

n°2870046
locosr
Posté le 20-07-2010 à 18:07:17  profilanswer

Modigliani-Miller a écrit :

Ben c'est simple, j'étais payé autant que les permanents, mais pas de bonus.

Mais un salaire de stagiaire comme celui ci ? ( comme les permanents avec zero bonus ), c'est fréquent dans les banques uk pour les étudiants british ou c'est plutôt rare ?

n°2870049
Grosmalin
GEM
Posté le 20-07-2010 à 18:09:18  profilanswer

Spoiler :

[:haha baffe]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°2870050
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 20-07-2010 à 18:09:31  profilanswer

starz33 a écrit :

[:violon]
Allez, salut, tu diras bonjour à Anderson de ma part [:pikitfleur:4]  

Ah, juste un truc sur le fait que je "passe mes journées" sur HFR, toi qui connait si bien le monde de l'entreprise, tu devrais savoir qu'un cadre n'a pas un travail de production ,mais de conception, d'animation et endosse des responsabilité.
Tu confonds peut-être avec le travail à l'usine du début XX° où les ouvriers étaient payés aux pièces
Un cadre il est payé en terme de valeur ajoutée à l'entreprise. Et quand ça va pas, tu dégages...plusieurs années dans la même boîte, a priori on n'est pas mécontent de moi.

Bon allez, cette fois j'arrête vraiment avec toi, j'espère juste qu'on t'aura un peu fait réfléchir.
Si ce n'est pas le cas, c'est que tu es réellement bête et que ton cas est désespéré

Message édité par fabone276 le 20-07-2010 à 18:13:38
n°2870053
starz33
Posté le 20-07-2010 à 18:10:24  profilanswer

Allez tchao, quand tu sera encore dans ta vieille 206 pourrie je passerai à côté de toi dans mon Q7 sport tout équipé [:andy_r8]

Message cité 4 fois
Message édité par starz33 le 20-07-2010 à 18:10:47
n°2870060
starwaste
WYSIWYG
Posté le 20-07-2010 à 18:12:55  profilanswer

40K c'est pas non plus "énorme" au point d'investir et puis si c'est pour tout perdre.... [crise économique :whistle: ?]

Mais dire qu'on fait du management du commerce et de la finance en alternance en BTS .....

Non franchement c'est pas "vrai". On confie pas des hautes responsabilités à un alternant. Le seul moyen d'arriver à avoir ce genre de poste c'est dans le cadre d'un VIE par exemple.

Management= Gérer quoi ? 1  ou 2 mini projets sans influence pour la boite...  
Commerce = plutôt de la petite vente... ça reste léger.
Finance = Tu vas me dire que tu rivalises avec les pros de la finance ? bac+5 high school tout le toutim ? :)

Le BTS c'est une étape pas forcément une fin : Le management tu n'en fais pas réellement tu es chapoté par quelqu'un et pas jeté en pature aux lions A la différence de certains JD's.

On confie pas de responsabilités énormes à un BTS sans exp (alternance ou pas) Te faudra probablement 5 à 10 ans d'XP aprés BTS pour arriver à avoir les outils et la vision globale pour manager.

Déja que pour un ingénieur faut 1 a 2 ans d'exp (souvent sauf postes rares en management junior entrant).

Faut pas exagérer.

A ce moment la moi je suis plus fort que les docteurs de la Nasa ... Je parle anglais mieux qu'un natif et voila

Ton management ça reste du petit management de rien du tout : C'est pas des projets à 600k€ 1M€ voir plus que certains ingé / sup de co prennent en main chaque jour.

Sinon bah démissionne et monte ta propre affaire car tu es sous payé / ce que tu fais  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par starwaste le 20-07-2010 à 18:16:16

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°2870061
cyberad
Posté le 20-07-2010 à 18:13:05  profilanswer

starz33 a écrit :

Allez tchao, quand tu sera encore dans ta vieille 206 pourrie je passerai à côté de toi dans mon Q7 sport tout équipé

Je crois qu'on tiens un specimen rare.  

Tu entretiens des projets qui contribueront très certainement à un meilleur épanouissement professionnel et personnel que nous tous.  
Je crois que nous devrions nous incliner nous autres ingénieurs, consultants, étudiants grande école ou master...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 18:13:05  profilanswer

n°2870064
locosr
Posté le 20-07-2010 à 18:13:45  profilanswer

starz33 a écrit :

Allez tchao, quand tu sera encore dans ta vieille 206 pourrie je passerai à côté de toi dans mon Q7 sport tout équipé [:andy_r8]

http://www.climbwild.net/images/Village_Idiot.jpg

Message édité par locosr le 20-07-2010 à 18:13:59
n°2870065
starz33
Posté le 20-07-2010 à 18:15:24  profilanswer

starwaste a écrit :

40K c'est pas non plus "énorme" au point d'investir et puis si c'est pour tout perdre.... [crise économique :whistle: ?]

Mais dire qu'on fait du management du commerce et de la finance en alternance en BTS .....

Non franchement c'est pas "vrai". On confie pas des hautes responsabilités à un alternant. Le seul moyen d'arriver à avoir ce genre de poste c'est dans le cadre d'un VIE par exemple.

Management= Gérer quoi ? 1  ou 2 mini projets sans influence pour la boite...  
Commerce = plutôt de la petite vente... ça reste léger.
Finance = Tu vas me dire que tu rivalises avec les pros de la finance ? bac+5 high school tout le toutim ? :)

Le BTS c'est une étape pas forcément une fin : Le management tu n'en fais pas réellement tu es chapoté par quelqu'un et pas jeté en pature aux lions A la différence de certains JD's.

On confie pas de responsabilités énormes à un BTS sans exp (alternance ou pas) Te faudra probablement 5 à 10 ans d'XP aprés BTS pour arriver à avoir les outils et la vision globale pour manager.

Déja que pour un ingénieur faut 1 a 2 ans d'exp (souvent sauf postes rares en management junior entrant).

Faut pas exagérer.

A ce moment la moi je suis plus fort que les docteurs de la Nasa ... Je parle anglais mieux qu'un natif et voila

Je n'ai jamais dit que j'allais avoir des responsabilités !
Attention je n'ai jamais dit cela :)

Je suis qu'en BTS, j'ai peut être un peu de responsabilité mais c'est rien, je n'ai que 19 ans, aucune exp pro pour le moment et j'en suis qu'au BTS :)

n°2870067
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 20-07-2010 à 18:15:36  profilanswer

starz33 a écrit :

J'ai édité mon message précédent, mais à lire ta réponse, t'as vraiement rien compris au monde du travail et à la vie en général.
Au début tu me faisais rire, mais là tu me navre...

n°2870069
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 18:16:40  profilanswer

starz33 a écrit :

Fais gaffe quand même, en tant qu'emprunteur subprime tu cours des risques...

n°2870070
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 18:17:30  profilanswer

locosr a écrit :

Mais un salaire de stagiaire comme celui ci ? ( comme les permanents avec zero bonus ), c'est fréquent dans les banques uk pour les étudiants british ou c'est plutôt rare ?

Très fréquent en banque d'affaires, oui.

n°2870072
starwaste
WYSIWYG
Posté le 20-07-2010 à 18:18:43  profilanswer

Franchement moi avoir une voiture qui roule de merde et gagner 50k€/an et voyager ou acheter ou profitez ou aider ma famille bah je prefere.

Avoir une belle caisse c'est facile hein suffit de louer ... Je vois pas l'intérêt de rouler des mécaniques.

La réussite c'est dabord et avant tout une victoire sur soi même et ensuite sur les autres.

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°2870073
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 20-07-2010 à 18:20:20  profilanswer

starwaste a écrit :

Franchement moi avoir une voiture qui roule de merde et gagner 50k€/an et voyager ou acheter ou profitez ou aider ma famille bah je prefere.

Avoir une belle caisse c'est facile hein suffit de louer ... Je vois pas l'intérêt de rouler des mécaniques.

La réussite c'est dabord et avant tout une victoire sur soi même et ensuite sur les autres.

C'est beau ça, à quoter :)

n°2870083
lololo7
Posté le 20-07-2010 à 18:24:44  profilanswer

Il est l'heure de fermer le topic, je crois  :D

n°2870086
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-07-2010 à 18:28:06  profilanswer

starwaste a écrit :

.

Ben du temps de mon alternance (et même mon stage), j'ai eu des responsabilités assez demesurées en comparaison de mon statut sur le papier... (des résponsabilités assez lourdes y compris pour un "vrai" employé).

n°2870087
starz33
Posté le 20-07-2010 à 18:28:07  profilanswer

C'est comme ça qu'on perce dans la vie, j'ai fait parler de moi, même si principalement en mal c'est pas grave, tout le monde connait "starz33", alors que moi je connais personne ici.

C'est très schématisé mais on peut dire qu'on assiste à cette situation :

- En haut de l'échelle sociale les dirigeants (en l'occurence ici moi) qui ne connaissent aucun d'entre vous
- En bas les partisans mais surtout opposants aux rares personnes en haut que vous essayez de descendre sans succès [:simius_computus:4]

Message cité 4 fois
Message édité par starz33 le 20-07-2010 à 18:28:55
n°2870088
Grosmalin
GEM
Posté le 20-07-2010 à 18:29:49  profilanswer

starz33 a écrit :

C'est comme ça qu'on perce dans la vie, j'ai fait parler de moi, même si principalement en mal c'est pas grave, tout le monde connait "starz33", alors que moi je connais personne ici.

- En haut de l'échelle sociale les dirigeants (en l'occurence ici moi) qui ne connaissent aucun d'entre vous
- En bas les partisans mais surtout opposants aux rares personnes en haut que vous essayez de descendre sans succès [:simius_computus:4]

T'es mon idole.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°2870092
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 18:30:51  profilanswer

starz33 a écrit :

Attention à la douche froide des assedic quand même.

n°2870094
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-07-2010 à 18:31:05  profilanswer

starz33 a écrit :

[:dark] Comment s'auto-sabboter pour les nuls.

n°2870095
locosr
Posté le 20-07-2010 à 18:31:22  profilanswer

starz33 a écrit :

Je vais changer de tof :

http://antoninfournier.files.wordpress.com/2008/10/1927677481_small_1.jpg

Il s'invente une vie, il ment, il est prétentieux etc... here is your master !

n°2870096
starz33
Posté le 20-07-2010 à 18:33:03  profilanswer

locosr a écrit :

Je vais changer de tof :

http://antoninfournier.files.wordp [...] mall_1.jpg

Mais lui a réussi, je respecte ce mec là
Lui il est connu et peut faire de la téléréalité, sortir des disques etc... quand il veut :)
Pendant que vous le critiquez car vous avez toujours manqué de couilles pour dire en face quoi que ce soit.

n°2870097
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 18:33:11  profilanswer

locosr a écrit :

Je vais changer de tof :

Et tlm parle de lui ^^

n°2870098
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 18:34:36  profilanswer

starz33 a écrit :

Lui il est connu et peut faire de la téléréalité, sortir des disques etc... quand il veut :)
Pendant que vous le critiquez car vous avez toujours manqué de couilles pour dire en face quoi que ce soit.

Coincé dans une filière qui manque d'avenir et qui en plus est ennuyeuse, tu es venu dissiper ta frustration ici. Maintenant que c'est fait, retourne manager le stock de papier-toilettes :D

Message édité par Modigliani-Miller le 20-07-2010 à 18:57:01
n°2870099
locosr
Posté le 20-07-2010 à 18:38:02  profilanswer

starz33 a écrit :

Ah ouais big respect... Il s'invente une vie et ment en permanence. Une fois le buzz éteint il est obligé de vendre son âme au diable pour faire de la TV réalité, une fois qu'il a gagné il peut enfin aller s'acheter ses costards chez tom ford avant de repartir dormir chez maman, sans oublier que sa musique n'a pas un grand succès. Quel modèle :p

Des fois j'me demande ce que tu branles avec un BTS à la mord moi l'noeud, si t'es si sûr de ton intelligence et si tu es si déterminé, te reste plus qu'à passer par la case fac pour faire AST HEC, ensuite explose le GMAT et go MBA harvard @_@

Edit: d'ailleurs vendetta il a pas fait un BTS muc ? Dis donc tu ferais pas de la muscu starz ?

Message édité par locosr le 20-07-2010 à 18:40:02
n°2870119
starz33
Posté le 20-07-2010 à 18:51:11  profilanswer

=)

n°2870122
Cinella75
Posté le 20-07-2010 à 18:52:03  profilanswer

J'ai eu mon bac a 20 ans et je fais un bts a 23, donc je suis quoi moi ?? :P

n°2870128
Modigliani​-Miller
Posté le 20-07-2010 à 18:57:45  profilanswer

Cinella75 a écrit :

J'ai eu mon bac a 20 ans et je fais un bts a 23, donc je suis quoi moi ?? :P

Ah Cinella non ! C'est pas le moment là !

n°2870153
Cinella75
Posté le 20-07-2010 à 19:10:54  profilanswer

Ah bon ? Bon bah je vais manger :(

n°2870155
starwaste
WYSIWYG
Posté le 20-07-2010 à 19:11:44  profilanswer

Franchement "starz33" fait fort avec ses réflexions :

C'est toi qui te positionnes en haut alors que ce sont les autres qui sont en haut et toi en bas.

Pour t'élever il faut d'abord commencer en bas. Dirigeant de quoi avec un BTS ?  

Dans mon domaine :  BTS c'est le mec sur la machine qui suit les ordres du chef d'atelier (bac+3/4) qui suit mes ordres...

Monte ta boite alors si tu es un si grand dirigeant :lol:  

Un BTS mais bon sang ça vaut rien de nos jours : Dans le sens ou ça fait pas tout.  

Ici tu as des mecs qui ont fait des MBA's (top 10) des Normaliens des X j'en passe des EML EDEHEC ESSEC et des mecs de fac Z pourrie et certains sont à des postes prestigieux.

C'est le gratin et l'élite et on les voit moins se vanter que toi.

Bizarrement ils gagnent des fortunes mais rarement s'en vantent comme toi avec tes 800€/mois.

La réussite oui mais pas a n'importe quel prix : Y a l'a façon de réussir qui est aussi importante peut être plus que le résultat.

Qui sait de quoi demain sera fait ?

Tu penses qu'avec un BTS tu as plus de chance de devenir milliardaire qu'avec un bac +5 ou qu'un CAP ?

Tu as 40 ans de carrière a faire et pour faire ton trou d'une façon ou d'une autre tu vas en chier.

Et ça aucun diplôme ne l'empêchera. Plus on vise haut plus on doit être à la hauteur.

Et pas seulement faire semblant ou dire je suis à la hauteur. Mais le démontrer.

Etre à la hauteur c'est aussi savoir reconnaitre sa place et se positionner vis a vis des autres.

Le monde pro est un monde d'enfoirés ou tu peux te retrouvé viré pour des broutilles hors monde pro.

Si tu penses qu'avec ton BTS tu as fait le plus gros et que tu rivalises avec des MS / MBA en management finance c'est impossible.

De plus ton alternance est valable uniquement dans la boite ou tu es. Elle est quasi invendable pour une autre boite non cliente (ou dans un autre secteur) que la tienne.
On te considérera comme un JD sans exp. Tu te feras arnaquer sur le salaire un peu comme tout le monde en ce moment : RAS.

En BTS en management commercial tu dois pas manager grand choses par rapport à un business manager ou un sales manager BAC +5 ingé + M2 business / MBA. Le nom il est "joli" mais bon faut voir le contenu aussi.

Et puis y au aussi manager de rayon en supermarché... C'est pas le même monde pas les mêmes enjeux.

Tu as plus d'ambitions que tu ne peux atteindre. Faut se donner les moyens de ses ambitions et tu n'es pas en prépa 3a ou en école top 5 france sup co / ingé alors ce discours est vraiment léger.

Faut redescendre sur terre c'est qu'un BTS  : Y a des gens qui ont ton BTS et parlent 3 langues couramment ont fait des stages dés le bac etc etc Y a toujours mieux que soit. Raison pour laquelle rien n'est sur dans l'avenir.

Si une boite veut pas te prendre elle te prendra pas, elle à juste à attendre qu'un autre mec plus doué que toi se pointe.

Message édité par starwaste le 20-07-2010 à 19:19:47

---------------
n°2870243
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 20-07-2010 à 19:58:52  profilanswer

"  Les étudiants titulaires d’un DUT (Diplôme d’études de technologie) sont plus nombreux à faire ce choix de poursuite d’études. Ils sont 74% d’après la dernière enquête co-pilotée par l’Association des directeurs d’IUT et le ministère de l’Education nationale, contre seulement 34% pour les titulaires d’un BTS (Brevet de technicien supérieur). "

Le BTS permet  rarement les poursuites d'études, t'es niqué  :D

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°2870267
starz33
Posté le 20-07-2010 à 20:05:19  profilanswer

Dommage, un pote qui a fait BTS CI rentre à Reims Management School cette année :)

Dommage

n°2870271
timote8
Posté le 20-07-2010 à 20:06:30  profilanswer

starz33 a écrit :

Dommage, un pote qui a fait BTS CI rentre à Reims Management School cette année :)

Dommage

Tu t'enfonces, un conseil, effaces ce topic.

n°2870275
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 20-07-2010 à 20:06:58  profilanswer

Irvine a écrit :

"  Les étudiants titulaires d’un DUT (Diplôme d’études de technologie) sont plus nombreux à faire ce choix de poursuite d’études. Ils sont 74% d’après la dernière enquête co-pilotée par l’Association des directeurs d’IUT et le ministère de l’Education nationale, contre seulement 34% pour les titulaires d’un BTS (Brevet de technicien supérieur). "

Le BTS permet  rarement les poursuites d'études, t'es niqué  :D

Y a une différence entre ce que tu dis et ce qui est écrit.

On parle de "choix" non de possibilité. J'ai croisé une fille en BTS "admissible" à une LP marketing à l'IUT. Bref, s'il veut continué après un BTS en ESC, en LP c'est possible :).

Puis comme il a fait alternance, c'est vendeur auprès d'un jury en entretien. Même si la réussite tiens de son dossier ou du concours mais ca reste possible de poursuivre après un BTS.

Y a des BTS à GEM, un grand bravo à eux d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 20-07-2010 à 20:13:28
n°2870297
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-07-2010 à 20:16:13  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Y a une différence entre ce que tu dis et ce qui est écrit.

On parle de "choix" non de possibilité. J'ai croisé une fille en BTS "admissible" à une LP marketing à l'IUT. Bref, s'il veut continué après un BTS en ESC, en LP c'est possible :).

Puis comme il a fait alternance, c'est vendeur auprès d'un jury en entretien. Même si la réussite tiens de son dossier ou du concours mais ca reste possible de poursuivre après un BTS.

Y a des BTS à GEM, un grand bravo à eux d'ailleurs.

Soit dit en passant si t'es doué en BTS rien n'empêche d'aller en école d'ingé (en alternance tant qu'à faire), quitte à passer par une prépa ATS si nécessaire. Y'a toujours des bons éléments qui se trouve la plutôt que dans la voie de prédilection assignée par l'EN :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°2870304
Grosmalin
GEM
Posté le 20-07-2010 à 20:19:27  profilanswer

Bien sûr que c'est possible, j'ai fait un BTS aussi et je suis à GEM, j'ai une pote de BTS à l'EM Lyon, d'autres à Audencia.. Mais on ne peut pas se permettre de se la raconter comme tu le fais car on n'a encore RIEN fait. Concentre toi sur tes études, va bosser les concours, te la ramène pas trop au boulot, et tu pourras peut-être un jour réussir quelque chose

---------------
n°2870313
starz33
Posté le 20-07-2010 à 20:22:51  profilanswer

n°2870321
PsykOoO
Posté le 20-07-2010 à 20:27:23  profilanswer

Grosse saveur ce topic@élite  [:pewpewpew]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
emploi & étudesOFFRE EMPLOI : jeunes diplômés et expérimentés (URGENT)
Offre d'emploiemploi et stage sur le web
[Offre d'emploi] Divers poste informatique, tout niveaubac +5 et 0 expérience, que faire pour trouver un emploi?
Nouvel emploi après 5 ans d'expérienceJeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi?
emploi a l'etranger/ vous avez fait l'experience,comment s' y prendre?analyste programmeur experience (stage) cherche emploi a paris
Plus de sujets relatifs à : Pas d'expérience pro = Pas d'emploi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)