|
Auteur | Sujet : Pas d'expérience pro = Pas d'emploi |
---|
Cinella75 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:27:15 ![]() ![]() |
starz33 |
|
Cinella75 | Oh moi si tu savais à quel point je m'en fous de ce qu'on pense de moi |
starz33 | Moi c'est pareil, surtout que plus tard au chômage ils repenseront peut être à ces moments là |
locosr |
Modigliani-Miller |
|
starz33 |
Cinella75 | Oh lala quel cinéma, c'est moi le plus fort, c'est moi le mieux blabla je fais les meilleures études, c'est bon les kékés relax, c'est bientôt l'heure de Secret Story. |
starz33 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:54:22 ![]() ![]() |
locosr | bah écoute on peut pas se décider à ta place, pour tout le monde a l'air unanime... |
starz33 | Tout le monde me dit fac de gestion |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 18:09:29 ![]()
|
locosr |
starz33 |
PsykOoO |
locosr |
Modigliani-Miller |
starz33 | |
locosr | C'est quand même lui qui me sort le coup du " t'es un mouton " alors qu'il fait comme moi avec mes photos pas drôle xD. |
starz33 |
|
Modigliani-Miller | Perso je me lasse pas des smileys Delarue, l'uploader est un génie je vous dis ! |
Herfindal |
|
locosr | Il se reprend vite quand même le starz. Il passe du provocateur au mec en mal d'amour qui demande conseil en transitant par le mec perdu qui sait pas quoi faire pour revenir par la case départ |
starz33 |
Modigliani-Miller |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
locosr |
Message édité par locosr le 21-07-2010 à 18:59:08 |
starz33 |
PsykOoO |
|
locosr | Un jour y a eu le feu dans ton berceau et tes parents l'on éteint avec une pelle... |
starz33 | Pendant ce temps là je passe pas ma vie sur un forum rempli principalement de déchets qui ont foiré leurs vie !! Bien sûr pas tous mais la plupart sur ce TOPIC sont complètement jaloux et passent leurs vie à décourager les autres Message cité 1 fois Message édité par starz33 le 21-07-2010 à 19:01:04 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
locosr |
Message édité par locosr le 21-07-2010 à 19:14:34 |
starz33 |
|
tienou95 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |