Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre d'emploi] Divers poste informatique, tout niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre d'emploi] Divers poste informatique, tout niveau

n°2816564
bubblegum
Posté le 23-06-2010 à 10:59:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un contrat signé avec un nouveau client, mon entreprise cherche un grand nombre (+ou- 100) de personnes dans divers postes (des profils d’ingénieurs et de techniciens d’exploitation bureautique et téléphonie : pilotes, exploitants et administrateurs réseaux et serveurs, experts messagerie, ingénieurs postes de travail, techniciens de proximité, techniciens help-desk, logisticiens, télé-distributeurs, packageurs et téléphonistes ...)
Pour information, les postes de travail et l'administration se font sur des systèmes microsoft.
 
Les postes sont situés sur paris.
 
Mon annonce a pour but de coopter des personnes qui pourraient correspondre.
 
Donc si vous êtes à la recherche d'emploi ou vous avez des questions merci de me contacter par MP.


Message édité par bubblegum le 23-06-2010 à 10:59:44
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 10:59:08  profilanswer
 

n°2816923
fx610
Posté le 23-06-2010 à 12:56:35  profilanswer
 

Je croyais que toutes les offres de cooptation étaient sur le topic dédié ...

n°2817079
bubblegum
Posté le 23-06-2010 à 13:36:14  profilanswer
 

Il y a effectivement un topic dedié pour la cooptation, seulement, je trouve que ca ne facilite pas les personnes qui recherche un travail. Parceque rassembler, les offres de cooptations qui peuvent etre du BTP, de la cuisine, du commercial et de l'informatique ... se taper tout le topic pour voir les annonces, et apres savoir si elles sont toujours d'actualites. Donc un topic unique pour la cuisine, ou les photos de son chat, ok, pour des offres d'emplois je comprend pas trop. Si les modos pensent que j'ai tord il deplaceront mon message.
Si on peut en rester la pour pas pourrir mon topic ;)

n°2817408
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-06-2010 à 15:32:16  profilanswer
 

-> topic cooptation quand même, sinon on s'en sort pas ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre d'emploi] Divers poste informatique, tout niveau

 

Sujets relatifs
Inscription Licence Pro Informatique Amiens[OFFRE] 2 postes ingés sys et réseaux Linux
formation BTS Informatique de gestion en CIFOFFRE EMPLOI [CDI] Développeur Plateforme Web 2.0 [LEVALLOIS 92] -
[OFFRE][67] Admin réseauEnquête dans l'informatique dans le Nord Pas de Calais
[CDD] Offre Cdd 26 Juin a début Septembre Sur Nîmes ou Lancon de Pce[CDI]Offre Poste ingénieur C++ à Nice
Plus de sujets relatifs à : [Offre d'emploi] Divers poste informatique, tout niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR