|
Auteur | Sujet : l'ESTACA |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 17:56:49 |
flyin' kaplan Finlandais volant | C'est pas faux, les autres ecoles ne sont pas données non plus...
|
flyin' kaplan Finlandais volant | On a le merite de garder ce topic assez haut perché ^^ mais bon on a d'autres chats a branler, comme le bac par exemple... |
lensois_ric | Les Estaciens, deja les meilleurs au niveau de l'ambiance ! Message édité par lensois_ric le 03-06-2007 à 23:53:10 |
flyin' kaplan Finlandais volant | Mouarf, ya pas un forum Estaca qui existe ? Packe la... |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
Message édité par noxauror le 04-06-2007 à 21:08:23 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:05:35 |
flyin' kaplan Finlandais volant | Merci de l'info
|
K-nar2 | Et pour les admissions après bac+2, quelqu'un sait-il les dates des jurys ? Merci d'avance.
|
al22_9 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
Message édité par noxauror le 08-06-2007 à 19:16:21 |
noxauror Next. | tu me fais dire des choses que j'ai pas dites mais bon... tu verras bien l'année prochaine ^^ |
al22_9 | écoles pour l'aéro :
|
al22_9 | je sais pas si j'y rentrerais mais je vais m'en persuader pour faire du mieux que je peux |
pierre3574 | PS : je parles pour ce qui est de la première année de prépa intégré à l'ESTACA |
al22_9 | lol tu m'étonnes par pure indiscrétion tu fais quel métier maintenant ? |
pierre3574 | t'es surement trop con pour savoir ce que c'est d'avoir une petite copine, moi je prends un appart avec elle l'année prochaine donc j'aimerai savoir si je pourrai passer beaucoup de temps avec elle ou non.t'es vraiment un bouffon toi tu comprends rien à la vie c'est sur vu ton niveau tu risques pas de comprendre ce que c'est |
haohan | Pierre le truand.
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
pierre3574 | ça c'est une bonne question, je crois que ça sert à ça les forums plutôt que de critiquer alors qu'on connait rien à la vie. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
noxauror Next. |
|
nexee | [quotemsg=1094885,284,545640]Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par nexee le 10-06-2007 à 16:52:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help! ECAM ou ESTACA?? | Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre) |
ESTACA | test écrit ESTACA |
ESTACA ou pas ESTACA? sinon quelle école d'ingenieur en aero? | ESTACA |
ESTACA? | j'aimerais avoir des info sur l'admission a l'estaca |
Eleves ESTACA | [ESTACA] Je suis pris !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : l'ESTACA |