|
Auteur | Sujet : Pas d'expérience pro = Pas d'emploi |
---|
Modigliani-Miller | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:21:49 ![]() ![]() |
Modigliani-Miller | Non mais vous voyez pas son jeu là ? A force de jouer l'énervement il va obtenir de nouveau trois pages de réponses sur "la bonne voie pour LA THUNE" |
locosr |
|
Mervinside | Tux et sayen sont en vacances pour 1 mois ? Parce qu'il vont prendre peur en rentrant |
starz33 |
|
locosr | Bon tu commences à être chiant là, 10 pages à te dire que le BTS ça va te faire galérer tu veux qu'on te dise quoi de plus ?
|
starz33 | L'éco gestion c'est 2 ou 3 ans ? C'est une licence donc 3 ans ok
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:38:16 ![]() ![]() |
locosr |
|
locosr |
|
starz33 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Attend attend, on change pas d'orientation comme de chemise hein... réfléchis bien puis prend tes décisions. Nous ne sommes pas responsable de ton orientation, tu prends les décisions qui te concernent. Message édité par Abyss78 le 21-07-2010 à 15:47:11 |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
locosr | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3678_1.htm
Message édité par locosr le 21-07-2010 à 15:49:36 |
starwaste WYSIWYG | Le BTS si tu le réussi c'est pas une mauvaise voie.
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 21-07-2010 à 15:54:12 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
starz33 |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
starz33 | C'est pas facile tout ça pour me décider |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 16:04:53 ![]() Ca va finir à l'ANPE de toute facon... donc à quoi bon.
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 16:05:01 |
starz33 |
|
locosr |
|
starz33 | Quelles sont les critères pour réussir en Eco gestion
|
locosr |
|
starwaste WYSIWYG | Pour réussir faut travailler et être doué Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 21-07-2010 à 16:55:06 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
starz33 | JE reste en BTS CI alors je verrai apres ! |
locosr | Enorme xD |
Cinella75 |
Modigliani-Miller |
Message édité par Modigliani-Miller le 21-07-2010 à 17:24:54 |
Cinella75 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |