|
Auteur | Sujet : Pas d'expérience pro = Pas d'emploi |
---|
Modigliani-Miller | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 12:19:12 ![]() ![]() |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Modigliani-Miller |
|
starz33 |
|
starz33 |
|
lololo7 |
|
lololo7 |
|
PsykOoO |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 12:47:30 ![]() ![]() |
starz33 | DONC je continue mon BTS CI en alternance
|
locosr | Mention au BTS ce sera plus pour t'éviter d'avoir à repasser par la L2 ou de finir dans une fac de plouc. Mais après faudra aussi choper des mentions à la fac. |
starwaste WYSIWYG | BTS CI => fac / IAE Licence 3eme année => sorbonne dauphine : le gratin des facs.
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 21-07-2010 à 12:58:20 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starz33 |
|
PsykOoO |
|
locosr | Si t'as pas l'edhec ou l'em, viser plus bas ça sert à rien. Audencia c'est pas connu dans la finance. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
locosr | Le truc reste aussi de savoir quelle finance tu veux faire, corpo ou market ?
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 21-07-2010 à 13:07:42 |
starz33 | Je ne sais meme pas ce que c'est corpo/market ..
|
PsykOoO |
|
starz33 |
PsykOoO |
starz33 |
locosr |
|
PsykOoO |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
PsykOoO |
starz33 | Je suis prêt à renoncer à mes vacances, un peu ma vile de famille et prêt à avoir des grandes responsabilités |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 13:27:52 ![]()
|
|
PsykOoO |
|
Grosmalin GEM | Non mais à un moment il faut réaliser que nous parlons certainement à un schizophrène
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
C'est juste une idée, moi je voulais pas voyager tout le temps... donc mauvais signe si je vais dans des bachelors inters... et surtout je voulais pas décidé de ma vie dans les 10 prochaines années à 18 ans avec un programme qui m'envoie avoir un DD en Chine.. Message édité par Abyss78 le 21-07-2010 à 13:34:59 |
PsykOoO |
On peut troller c'est bien Message édité par PsykOoO le 21-07-2010 à 13:32:12 |
starwaste WYSIWYG | MDR 4000€ / an pour un BTS : heu excuse moi mais à ce prix là...c'est du jamais vu ?
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 21-07-2010 à 13:44:19 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starz33 | Bah ouais j'ai été refusé sur liste d'attente dans les 2 seuls BTS publics de CI de mon département .. donc faut absolument que je le fasse en alternance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |