Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Pas d'expérience pro = Pas d'emploi

n°2872305
Modigliani​-Miller
Posté le 21-07-2010 à 15:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore le pseudo !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 15:21:49  profilanswer

n°2872307
starz33
Posté le 21-07-2010 à 15:22:07  profilanswer

Si vous pensiez vraiment que j'avais la mentalité d'un gamin vous n'auriez pas fait 10 pages de réponses. CQFD.

Maintenant aidez moi plutôt pour me dire si la fac d'éco gestion c'est pas trop dur et si c'est la bonne voie pour des études de finance

n°2872326
Grosmalin
GEM
Posté le 21-07-2010 à 15:26:30  profilanswer

Si, c'est trop dur. Fais donc une fac de psychologie.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°2872329
Modigliani​-Miller
Posté le 21-07-2010 à 15:27:38  profilanswer

Non mais vous voyez pas son jeu là ? A force de jouer l'énervement il va obtenir de nouveau trois pages de réponses sur "la bonne voie pour LA THUNE"

n°2872331
locosr
Posté le 21-07-2010 à 15:28:00  profilanswer

starz33 a écrit :

Si vous pensiez vraiment que j'avais la mentalité d'un gamin vous n'auriez pas fait 10 pages de réponses. CQFD.

Maintenant aidez moi plutôt pour me dire si la fac d'éco gestion c'est pas trop dur et si c'est la bonne voie pour des études de finance

Tetre qu'on tente juste de t'apprendre deux trois trucs. Avec du travail la fac d'éco ne sera pas plus problématique qu'une autre voie. Tu te dis ambitieux et déterminé, assume et n'ait pas peur de la difficulté. Tu penses que la fac c'est de la merde mais tu crains qu'elle soit trop complexe ? J'imagine pas la faible estime que tu dois avoir de toi même.

GO en fac point barre, toulouse est une bonne fac, tu seras bien formé.

n°2872336
Mervinside
Posté le 21-07-2010 à 15:29:45  profilanswer

Tux et sayen sont en vacances pour 1 mois ? Parce qu'il vont prendre peur en rentrant :o

n°2872351
starz33
Posté le 21-07-2010 à 15:33:48  profilanswer

locosr a écrit :

Tetre qu'on tente juste de t'apprendre deux trois trucs. Avec du travail la fac d'éco ne sera pas plus problématique qu'une autre voie. Tu te dis ambitieux et déterminé, assume et n'ait pas peur de la difficulté. Tu penses que la fac c'est de la merde mais tu crains qu'elle soit trop complexe ? J'imagine pas la faible estime que tu dois avoir de toi même.

GO en fac point barre, toulouse est une bonne fac, tu seras bien formé.

y'a plusieurs fac d'éco, y'a économie, économie gestion langues, economie et maths, aes etc ..

Je ne sais pas si ca vaut mieux qu'un BTS CI en initial !

n°2872356
locosr
Posté le 21-07-2010 à 15:36:09  profilanswer

Bon tu commences à être chiant là, 10 pages à te dire que le BTS ça va te faire galérer tu veux qu'on te dise quoi de plus ?
Eco gestion point barre.

n°2872365
starz33
Posté le 21-07-2010 à 15:38:02  profilanswer

L'éco gestion c'est 2 ou 3 ans ? C'est une licence donc 3 ans ok

et après je peux passer les concours des grandes ESC ?

n°2872370
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 21-07-2010 à 15:38:16  profilanswer

starz33 a écrit :

J'aime la finance aussi, le commerce, le management

J'ai eu 17 au bac de maths ES

J'ai hâte de le voir gérer du personnel ce petit crétin tout sec...ça va être drôle quand ilaura des gens qui débouleront dans son bureau pour pleurer,etc...et qu'il les enverra chier...(et oui le manaement c'est avant tout des relations HUMAINES, c'est pas seulement une matière vaguement évoquée en BTS...)
Et tu as managé quoi jusqu'à maintenant? des stylos et des crayons?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 15:38:16  profilanswer

n°2872378
locosr
Posté le 21-07-2010 à 15:40:13  profilanswer

starz33 a écrit :

L'éco gestion c'est 2 ou 3 ans ? C'est une licence donc 3 ans ok

et après je peux passer les concours des grandes ESC ?

Oui, mais comme je l'ai dit, si t'es pas pris au minimum à l'edhec ou l'em lyon, ça sert à rien que tu sortes du cursus fac, autant passer par dauph/sorbonne.

n°2872392
starwaste
WYSIWYG
Posté le 21-07-2010 à 15:43:57  profilanswer

Pour faire des études longues = FAC / PREPA + ECOLE/ ECOLE

Pour faire des études courtes = BTS / DUT (mais pour le DUT on peut trés trés souvent reprendre c'est quasi courant).
Un BTS ça restera dur de faire le top du top en france des écoles : Sauf a réussir le concours d'entrée ou une admission sur titre.

Si tu es un génie ou un acharné surdoué du travail : Tu passeras sans problème en école prestigieuse sans perdre 1 an sinon ... Tu perdras 1 an si tu fais un mauvais calcul.

Aprés un BTS y a 3 solutions : FAC/ IAE L3 économie , gestion , langues un peu de tout ce serait bien.  

Admission directe BTS 1ere année d'école (pas de perte 1 an)
Admission BTS , licence fac (à bien choisir) => école admission avec perte 1 an (parfois non à voir je sais plus)
Admission BTS , licence fac Master IAE / fac => Ecole à Bac +4 et la trés trés souvent tu perdras 1 an (donc tu fais la 2eme année d'école)

Y a 2 voies : Définir les maths comme matière boulet et tout faire dans la formation pour en avoir à faible niveau : Essayer de s'arranger pour avoir le moins de maths durs possible du BTS à la derniere année d'une ECOLE ou d'une FAC.

Se remettre à niveau en maths type S / prépa tout en avançant dans les études etc etc et suivre la voie de l'économie mais point de vu technique matheux. Stats finance Quant... Et ça me semble mal parti  ici ...

On peut aussi faire carrière en gestion , un peu de langues, commerce et affaires internationales etc etc....

Plutôt que faire trader ou aller dans les salles de marchés ...

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°2872400
locosr
Posté le 21-07-2010 à 15:45:46  profilanswer

starwaste a écrit :

Si tu es un génie ou un acharné surdoué du travail : Tu passeras sans problème en école prestigieuse sans perdre 1 an sinon ... Tu perdras 1 an si tu fais un mauvais calcul.

Autant ne pas en parler il entre plutôt dans la catégorie des sous doués, ou des limites.

n°2872401
starz33
Posté le 21-07-2010 à 15:46:07  profilanswer

locosr a écrit :

Oui, mais comme je l'ai dit, si t'es pas pris au minimum à l'edhec ou l'em lyon, ça sert à rien que tu sortes du cursus fac, autant passer par dauph/sorbonne.

OK je compte retourner sur Bordeaux pour faire une fac d'éco gestion, elle est bien là bas ou alors il vaut mieux rester sur celle de Toulouse et payer un loyer pendant 3 ans ?

n°2872402
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 21-07-2010 à 15:46:50  profilanswer

starz33 a écrit :

OK je compte retourner sur Bordeaux pour faire une fac d'éco gestion, elle est bien là bas ou alors il vaut mieux rester sur celle de Toulouse et payer un loyer pendant 3 ans ?

Attend attend, on change pas d'orientation comme de chemise hein... réfléchis bien puis prend tes décisions. Nous ne sommes pas responsable de ton orientation, tu prends les décisions qui te concernent.

Message édité par Abyss78 le 21-07-2010 à 15:47:11
n°2872410
Grosmalin
GEM
Posté le 21-07-2010 à 15:47:31  profilanswer

starwaste a écrit :

Admission BTS , licence fac (à bien choisir) => école admission avec perte 1 an (parfois non à voir je sais plus)

Pourquoi perte d'un an? On rentre en 2e année d'école (équivalent M1)

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°2872416
locosr
Posté le 21-07-2010 à 15:49:10  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3678_1.htm

Pour te faire une idée de la dif de niveau, nice est considérée comme 3 étoiles dans ce topic. Une fille avait mention TB en L1 à nice, en L2 à toulouse elle avait pas de mention.
Bordeau aussi est trois étoiles, après c'est toi qui décide.

Message édité par locosr le 21-07-2010 à 15:49:36
n°2872428
starwaste
WYSIWYG
Posté le 21-07-2010 à 15:51:29  profilanswer

Le BTS si tu le réussi c'est pas une mauvaise voie.

Pas la peine de vouloir perdre du temps non plus.

Si tu es en 1ere année de BTS  je crois que les admissions en fac en L1 (1ere année) sont encore largement possibles niveau dossiers etc etc.

Jusqu'a octobre et admission le bac suffit.

Par contre c'est justement en L1 L2 les 2 premiéres années de fac que c'est le plus dur pour tout le monde faudra s'accrocher sec y a parfois même en sciences 50% d'échecs. Des notes incroyables 0 , 5 , 4 , 3 ,7 ...  

Le BTS reste une garantie de pouvoir bosser après : En défendant bien son bout de pain on peut quand même faire de bonnes choses et entrer en licence "classique" en fac : Faudra bien la choisir c'est tout.

J'ai déja été refusé à la fac de Rouen même avec 14 de moy en L3 et en M1 major de promo donc bon... Y a des facs qui sont hyper selectives pour rien et d'autres qui le sont moins.

Et Rouen c'est pas Assas ou Dauphine ou Jussieux enfin bref ... :lol:  y m'ont tjrs fait marré Même avec 17 de moy ils m'auraient jeté  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 21-07-2010 à 15:54:12

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°2872436
starwaste
WYSIWYG
Posté le 21-07-2010 à 15:53:16  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Pourquoi perte d'un an? On rentre en 2e année d'école (équivalent M1)

Justement je savais plus  :lol:  Si apres L3 =>2année d'école ou en 1ere année école.

Je crois que ça dépend de certaines écoles non ? Ou c'est officiellement passage en 2eme année école ?

---------------
n°2872446
starz33
Posté le 21-07-2010 à 15:54:40  profilanswer

starwaste a écrit :

Le BTS si tu le réussi c'est pas une mauvaise voie.

Pas la peine de vouloir perdre du temps non plus.

Si tu es en 1ere année de BTS  je crois que les admissions en fac en L1 (1ere année) sont encore largement possibles niveau dossiers etc etc.

Jusqu'a octobre et admission le bac suffit.

Par contre c'est justement en L1 L2 les 2 premiéres années de fac que c'est le plus dur pour tout le monde faudra s'accrocher sec y a parfois même en sciences 50% d'échecs. Des notes incroyables 0 , 5 , 4 , 3 ,7 ...  

Le BTS reste une garantie de pouvoir bosser après : En défendant bien son bout de pain on peut quand même faire de bonnes choses et entrer en licence "classique" en fac : Faudra bien la choisir c'est tout.

J'ai déja été refusé à la fac de Rouen même avec 14 de moy en L3 et en M1 major de promo donc bon... Y a des facs qui sont hyper selectives pour rien et d'autres qui le sont moins.

C'est exactement la question que je me pose ..
C'est bien 3 étoiles ?
Et quand est ce que je peux tenter de rentrer à dauphine ou la sorbonne si je commence en octobre la fac déco gestion?

n°2872453
Grosmalin
GEM
Posté le 21-07-2010 à 15:55:59  profilanswer

starwaste a écrit :

Justement je savais plus  :lol:  Si apres L3 =>2année d'école ou en 1ere année école.

Je crois que ça dépend de certaines écoles non ? Ou c'est officiellement passage en 2eme année école ?

c'est partout pareil, si t'as ta L3. il y a des places réservées pour les admissions en 2e année

---------------
n°2872455
starwaste
WYSIWYG
Posté le 21-07-2010 à 15:56:11  profilanswer

Le truc des étoiles classement etc etc moi je le connais pas.

Tout ce qu'il faut c'est faire un truc le moins naze possible ou alors avoir 15 de moyenne ...

On peut quand même difficilement refuser un major de promo dans une fac même de seconde zone  :lol:  (enfin normalement  :whistle: )

Bonnes notes + bon stage / projets / associations + recommandations + tests en tout genre = Entrée dans une bonne fac ou bonne école.

Je vois pas autre chose à dire de plus.

Si c'est pour aller dans une superbe fac réputée et prestigieuse et se casser la gueule à 9,5 de moyenne voir un petit 10....
Vaut mieux faire un truc moins bien et être fort chez les faibles plutôt que d'être faible chez les forts.
[valable jusqu'a l'entrée dans une grande école ou l'entrée en M2 d'une fac côtée : Si tu arrêtes aprés ton M2 / Ecole de commerce bah tu peux réussir à 10 pile tout le monde s'en fiche].

Message édité par starwaste le 21-07-2010 à 16:00:04

---------------
n°2872475
locosr
Posté le 21-07-2010 à 16:01:24  profilanswer

C'est un classement informel mais il est clairement admis de tous que certaines fac surpassent les autres. A part les mecs d'assas qui soutiennent qu'assas est une top fac d'éco, sur le reste y a pas de discussion possible.
Un 15 de moy à bordeau ça vaut pas un 15 de moy à la sorbonne c'est tout. Et croyez moi quand j'vous dis que c'est compliqué d'accéder aux grosses fac, alors autant essayer de partir sur les bons trucs dés le départ. Je vous l'ai dit un peu plus tôt sur ce topic, j'ai présenté plusieurs truc à Paris, pour l'instant j'en ai eu qu'un, pourtant je viens de toulouse j'ai 15 de moy et j'ai des recommandations de mes profs de math. Alors imaginez la galère que ça pourrait être en venant de bordeaux !

Message édité par locosr le 21-07-2010 à 16:01:42
n°2872477
starz33
Posté le 21-07-2010 à 16:02:42  profilanswer

C'est pas facile tout ça pour me décider :(

n°2872480
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 16:04:53  answer

Ca va finir à l'ANPE de toute facon... donc à quoi bon.

Spoiler :

[:pekbull]

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 16:05:01
n°2872485
starwaste
WYSIWYG
Posté le 21-07-2010 à 16:06:38  profilanswer

Mouais un 15 fac Z vaut pas un 15 sorbonne.

Mais un mec qui à 15 en fac Z c'est toujours mieux que le mec qui à 10 ou 10,5 à Toulouse pour entrer à Dauphine par ex.

Enfin j'ai toujours pensé qu'il valait mieux réussir parfaitement un truc pour donner l'image de "sortir du lot".
Plutôt que d'être en peine et ramer dans un truc pas mal mais au final intermédiaire quand même.

Forcément que le must c'est de réussir directement 12 12,5 dés le départ à la sorbonne par exemple.

Mais c'est aussi un pari risqué si on est limité ou pas capable d'y aller par la voie directe.

Je vois mal le gars qui fait L1 L2 L3 M1 à sorbonne et qui avec ses notes pourries ne rentre pas dans le M2 qu'il voulait (vu qu'il y a selection sur dossiers entretiens etc etc)...

Vaut peut être mieux passer par d'autres voies pour arriver au même résultat ou du moins maximiser ses chances.

---------------
n°2872496
starz33
Posté le 21-07-2010 à 16:10:03  profilanswer

starwaste a écrit :

Mais un mec qui à 15 en fac Z c'est toujours mieux que le mec qui à 10 ou 10,5 à Toulouse pour entrer à Dauphine par ex.

Enfin j'ai toujours pensé qu'il valait mieux réussir parfaitement un truc pour donner l'image de "sortir du lot".
Plutôt que d'être en peine et ramer dans un truc pas mal mais au final intermédiaire quand même.

Forcément que le must c'est de réussir directement 12 12,5 dés le départ à la sorbonne par exemple.

Mais c'est aussi un pari risqué si on est limité ou pas capable d'y aller par la voie directe.

Je vois mal le gars qui fait L1 L2 L3 M1 à sorbonne et qui avec ses notes pourries ne rentre pas dans le M2 qu'il voulait (vu qu'il y a selection sur dossiers entretiens etc etc)...

Vaut peut être mieux passer par d'autres voies pour arriver au même résultat ou du moins maximiser ses chances.

C'est totalement vrai :)

n°2872520
starwaste
WYSIWYG
Posté le 21-07-2010 à 16:15:28  profilanswer

Je sais pas si c'est vrai en pratique vu que j'ai déja eu un refus alors que j'avais tout pour rentrer ... [j'ai été admissible / admis partout ailleurs bizarrement ...]

C'est juste un point de vue

Message édité par starwaste le 21-07-2010 à 16:16:10

---------------
n°2872594
locosr
Posté le 21-07-2010 à 16:43:40  profilanswer

starwaste a écrit :

Le seul truc c'est que cette philosophie te donne espoir. Le mec qui commence à se croire bon parce qu'il ramène 14 à rennes il prend le risque de prendre une claque le jour ou il vise mieux. Peut être que le gars est réellement bon, mais si c'est pas le cas il risque de s'en rendre compte trop tard. Et prendre une raclée en M1 c'est la pire chose à faire parce que tu te bousilles un peu le M2 au passage.  
Dans le cas contraire le mec qui débute à la sorbonne et qui se rend compte qu'il ne gère pas il n'aura pas de mauvaise surprise et fondera son parcours sur ses capacités.

n°2872601
starz33
Posté le 21-07-2010 à 16:46:07  profilanswer

Quelles sont les critères pour réussir en Eco gestion

J'ai eu 17 en maths et 12 en éco au bac

n°2872603
starwaste
WYSIWYG
Posté le 21-07-2010 à 16:46:29  profilanswer

Ca se défend...

Mais je pense que on peut quand même parfois y arriver en passant par d'autres voies style AP ou AST  surtout si la prépa ne convenait pas au rythme de travail et à plein plein de facteurs divers qui font qu'on choisit telle ou telle formation plutôt qu'une autre.

---------------
n°2872609
locosr
Posté le 21-07-2010 à 16:47:40  profilanswer

starz33 a écrit :

Quelles sont les critères pour réussir en Eco gestion

J'ai eu 17 en maths et 12 en éco au bac

Le travail xD. J'ai pris 8 au bac en math, j'ai eu 17 à mon dernier semestre en math. Tes notes de lycée ne veulent rien dire, les maths et l'éco enseignées à l'université sont différentes.

n°2872617
starwaste
WYSIWYG
Posté le 21-07-2010 à 16:50:01  profilanswer

Pour réussir faut travailler et être doué  
ou alors travailler plus qu'être doué  
ou encore être plus doué qu'on à de travail à fournir.

Y a pas de recette qui garanti la réussite.

Soit on est lâche on va dans une formation seconde zone on tente le hold up aprés (mais bon en se mettant dans la tête qu'on à peu de chances d'être pris)

Soit on prend le risque à bras le corps dés le départ. Si on réussi tant mieux si on échoue on l'a trés mal dans la gorge.

Y a rien de pire pour le moral pour un taupin d'avoir un groupe C et de "cuber" (repiquer 1 an en prépa) pour avoir une groupe A surtout si il n'y arrive pas et retombe sur un groupe B quasi C (en gros il à perdu un an pour rien !!)

Je sais pas si vaut mieux être sur la voie montante que descendante.

PS : J'avais 5 de moyenne en S en term et en 1ere c'était dans les 8, 9 ... Au finish en DUT j'était à 12 en fac licence 15 master 15 16 (et pourtant c'était des maths assez "chauds" le genre de trucs qui font mal à la tête :lol: ) Faut avoué que de base je suis pas fana des maths théoriques de la mort qui tue  :)  Je suis plus physique, mécanique eléctronique (même si y a des calculs y a un sens réel donc ça passe à l'aise)

Faut dire que j'avais aussi  vraiment un prof de merde pas pédagogue pour 2 sous d'ailleurs selon lui je serai pas allé bien loin  :whistle:  bah il a été surpris de me revoir qq années aprés  :sol:   :lol:
J'ai bûché seul à la maison chez moi je cravachait les week ends parfois même sur le temps du midi avec un casse dalle en vitesse...

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 21-07-2010 à 16:55:06

---------------
n°2872627
starz33
Posté le 21-07-2010 à 16:54:23  profilanswer

Fac d'éco gestion à Bordeaux = 3 ans, je postule pour des meilleures facs tous les ans et je défonce les scores.
Les taux de réussite sont vraiment bas ca me fait peur ..

C'est quoi les groupes ? Les étoiles ?

Bdx c'est groupe C alors

n°2872647
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 21-07-2010 à 17:00:22  profilanswer

starwaste a écrit :

Pour réussir faut travailler et être doué  
ou alors travailler plus qu'être doué  
ou encore être plus doué qu'on à de travail à fournir.

Y a pas de recette qui garanti la réussite.

Soit on est lâche on va dans une formation seconde zone on tente le hold up aprés (mais bon en se mettant dans la tête qu'on à peu de chances d'être pris)

Soit on prend le risque à bras le corps dés le départ. Si on réussi tant mieux si on échoue on l'a trés mal dans la gorge.

Y a rien de pire pour le moral pour un taupin d'avoir un groupe C et de "cuber" (repiquer 1 an en prépa) pour avoir une groupe A surtout si il n'y arrive pas et retombe sur un groupe B quasi C (en gros il à perdu un an pour rien !!)

Je sais pas si vaut mieux être sur la voie montante que descendante.

PS : J'avais 5 de moyenne en S en term et en 1ere c'était dans les 8, 9 ... Au finish en DUT j'était à 12 en fac licence 15 master 15 16 (et pourtant c'était des maths assez "chauds"  :lol: )  

Faut dire que j'avais vraiment un prof de merde pas pédagogue pour 2 sous d'ailleurs selon lui je serai pas allé bien loin  :whistle:  bah il a été surpris de me revoir qq années aprés  :sol:   :lol:

d'accord avec toi et justement, je pense qu'à l'échelle d'une carrière, la formation importe peu: si on bosse dur, que ce soit à l'école, dans le supérieur ou dans son job, on arrivera toujours ou on veut aller (ou alors etre doué c'est clair)

tout ça pour dire qu'il n'y a pas de déterminisme et ce n'est pas une école groupe A,C ou Z qui va conditionner 10, 20 ou 30 ans de notre vie

---------------
EDHEC
n°2872658
locosr
Posté le 21-07-2010 à 17:03:16  profilanswer

Une école ne conditionnera pas ta vie dés lors que tu es motivé. Ceci dit, autant mettre toutes les chances de son coter, et se faciliter la tâche, ça ne peut pas être mauvais !

Oui bordeaux c'est pas la joie en éco, à part pour leur magistère qui est correct sans être transcendant.

Message édité par locosr le 21-07-2010 à 17:03:46
n°2872684
starz33
Posté le 21-07-2010 à 17:13:33  profilanswer

JE reste en BTS CI alors je verrai apres !

n°2872707
locosr
Posté le 21-07-2010 à 17:21:28  profilanswer

Enorme xD

n°2872711
Cinella75
Posté le 21-07-2010 à 17:22:37  profilanswer

Tiens on parle de moi !!!

n°2872713
Modigliani​-Miller
Posté le 21-07-2010 à 17:24:29  profilanswer

Cinella75 a écrit :

Tiens on parle de moi !!!

[:clooney9]

Message édité par Modigliani-Miller le 21-07-2010 à 17:24:54
n°2872723
Cinella75
Posté le 21-07-2010 à 17:27:15  profilanswer

locosr a écrit :

J'suis pas sûr que ce soit comparable. Cinella c'est plus la pisseuse qui a fait de la merde et qui veut qu'on lui dise ce qu'elle a envie d'entendre sous peine de faire le caprice de la fille malheureuse.
Starz c'est un mec de 19 piges qui en a 13 dans sa tête et qui a l'air un peu limité.

edit: ça clash sec na ?

Je vois je vois  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
emploi & étudesOFFRE EMPLOI : jeunes diplômés et expérimentés (URGENT)
Offre d'emploiemploi et stage sur le web
[Offre d'emploi] Divers poste informatique, tout niveaubac +5 et 0 expérience, que faire pour trouver un emploi?
Nouvel emploi après 5 ans d'expérienceJeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi?
emploi a l'etranger/ vous avez fait l'experience,comment s' y prendre?analyste programmeur experience (stage) cherche emploi a paris
Plus de sujets relatifs à : Pas d'expérience pro = Pas d'emploi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)